Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le succès "Explorateur", besoin d'aide

Pillars of Eternity, le dernier né d'Obsidian fondé par Kickstarter en 2012, est sorti le 26 mars 2015. Venez découvrir le forum consacré au jeu annoncé comme le véritable hommage à des RPG d'anthologie tels que Baldur's Gate et Icewind Dale !
Répondre
gandalf2002mage
Kobold
Statut : Hors ligne

Le succès "Explorateur", besoin d'aide

.

Message par gandalf2002mage »

Bonjour à tous!

Ayant fini le jeu hier, après plus de 100h et avoir testé une majorité des possibilités de dialogues, quêtes etc, je m'interroge: le succès "explorateur" ne s'est pas validé, alors que j'ai fouillé vraiment partout où je pouvais...

Donc j'ai besoin d'aide: y'a t'il des zones/maisons/cartes un peu "cachées", ou sans utilités pour une quête, ou difficiles d'accès, auxquelles vous penseriez? (je pense par exemple à la maison des voleurs des Doemenels en haut de Copperlane, qui n'est pas indiquée sur la map. Si on ne veux pas faire de mission pour eux, ou si on commet le vol avant de leur parler, on peut parfaitement passer à coté.)

Merci d'avance pour vos suggestions et vos propositions, bon jeu ^^
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity »