Corne du Valhalla, où ? l'augmenter ? Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
- Folken
- Wiverne majeure
.
Il y a une gemme beljuril aussi dans l'une des poules de la basse cour d'Umar
Je m'explique un homme et sa femme ont tout une troupe de poules (juste au dessus de l'auberge il me semble) et en discutant avec une des personnes présentes à proximité tu auras une quête qui te permet de prendre possession du beljuril (si c'est bien un beljuril ...je suis plus très sûr) ...mais c'est une action assez...immorale :notme2: :omg:
Je m'explique un homme et sa femme ont tout une troupe de poules (juste au dessus de l'auberge il me semble) et en discutant avec une des personnes présentes à proximité tu auras une quête qui te permet de prendre possession du beljuril (si c'est bien un beljuril ...je suis plus très sûr) ...mais c'est une action assez...immorale :notme2: :omg:
-
.
On peut aussi ne rien débourser du tout et massacrer sauvagement les poules; pour ma part, c'est généralement Korgan qui s'y colle. A un moment, les fermiers tentent d'empécher la tuerie. Il suffit de leur répondre un truc du genre "Du large, manant, c'est une affaire entre ces poules et moi !" pour qu'ils partent.
Bon, OK, c'est pas héroïque pour deux sous, mais le rapport investissement / résultat est supérieur...
Bon, OK, c'est pas héroïque pour deux sous, mais le rapport investissement / résultat est supérieur...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
-
- Ver charognard
-