Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le jeu crash avec Montaron

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Avatar du membre
Seymour
Loup
Messages : 115
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 23:08
Localisation : Quelque part vers l'ouest...
Statut : Hors ligne

Le jeu crash avec Montaron

.

Message par Seymour »

Bonjour à tous !

Déjà première chose, je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit, je dois avouer ne pas trop savoir o parler de mon problème !

Ensuite ma suituation : Je viens de ressortir mes CD de BG et de faire une installations BGT avec quelques mods (-beaucoup en fait, mais pas de méga-mod-)

Seulement voilà, quand j'ai équipé Montaron avec une épée dans le slot bouclier (2ème main) l'affichae beug et le jeu crash.

Voilà un screen et mon Weidu.

Image
► Afficher le texte
Le même beug est déjà apparu à Chateausuif et j'ai téléchargé un patch pour corriger Item revision. Mais un beug persiste visiblement...

Avez-vous une solution ?
RP : Yaël, mage ; Couleur : blue4, 00008B Quête en cours : Une si belle nuit
Marraine : Voyageuse
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité