Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[RYLORN] Le groupe entier victime d'un sort d'emprisonnement

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Uther
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 mai 2015, 21:45
Statut : Hors ligne

[RYLORN] Le groupe entier victime d'un sort d'emprisonnement

.

Message par Uther »

Bonjour,

Ancien joueur de BG1 et 2, après bien des années, j'ai installé en lisant les conseils de ce forum une version BGT avec plusieurs mods, histoire de retrouver des frissons datant de plusieurs années, couplés à de la nouveauté.
Je suis actuellement dans BG2 et lorsque j'en suis au jour 208 (apparemment important), tout mon groupe prend un sort de Labyrinthe, ce qui tue mon perso principal.
Pas d'autre choix que de relancer, mais je passe pas ce jour 208...

Si l'un d'entre vous avait un solution, je vous en serais profondément redevable.

Merci d'avance

Uther
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Bug d'un goût nouveau. Du reste le sort de labyrinthe n'est pas censé tuer les personnages, et il a une durée limitée dans le temps... Que se passe-t-il exactement ?

J'imagine que ce bug t'est apporté par le mauvais déclenchement d'un script de mod, et pour ça, on va te demander ton weidu.log.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Uther
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 mai 2015, 21:45
Statut : Hors ligne
.

Message par Uther »

Merci de ta réponse.
C'est peut-être emprisonnement et pas labyrinthe, de mémoire (cela fait longtemps que je n'avais pas joué) l'animation est la même.
En tout cas, le résultat est la mort et je n'ai donc pas trop le temps de faire mon enquête ;)
Ce qui se passe exactement, c'est que quand j'arrive au jour 208, soit en dormant, soit en changeant de zone, tous mes personnages sont ciblés par l'animation de labyrinthe (aucune annonce de sort lancé) et qu'ils meurent.

Voici mon weidu.log
► Afficher le texte
Uther
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 mai 2015, 21:45
Statut : Hors ligne
.

Message par Uther »

J'ai refait des tests, cela se déclenche très précisément à la fin du jour 208.
Voilà des screens de ce qui se passe.
Fichiers joints
emprisonné.jpg
emprisonnement.jpg
Uther
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 mai 2015, 21:45
Statut : Hors ligne
.

Message par Uther »

En revenant en arrière, j'ai trouvé la solution.
Ce n'est apparemment pas un bug mais un script déclenché dans une des quetes du mod Rylorn.
Punition pour avoir ignoré mon procès ... voilà ce que cela coûte d'être trop mauvais ;)
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Du coup l'emprisonnement devient logique (même si je trouve l'utilisation de ce timer un peu radicale). Ravie que tu aies trouvé une solution, et merci d'être revenu pour le dire, ça servira peut-être à d'autres.
Je modifie le titre du topic en conséquence.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité