Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG2EE] Faire BGEE 1 + 2 à la suite ?
[BG2EE] Faire BGEE 1 + 2 à la suite ?
.
Bonjour tout le monde.
Je voudrais acheter les deux BG remasterisés pour pouvoir les jouer à la suite. Je ne savais pas vraiment où poster ça.
Je voudrais savoir si il y a besoin d'un mod pour les compiler ou bien si ils ont fait en sorte que l'histoire se suive directement.
Merci.
Je voudrais acheter les deux BG remasterisés pour pouvoir les jouer à la suite. Je ne savais pas vraiment où poster ça.
Je voudrais savoir si il y a besoin d'un mod pour les compiler ou bien si ils ont fait en sorte que l'histoire se suive directement.
Merci.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
.
Les deux jeux sont distincts.
Et comme signalé ici, BGTutu et Trilogy ne sont pas compatible avec les EE.
Et comme signalé ici, BGTutu et Trilogy ne sont pas compatible avec les EE.
.
Sinon je réfléchissais y'a pas moyen d'exporter les persos à la fin de BG1EE puis de les importer pour BG2EE (ou même une team de persos créés) ?
Et je voulais savoir si à la fin de BG1EE
Et par exemple les classes moine/sorcier etc sont disponibles pour BG1EE ? De même que l'option de porter deux armes ?
Désolé de toutes ces questions mais ça m'est resté dans la tête hier soir depuis que j'ai fini PoE
Et je voulais savoir si à la fin de BG1EE
► Afficher le texte
Désolé de toutes ces questions mais ça m'est resté dans la tête hier soir depuis que j'ai fini PoE
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Lothringen
- Solaire
.
Pour l'import de personnages de BGEE, c'est possible moyennant une petite manip de fichiers :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... s-mac.html
La fin du jeu sur BGEE n'a pas été modifiée.
Les classes de moine et de sorcier (de même l'entropiste, le semi-orque...) sont disponibles sur BGEE, qui reprend le moteur et donc les apports de BG2-ToB.
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... s-mac.html
La fin du jeu sur BGEE n'a pas été modifiée.
Les classes de moine et de sorcier (de même l'entropiste, le semi-orque...) sont disponibles sur BGEE, qui reprend le moteur et donc les apports de BG2-ToB.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)