Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Habitations] Quartier d'habitation

Le centre ville rassemble les instances décisionnelles de la cité. Tous les bâtiments de la théocratie manostienne semblent tout naturellement se concentrer autour de la grande place du Temple de Helm.
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Doyle hocha la tête, satisfaite.

"Demain, se sera parfait. En attendant, je me permets de lever la séance. Une nouvelle fois, avez-vous un endroit pour vous reposer, Chance. Car si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours vous installer chez moi. J'ai une chambre d'amie si vous le souhaitez. Je vous hébergerai avec plaisir, vous et votre ami bien entendu."
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Echo
Troll
.

Message par Echo »

Difficile de dire si cette proposition n'était motivée que par sa bonté d'âme ou si elle souhaitait surtout garder un œil discret sur la tieffeline -peut-être au cas où celle-ci changerait d'avis et déciderait de disparaître vite-fait ? Quoi qu'il en soit, Chance n'avait pas l'intention de perdre le peu de liberté qui lui restait, et Elzen non plus, elle en était certaine.

- C'est gentil à vous de proposer, je pense que nous nous débrouillerons mais je note ça dans un coin de ma tête. Et merci aussi pour votre aide, je pense que cette séance m'a... rassurée. Je me sens capable de survivre à ce procès, ce qui était loin d'être le cas il y a à peine une heure.

Toutefois, elle était bien consciente de ne pas être à l'abri d'une mauvaise surprise. Elle était à Manost après tout...
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

"Et je suis rassurée moi aussi."

Doyle se leva avec un sourire.

"Sur ce, je vais devoir retourner au Palais de Justice. Hilare menace de faire rédiger un projet de loi sur la disposition des étals en dehors des boutiques. Je dois la raisonner ou de nombreux juristes vont devoir se cacher.
- Faites vite !", la pria Louison.

Contente de son petit effet, elle tendit la main à Chance.

"Hé bien, à demain. Disons en fin de matinée au même endroit ?"
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Echo
Troll
.

Message par Echo »

Chance se leva à son tour et serra la main du juge Doyle.

- J'y serai. À demain donc.

Et lorsque le juge sortit enfin de la pièce, la tieffeline s'autorisa un soupir de soulagement qu'elle pensa être discret.
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Diverses possibilités s'offraient à elle vu qu'elle était libre jusqu'au lendemain. Lui restait simplement à décider ce qu'elle souhaitait faire. Autour d'elle, les manostiens vaquaient à leurs occupations sans se préoccuper d'elle. Elle put observer leurs vêtements ternes, leur immuable discipline.

Un bon nombre de paladins et de prêtres transitaient d'un bout à l'autre de la ville, laissant entendre que Manost, même après la mort de son dieu continuait d'être une ville bénie.
Echo
Troll
.

Message par Echo »

- Et maintenant, on va où ? demanda Augustin une fois qu'il furent dehors.

Le soleil commençait à décliner à l'horizon, Chance observa en silence ce spectacle, debout au milieu de la rue. La question de savoir ce qu'elle allait faire maintenant avait déjà trouvé une réponse : rejoindre Elzen et Ulysse. Restait à savoir où ils étaient.

- Franchement, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas accepté leurs propositions d'hébergement, poursuivit le fantôme. Bon, c'est vrai que dormir chez cette juge était peut-être un poil effrayant, mais Louison est une jeune femme tout à fait charmante, tu aurais pu...
- Si tu crois que je ne vois pas ce que tu as derrière la tête. J'imagine que tu n'en aurais pas du tout profité pour laisser traîner ton regard un peu partout, et surtout dans sa chambre, juste avant qu'elle n'aille dormir, n'est-ce pas ?
- Comment tu peux dire une chose pareille !

Sourire aux lèvres, la tieffeline se mit en route, sans trop savoir où allait. Au bout d'une demi heure d'errance, elle se décida enfin à demander le chemin du Loyal Paladin. Aux dernières nouvelles, c'est là qu'étaient partis Elzen et Ulysse, et même s'il y avait peu de chance pour qu'ils y soient restés tout l'après-midi, c'était au moins un point de départ.
Répondre

Retourner vers « Le Centre Ville »