Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Sondage : quel personnage du jeu auriez-vous voulu pouvoir recruter ?
- Lothringen
- Solaire
- Statut : Hors ligne
Sondage : quel personnage du jeu auriez-vous voulu pouvoir recruter ?
.
Je rétablis tardivement un sondage disparu lors d'une antique migration...
Et si on pouvait engager un personnage du jeu, lequel choisiriez-vous de préférence, parce qu'il est fort, qu'il a la classe ou parce qu'il a ce petit truc qui vous plait bien ? Lequel vous a le plus marqué dans l'histoire?
J'espère avoir repris les plus essentiels et ne pas en avoir oublié de trop...
Et si on pouvait engager un personnage du jeu, lequel choisiriez-vous de préférence, parce qu'il est fort, qu'il a la classe ou parce qu'il a ce petit truc qui vous plait bien ? Lequel vous a le plus marqué dans l'histoire?
J'espère avoir repris les plus essentiels et ne pas en avoir oublié de trop...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
-
.
Quand il y a des noms qui ne parlent plus, est-ce que ça veut dire que le temps est venu de refaire une partie ?
Pas l'abominable homme des neiges : vu comme ses membres ont volé quand je l'ai rencontré, il n'apporterait pas grand chose à mon groupe.
En revanche, je verrai bien Oswald Tordviolon mais sous couvert qu'il vienne avec des dialogues de gnome pas piqués des vers. Une sorte de Jan Jansen... ah ! A quand la traduction du IWD2 NPC Project ?
Pas l'abominable homme des neiges : vu comme ses membres ont volé quand je l'ai rencontré, il n'apporterait pas grand chose à mon groupe.
En revanche, je verrai bien Oswald Tordviolon mais sous couvert qu'il vienne avec des dialogues de gnome pas piqués des vers. Une sorte de Jan Jansen... ah ! A quand la traduction du IWD2 NPC Project ?
- Lothringen
- Solaire
.
J'ai voté pour Sherincal, la demi-dragonne bleue... Non seulement elle a la classe avec ses grandes ailes et sa voix froide, notamment quand elle vient menacer le groupe ou les protecteurs d'Andora, mais je garde un souvenir ému de ce combat devant les portes du temple de glace où elle tient à elle seule tête à mon groupe complet. Qui veut un petit sort d'éclair dans les couloirs ?
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
-
- Gnoll
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : En ligne
.
Combien de lignes ?Graoumf a écrit :Quand il y a des noms qui ne parlent plus, est-ce que ça veut dire que le temps est venu de refaire une partie ?
N'empêche qu'une sortie d'une trad de ce mod synchronisée avec la sortie d'un IWD2 EE... :l:
Là je m'y remets de suite
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
-