Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Divers] Portail Dimensionnel

En leur sein trône la cité du Chaos, Melandis la maléfique. Ici dominent, à perte de vue, des étendues dénuées de toute zone abrupte. Mais les steppes du centre sont aussi fourbes qu'elles se montrent stériles. Pays des bandits, des nomades et des villes placées sous la tutelle mélandienne ; terre des salamandres et des basilics, ces plaines sont parcourues par de puissants courants magiques. Dans l'horizon où la ciel et la terre ne font qu'un, des silhouettes de dragons semblent arpenter les airs...
Thot
Berserker ogre
Statut : Hors ligne

.

Message par Thot »

Ce topic est un topic délirant et Hors-RP. Les règles de cohérence spatiales et temporelles n'y prévalent pas (en bref, vous pouvez poster n'importe où et n'importe quand, et quoi que votre personnage fasse en même temps). Respectez-juste l'ambiance de l'univers (duquel s'agit-il ? Les connaisseurs apprécieront, les autres se doivent d'aller d'urgence emprunter les oeuvres de Pratchett chez Pocket :p ).
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Rien ne semblait pouvoir troubler le calme des forêts de résineux. La nature bruissait de mille sons, roucoulements d'oiseau, bourdonnements d'insecte, occasionnellement interrompus par le grognement d'un ours se grattant contre un pin. Les rares aventuriers qui s'aventuraient dans ces contrées ne laissaient qu'une trace éphémère, vite recouverte par une nature exigeante qui veut à tout prix conserver son apparence de virginité.
La pauvre.

Au début ce ne fut rien.
Puis vint le bruit. Rien de particulièrement glorieux. Pas de roulement de tambours apocalyptique. Pas de cantiques glorieux chantés par des choeurs. Ni même un chuintement sinistre, prélude à une ignoble cacophonie destinée à percer les tympans des passants malencontreux.
Non, ce fut juste un petit "pop" tout bête. Le Créateur ne devait pas être dans un bon jour.
Ce bruit somme toute anodin fut suivi d'une manifestation chromatique pour le moins impressionnante. Semblant surgir du néant, une tache de couleur ( Comment la qualifier ? On pourrait imaginer le mélange d'une omelette calcinée, d'un extrait pictural du Musée des Arts Premiers de Mélandis et d'un gobelin projeté à grande vitesse d'une catapulte contre un mur -- en bref, quelque chose de pas très ragoûtant ) apparut là où se tenait précédemment un couple de sangliers fortement préoccupé par les méthodes d'accroissement de la population porcine de Toril. Paix à leur âme.
La tache s'agrandit ensuite, jusqu'à former une espèce de porte (pour quelqu'un qui englobe les rectangles de deux mètres de haut, d'un mètre de large, opaques, ne comportant pas de poignée et d'où s'échappent des odeurs de friture dans sa définition du mot 'porte').
Puis elle toisa la nature environnante d'un regard de suprême indifférence.
La nature le lui rendit.
Voyageur au long cours
Banshee Sangdelune
.

Message par Banshee Sangdelune »

*Une voleuse elfe aussi de passage ("c'est pas vrai, cette bousole ne veut pas marcher!!!! :angry: C'est où le musée de Mélandis... :..: ") arriva dans la zone concernée.

Devant elle un étrange rectancle, d'une couleur vraiment pas flatteuse, même pour le teint d'un zombi, et dégageant un forte odeur... De friture!!!! :hein:

Mourrant de faim ("ça fait trois jours que je tourne, avec tous ces arbres je suis perdue!!! :snif: Et c'est pas des petits rongeurs qui nourissent leur femme...") l'elfe s'approche prudement de la "porte"...

Puis elle s'engage franchement dans l'ouverture (ben vin je suis petite ET pas épaisse!!! Quelqu'un dit le contraire? :angry: )*
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Alors que Mireanna et Banshee franchissaient le portail, l'odeur de friture se fit plus pressante. N'écoutant que son courage, elles progressèrent tout de même au travers de l'ouverture, et le spectacle qui s'offrit à elle dépassait tout ce qu'elle avait pu connaître auparavant.
Au premier abord, on aurait pu croire à un zoo. En tout cas, c'est ce que suggérait la présence de l'orang-outan assis sur une chaise en train de déguster une banane avec appétit. Bien sûr, il aurait tout de même fallu que ce soit un zoo un peu particulier, puisque l'autre main tenait un ouvrage que semblait contempler l'anthropoïde.
Au second abord, on aurait pu croire à une salle de répétition de théâtre. Enfin, un théâtre dans lequel les acteurs auraient perdu tout sens de la mesure et se seraient affublés de chapeaux pointus et de longues robes au goût plus douteux encore que la propreté.
La troisième possibilité était bien sûr un restaurant, mais dans lequel le cuisinier se serait acharné à créer les aliments les plus gras possibles, en veillant avec un soin jaloux à ce que les seules frites non brûlées soient celles qu'on pouvait qualifier de crues.
Tout cela n'expliquait cependant pas le regard de stupéfaction teintée d'horreur de l'individu qui les accueillit derrière le portail. Il s'agissait d'un homme malingre, habillé des mêmes robes que les autres personnes siégeant dans la pièce, et portant un chapeau pointu sur lequel était inscrit le mot "MAJE".
Voyageur au long cours
Silk
.

Message par Silk »

HRP (puisqu'on part en RP :) ): Heu... Le fait de me retrouver sur un plateau posé en équilibre sur 4 éléphants eux même posés sur une tortue géante dont on ne connaît toujours pas le sexe ne me rassure pas... :p
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

HRP: Il ne s'agit pas complètement de HRP, mais d'un RP différent de celui du reste de la couronne. Il faut quant même y respecter la cohérence des posts, s'infiltrer dans le portail, etc... Et ne surtout pas se prendre au sérieux
Voyageur au long cours
Silk
.

Message par Silk »

Silk passa le portail juste derrière Miri et Banshee. Ca sentait le troll bouilli.
"Huit." dit-il, un sourire accroché au lèvre.
Banshee Sangdelune
.

*Regarde le drôle de bonhomme avec son chapeau pointu et en déduit que c'est son nom qui est écrit dessus... Il faudrait être fou pour mettre autre chose sur un chapeau si bizarre...*

Euh bonjour monsieur Maje... Vous me comprenez?
*Articule*

C'est par où pour avoir un bon repas... Je veux dire un VRAI bon repas?

*Regarde les frites d'un oeil torve, frites qui lui renvoient le même regard... :..: *
Silk
.

Message par Silk »

Silk déshabilla Banshee du regard...
"Tiens, une elfe..." :notme:
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Le regard du malheureux s'attarda avec appréhension sur les trois silhouettes qui venaient d'émerger. A la question de l'elfe, il se contenta de désigner une petite porte d'où semblait s'échapper l'odeur de friture. Pour être exact, on avait l'impression que quelqu'un était en train de faire frire du gras.
La question posée par l'être à tête de fouine eut pour effet d'accroître encore la taille déjà proéminante de ses yeux exorbités...

Non, pas ça....

Puis il s'enfuit en courant, comme si l'étrange chiffre recélait de bien sombres mystères
Voyageur au long cours
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

L'anthropoïde s'arracha à regret à la contemplation de son ouvrage, qui sembla alors sur le point de lui reprocher (ou du moins, qui avait le comportement qu'on pouvait espérer d'un livre qui reprocherait à son lecteur de l'abandonner -- mais bien sûr, les livres n'ont pas de conscience, ça se saurait.

Ook ?
Voyageur au long cours
Banshee Sangdelune
.

*Regarde partir l'étrange personnage en robe... :8:
Puis entend une sorte de frottement derrière elle. Elle se retourne et n'a que le temps de se pousser pour laisser passer une sorte de coffre en bois qui semble mu par... Un milliers de petites jambes!!!! :hein: Il fonce sans se soucier de ce qu'il y a sur son passage et gobe même une chaise qui a malencontreusement traversé sa route... :hein: *

Ca doit être la faim, c'est ça... :..:

*Apperçoit Miry au bar en train de parler avec une sorte de sac de sable roux avec des bras, et des jambes et... un livre!!! :8: Se rappelant de leur soirées de beuvries à Mélandis, l'elfe s'approche à son tour, en rasant légèrement les murs ("tous ces types en robe, c'est louche..."), espérant trouver auprès d'elle réconfort et alcool fort...*

Salut Miry, contente de te voir...

*Voix tremblante*

On est où?!!!!! :snif:
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Tandis que Banshee s'affairait à offrir aux murs une vue plongeante sur son anatomie (ce qui eut pour effet de provoquer un infarctus à un vieux troll qui n'avait plus effectué le moindre mouvement depuis quelques milliers d'années, servaient de brique dans le bâtiment, et avait donc été choqué par l'exhibition de la jeune elfe), une grande silhouette encapuchonée, accoudée au comptoir et d'une effrayante maigreur tourna son regard vers elle. Si quelqu'un avait eu le courage de s'en approcher, il aurait pu noter la présence d'une petite silhouette encapuchonée qui semblait jeter à Gray un regard de connivence -- le genre de regard qu'un entrepreneur lance à un fournisseur efficace. Il aurait aussi pu entre la silhouette marmonner.

LA PETITE BANSHEE... LA PROCHAINE FOIS, ELLE N'AURA PLUS L'OCCASION D'Y COUPER...

Mais personne ne semblait curieusement vouloir s'approcher de la silhouette en question. Peut-être les clients pensent-ils que l'anorexie est une maladie contagieuse.
Voyageur au long cours
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

L'orang-outan regarda les deux femmes avec intérêt, étudia leur équipement avec intérêt puis, se rendant compte de l'absence manifeste de banane dans leurs mains, poussa un soupir à faire pleurer un talossien.

Ook :(
Voyageur au long cours
Banshee Sangdelune
.

*Echappent à sa maîtresse, Gray grimpe sur le comptoir puis va se frotter amoureusement au grand inconnu anorexique qui la caresse d'uen main... Squelettique!!!.

Pendant ce temps là, l'elfe tente despérement d'établir un contact avec le primate qui leur fair face, à Miry et à elle.*

Se habla Espagnol? Sprechen Sie Deutsch? Do you speak English? Parlez-vous Français? Italiano?

*Face au regard suppliant de l'étrange barman (un regard que rappelle vaguement deux grands plans d'eau calmes et reposants...), l'elfe pousse un soupir et met les mains dans les poches de son manteau...

:hein: Elle en sort peu après une banane, dernier vestige de ses réserves.
En désespoir de cause, et comme si ce regard doux et triste ne demandait que ça, elle la tend à l'anthropoïde...*

(Z'avez vu? J'ai pas dit singe. ^^ )
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Un étrange dialogue débuta alors entre Gray et la petite silhouette encapuchonnée. Si quelqu'un avait osé s'approcher, et daigner prêter l'oreille, il aurait pu entendre un curieux échange.

- Miaouu
- SQUEAK
- Miaou ?
- SQUEAK. SQUEAK SQUEAK ?
- Grrr
- SQUEAK ! SQUEAK SQUEAK ! SQUEAK SQUEAK SQUEAK !!!

Avez-vous déjà vu un chat blémir ? Si ce n'est pas le cas, vous pourriez étudier avec attention le processus de lividisation de Gray, qui rejoignit à toute vitesse sa maîtresse pour se réfugier en tremblotant sous dans ses bras. Il regarda alors avec espoir la banane que tenait celle-ci.
Hélas, l'orang-outan avait déjà attrapé le fruit, et commençait à le déguster avec délectation. Lorsqu'il vit que le chat semblait partager son intérêt, il lui lança un "Ook" menaçant, avant d'avaler d'une bouchée le cadeau de Banshee.

Ook ? Ook ook ?
Voyageur au long cours
Silk
.

Message par Silk »

Les yeux de Silk s'arrêtèrent sur la silhouette encapuchonnée. Elle le gênait, sans savoir pourquoi. Ses yeux avaient envie de se détourner, et pourtant, pour détourner les yeux de Silk, il fallait... beaucoup de persuasion. N'y tenant plus de curiosité, il s'approcha de la silhouette.
"Salut mon vieux ! Ca va ?"
La silhouette tourna vers lui ses deux orbites osseuses dans un mouvement de surprise, et les écraquilla dans un craquement sinistre.
"HEU... JE PENSE, OUI" Elle semblait incertaine, stupéfaite et timide à la fois.
"J'AI HEU... BEAUCOUP DE BOULOT. ET PUIS MA FILLE EST MALADE... SON MARI EST GENTIL... ENFIN BREF"
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

L'orang-outan semblait attristé la détresse des demoiselles. Ou plus probablement cherchait-il le moyen de gagner une nouvelle banane. Dans tous les cas, la plainte de Miry semblait avoir eu de l'effet, puisqu'il s'enfuit à toute vitesse et revint quelques minutes plus tard avec une pile d'ouvrage à l'étrange couleur grise, dont le titre semblait écrit dans un langage archaïque: Chronyques du Dysque-Mondhe.
L'anthropoïde les tendit vers Miry d'un air plein d'espoir.
Voyageur au long cours
Valomir
.

Message par Valomir »

Après une dure journée de travail, le forgeron avait enfilé son chaperon rouge et s’était mis en quête de son repas du soir. En cherchant des champignons dans la magnifique forêt, humant les fleur, et écoutant bourdonné les abeilles, il ne vît pas immédiatement le grand rectangle lumineux qui se dressait à quelques mètres de lui. Lorsqu’il releva la tête, délaissant temporairement sa cueillette, il ne put réprimer un mouvement de recule.

Une fois passé la peur, la curiosité s’empara du forgeron et le poussa à se rapproché de cette étrange rectangle. Après examen, il en conclut qu’il s’agissait sans doute du repère du roi des champignons, le légendaire Pichamnion. Il avait entendu de nombreuses légendes sur se super-champinions, notamment qu’il était farceur est très convivial ! S’il manœuvrait bien, il pourrait sans doute soutirer au roi une cohorte de ses sous-fifres plus savoureux les uns que les autres!
« Miam, Miam, Je connais un p’tit chanceux ! »
Il pénétra dans le rectangle…
« Pop »
Une fois à l’intérieur il fût particulièrement dèçu en ne trouvant là qu’un singe…
-« Boh, ben si c’est comme ça j’menvais »
-« Ook »
-« Hein ? » ;)
-« Oooook »

S’approchant un peu, plus par dépit qu’autre chose, il vit Nicholas, un plus loin, qui courait en tout sens, semblant chercher désespérément quelque chose… :heu:
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Alors que Wolfwood se retournait pour observer exactement ce contre quoi il s'était écrasé, il nota que le coffre semblait s'être ouvert tout seul sous le choc. Ce que n'importe quel aventurier aurait considéré comme une aubaine. Evidemment, un aventurier ordinaire ne rencontre pas souvent des coffres taillés dans du bois de poirier savant, et n'a donc pas l'habitude de les voir manifester des envies gastronomique à son encontre.
La grande silhouette squelettique regarda Wolfwood avec un intérêt prononcé.
Voyageur au long cours
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Le bruit famillier du vrombissement du portail se fît de nouveau entendre. Puis ... puis ....comment ça rien ? Le pingouin orange n'était pas satisfait, jusqu'ici il s'était plutôt bien marré ! Mais là non ...rien ! le portil a vrombi et rien ? :snif: ... Les cascades de certains des premiers arrivistes c'était fendard mais là ....

- BLLLLEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURPS !!! </span>

Et un demi-elfe parti dans un jet gazeux... un vol planné qui laissait admiratif les moineaux violets à grandes oreilles et aux pattes rouge et jaunes à petit pois !
Mais un vol plané qui s'acheva contre le bois dur d'un cocotier squatté par un ours faisant ses courses et chantant

"Il en faut peeeuuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ...."

Celà étant le pingouin orange niché au sommet du cocotier, lui , ne gardait pas autant de bonne humeur :

- EEEEEEEH DIS DONC DUCHOSE, QUAND ON SAIT PAS VOLER ON RESTE CHEZ SOI !!!

-J'aurais bien aimé dit le demi-elfe ramassant ses restes :snif: mais on m'a pas demandé mon avis ... je suis où ? :snif:

- Au royaume .

- Ha... c'est toujours bien de savoir ça ...

- En effet

- Et où ? au royaume ?

- Sous mon arbre

- De mieux en mieux. Qui parle ?

- Bin j'en sais rien présente toi d'abord malpoli ! c'est toi qui m'a adressé la parole !

- Ben ...je crois que je suis Folken

- tu crois ? encore un taré ! d'où qu'c'est qu'on nous les envoies tous ces lourdingues ? se fâcha la voix... Enfin sâche que je suis le Grrrrrrand Pingouin Orange !

Il y eut alors une long silence dans la forêt puis un rire nerveux :

- Encore toi gros tas ? s'énerva le pingouin

- Hum 'scuse moi répondit l'ours...mais ça m'a toujours fait marrer de voir quelqu'un d'aussi ptit parler aussi haut ! Allez fait pas la gueule, vient...je t'invite ...on va se faire un makdau, et toi aussi, c'est mon jour de bonté t'es invité... après tout on a pas tous les jours 4000 posts !
je connais un bar sympa pas loin d'un espèce de portail d'où on voit sortir certains ahuris des fois....Vous verrez...

Et la troupe se mit en route, le pingouin orange donnant le rythme de la marche à la cornemuse...un bruit (plus qu'une mélodie) qui de fit entendre à des lieues à la ronde

<span style=\'color:gray\'>HRP Quand même : Bien sympa pour marquer un compte de posts rond ce topic :happy: ... Voilà 4000 !
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Banshee Sangdelune
.

*Entendant l'appel de Miry, Banshee revient vers le comptoir et regarde la pile de livres... Qui la regardent!!!! Elle se frotte les yeux,et regarde de nouveau. Le livre du dessus emet ce qui ressemble à un grognement...

A bout de nerfs, Gray essaye vainement de trouver une cachette dans les plis des vêtements de la voleuse.
Voyant Miry verdir :*

Ca ne va pas? :8:
Bon... voyons voir...

*Prend un livre dans la pile et l'ouvre avec précautions...*

Alors....

*Lit... Cligne des yeux... :8: Relit et tire la manche de Miry qui se tient la tête...*

Euuuuuuuh... Miry *voix ressemblant vaguement au couinement d'un petit animal à fourrure qu'un serpent envisagerait de prendre pour repas et qui en aurait soudainement conscience...* Dis... Tu penses quoi de cette phrase :
-"Et dans le grand universe, loyng, loyng, vient la Grande A-Tuin, glissant sul le vide toujours vers le mesme endroyt. Et sus elle coursent sans fin les quastre pachydermes qui soustiennent nostre Dysque-Monde..."

:hein: Dis-moi, je rêve ou ce livre parle de quelque chose qui porte des éléphants sur son dos?... :..:
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Alors qu'un certain chaos semblait déjà régner au Tambour Crevé (mais rien de particulièrement étonnant à Ankh-Morpork. En fait, le plus étonnant aurait été que le calme régnât dans ce bouge. D'après les plus anciens, le dernier moment de calme correspondait à la journée qui suivit l'arrivée d'un touriste dans la ville, et qui fut caractérisée par l'incendie dudit bouge (ainsi que d'une bonne moitié de la ville, accessoirement).
Tout cela pour expliquer qu'il ne fallait donc pas trop s'inquiéter lorsqu'un personnage replet, aux vêtements graisseux et dont le regard semblait avoir inspiré l'inventeur du mot "torve" entrait dans la salle. Ni même quand il discute à mots couverts avec le tavernier, avant de quitter la taverne et de s'évanouir dans les ombres de la nuit.
Voyageur au long cours
Silk
.

Message par Silk »

Silk revint peu après, pour trouver la taverne un peu vide.
"Ils ne m'ont même pas prévenu ! Dès qu'il se passe quelque chose d'intéressant..."
Il se retourna vers l'elfe.
"Je suis allé collecter des informations en ville... Les gens semblent avoir de drôles de moeurs, ici... J'ai la moitié de la ville a dos parce que j'ai poignardé une dizaine de bandits de grand chemin, qui me demandait de leur verser leur quota de vol... Apparemment, les gens ici n'ont plus aucun sens des valeurs :p "
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Certains considèrent les nains comme l'espèce la plus chatouilleuse, la plus agressive et plus généralement la plus antipathique du disque-monde.
C'est faux.
Il y a les naines (ne me demandez pas comment on fait la différence entre les deux).
Malheureusement pour Miry, c'était une naine. Pas exactement la plus ombrageuse de sa race, mais suffisamment pour considérer que l'acte commis par la guerrière était une déclaration de guerre contre elle-même, son clan et peu ou prou l'ensemble de la race naine (en-dehors des nains du Clou Fourchu, qui sont comme chacun le sait en guerre contre tout le monde, et ne peuvent donc se la voir déclarer).
Ceci explique pourquoi personne ne s'alarma quand la naine sortit sa hache. Ni même quand elle coupa en deux le comptoir dans une tentative méritoire de viser juste.
Le problème vint surtout lorsque le troisième coup à côté frappa le Bagage qui apprécia très modérément le traitement. Le cri de douleur de la naine au moment où son bras était avalé par ce dernier dépassa de très loin les précédentes tentatives de production d'ultrasons de l'Université Invisible.
Voyageur au long cours
Silk
.

Message par Silk »

Silk eut tout juste le temps de se baisser pour voir passer la naine en vol plané au dessus de sa tête. La reprise de volée de Détritus lui fit froid dans le dos. Il se retourna vers la pauvre elfe meurtrie.
"Vous avez de saines distractions... Finir roulée comme une boulette de sanglier sous une table n'est pas ce qui se fait de mieux en matière de confort, donc nous allons sortir... Si ça ne vous dérange pas, mademoiselle. Je peux vous appeller mademoiselle ?" dit-il en découvrant toutes ses dents.
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

L'une des particularités des naines du disque-monde tient à leur étonnante capacité à s'entourer de personnes de sexe, de race et d'âge divers, le plus souvent indéterminé (en général parce que tenter de répondre à ce genre de questions scientifiques risqueraient de transformer le malheureux expérimentateur, ou ce qu'il en reste, en martyr de la science).
Ainsi donc la naine était accompagnée d'un homme au corps couvert de cicatrices, à vu de nez octuagénaire, et à odorat de nez d'origine barbare. Ses jambes arquées et ses bras grêles auraient pu faire croire qu'il était inoffensif, mais la vitesse à laquelle il cria "Horde d'Argent, à la rescousse" démontraient le contraire.
Pendant ce temps-là, la silhouette encapuchonnée dit au tavernier:

IL SEMBLERAIT QUE DU TRAVAIL M'ATTENDE
Voyageur au long cours
Silk
.

Message par Silk »

Silk évita le ricochet de la naine pour la seconde fois, et redemanda une bière. Le barman la lui donna par dessus ce qu'il restait du comptoir, tandis que Mireanna se jetait dans une mélée générale avec à peine une cinquantaine de gros bras.
"Pff... Déprimant." dit-il en sirotant sa bière
"Et encore, Barak n'est pas là. C'est moins drôle, du coup. Bon. C'en est où, là ? Ah. Il en reste encore bien 47-48... Bon,il va falloir que je m'y mette"
Un gros bras lui sauta dessus. Il s'explosa le nez sur le comptoir. Silk grimpa sur ce qu'il restait du comptoir, sauta, s'accrocha à une poutre basse, et se plongea dans la mélée, dont il ressortir la dague un peu plus rouge qu'auparavant. Trois hommes sortirent de la mélée en tentant de remettre leurs tripes dans leur ventre.
Banshee Sangdelune
.

*Totalement abasourdie, l'elfe regarda un instant la mêlée qui venait de débuter sous ses yeux ébahis... :hein: *

Et bé...

*Evitant un coup, elle posa Gray sur le comptoir, prit son épée et se lança à son tour au milieu du nuage de poussière...*
Silk
.

Message par Silk »

Silk retraversa la mélée comme une flèche. Il faut croire que les gros-bras aimaient le contact : 5 autres sortirent de la mélée, courant après diverses possessions personnelles : tripes, bras, jambes, et d'autres parties personnelles qui font parler etagir comme des mages.
"Bonne petite bataille ! Plus que 32..." Sans crier gare, il plongea sa main sous sa cape et lança une de ses dagues droit devant lui. Elle atteignit un homme en plein ventre, et en assoma un entre lorsque celui-ci se plia en deux.

Détritus se jeta dans la mélée :p
Verrouillé

Retourner vers « Les Plaines du Centre »