[DIAMANT] Cherche testeurs de fonds de carte

Pourquoi les Ordres de Paladins ne comportent-ils que des hommes ? Et si tout ceci n'était qu'une fable racontée par les mâles pour dissimuler la vérité ? Ce mod tente de rétablir la vérité, du moins SA vérité...
Répondre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne

[DIAMANT] Cherche testeurs de fonds de carte

.

Message par Freddy_Gwendo »

Je recherche plusieurs testeurs pour vérifier si mes fonds de carte passent bien sur leur config.

:!: Il ne s'agit pas de tester le mod car je n'ai inclus aucune musique, aucune créature, aucun trigger dans ces cartes. Juste le fond de carte et les animations qui vont bien.

Le but du jeu étant de les valider avant que je rajoute les portes.

A force d'avoir le nez dessus, j'ai besoin d'avis extérieurs car je ne suis jamais content des ombres, de la texture des sols, etc...

Bref, si ça vous dit... ;)
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
deratiseur
Rakshasa
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Ca me dit bien. Comment on teste ? On installe, on lance une sauvegarde puis un coup de clua console "MoveToArea("xxxx") pour y aller ?
Combien de moddeurs se sont lancés dans des projets faramineux pour ne jamais les finir ? Je ne fait que des "petits" mods, mais au moins je les finis.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Ça dépendra du nombre de réponses.

Soit ta soluce s'il y a peu de candidats, soit une plus évoluée : installation WeiDU avec un script temporaire GWCartes à appliquer au perso et hotkeys qui t'enverront directement aux entrées des cartes, sinon, tu es directement téléporté au coin N-O de la carte !
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
.

Ça y est : c'est prêt ! ;)

J'ai perdu un peu de temps car j'ai voulu tester le nouvel utilitaire de compression d'Argent77 : Tileconv.

Il est beaucoup plus puissant que l'ancien tispack : l'algorithme permet à la fois des taux de compression plus grand et surtout une qualité visuelle beaucoup plus performante. Bref, je l'ai inclus dans le mini-mod. ;)

Pour éviter d'encombrer ma boîte aux lettres, demandez-le mod de test ici et je vous l'enverrai par MP.
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

J'aurai prochainement du temps pour essayer tes créations si cela t'intéresse toujours. J'ai un PC de 2008 moyen-haut de gamme de l'époque.
Je ne suis pas particulièrement sensible à l'aspect graphique en général sauf si ça me saute aux yeux, néanmoins je pourrai toujours te donner mon sentiment.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
.

Ça tombe bien, je suis en train de finaliser les modifications effectuées après un premier test. J'aurai sans doute terminé en fin d'après midi. J'inclus notamment les derniers apports des animations qui font la transition entre ouverture et fermeture de certaines portes (ex : herse qui se soulève, passage secret dans un mur qui s'ouvre...).
Plus l'animation de la fontaine BG2 AM1004A.bam que j'ai enfin réussi à dimensionner il y a 10 minutes au format des tiles Diablo 2 que j'utilise dans une des cartes.

C'est fou comme le modding fonctionne par cycle ! ^^ Avant-hier soir, je pestais encore parce que j'étais bloqué et n'arrivais pas à pondre ce que je voulais ; et depuis hier, un moddeur russe se propose de me faire bénéficier d'un algorithme qu'il a développé sur Blender pour créer des cartes en extérieur (lui, il adore les mods qui proposent de nouvelles cartes ! ;) Bon, la contrepartie, parce qu'il y en a forcément une, c'est que je lui fournisse une carte vue de dessus de ce que je veux réaliser. Et ça, c'est pas gagné...). Et je trouve un nouveau testeur !

En tout cas, merci pour ta proposition : Je t'enverrai par MP le mini-mod qui installe les cartes à tester.
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
.

La deuxième version des tests est disponible dans le dossier de partage.
Répondre

Retourner vers « Menace sur le Royaume de Diamant Éternel »