[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
-
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
Le Paladin regarda Folken. Son air s'était quelque peu assombrit.
"Comme nous l'avions décidé, j'ai effectué une ronde dans Manost pour voir si il n'y avait pas de problèmes. Et j'ai rencontré notre problème. Une ombre m'a attaqué mon novice et moi et celui-ci a trouvé la mort sous mes yeux."
A l'évocation de cette scène, les yeux du Paladin s'embrumirent.
"J'ai vu comment la pierre agit. En fait, elle capture les âmes des personnes visées. J'ai pu en ramener deux à la Citadelle du Coeur Radieux, une contenant l'essence dAldwin, mon novice, et une autre vierge."
"Et du côté des magiciens, du nouveau ?"
"Comme nous l'avions décidé, j'ai effectué une ronde dans Manost pour voir si il n'y avait pas de problèmes. Et j'ai rencontré notre problème. Une ombre m'a attaqué mon novice et moi et celui-ci a trouvé la mort sous mes yeux."
A l'évocation de cette scène, les yeux du Paladin s'embrumirent.
"J'ai vu comment la pierre agit. En fait, elle capture les âmes des personnes visées. J'ai pu en ramener deux à la Citadelle du Coeur Radieux, une contenant l'essence dAldwin, mon novice, et une autre vierge."
"Et du côté des magiciens, du nouveau ?"
- Folken
- Wiverne majeure
.
Non rien de neuf pour le moment soupira le demi-elfe.
Celà étant il va falloir redonner ces deux pierres à la guilde des mages. Voir ce qu'ils peuvent faire pour ton novice et pour nous aider.
Enfin on sait qu'ils ont plusieurs pierres... ça n'est pas bon pour nous... je sais vraiment plus par où prendre le problème...Tout ce qu'on peut continuer à faire c'est continuer à faire des rondes dans Manost et attendre qu'un magicien trouve quelque chose pour contrer les effets de la pierre.
Ah si ....esayer de trouver aussi quelles genre de victimes vont chercher à capturer ces ombres.... il cherchent un profil particulier, je le sens... mais lequel ?
Folken se prit la tête dans ses mains et réfléchit longuement
Attendre...ne rien faire qu'attendre...C'est frustrant de se sentir impuissant devant pareille situation. Et avec ça qu'il n'y a plus de conseiller pour me seconder. Mes agents sont tout à fait incapables de m'informer de la situation à Mélandis...bref c'est la panade... As-tu une idée de la façon dont on pourrait procéder pour repérer Meboth ? Une aura aussi maléfique se ressent-elle de loin ?
Celà étant il va falloir redonner ces deux pierres à la guilde des mages. Voir ce qu'ils peuvent faire pour ton novice et pour nous aider.
Enfin on sait qu'ils ont plusieurs pierres... ça n'est pas bon pour nous... je sais vraiment plus par où prendre le problème...Tout ce qu'on peut continuer à faire c'est continuer à faire des rondes dans Manost et attendre qu'un magicien trouve quelque chose pour contrer les effets de la pierre.
Ah si ....esayer de trouver aussi quelles genre de victimes vont chercher à capturer ces ombres.... il cherchent un profil particulier, je le sens... mais lequel ?
Folken se prit la tête dans ses mains et réfléchit longuement
Attendre...ne rien faire qu'attendre...C'est frustrant de se sentir impuissant devant pareille situation. Et avec ça qu'il n'y a plus de conseiller pour me seconder. Mes agents sont tout à fait incapables de m'informer de la situation à Mélandis...bref c'est la panade... As-tu une idée de la façon dont on pourrait procéder pour repérer Meboth ? Une aura aussi maléfique se ressent-elle de loin ?
-
- Ogre mage
.
*Alors que Folken et Hugues discuttaient tranquillement, ils enttendirent un énorme fracas suivi d'un hurlement. Les 2 compères se regardèrent, interloqués et étonnés, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Quelques secondes plus tard, une porte s'ouvrit, celle donnant sur la remise, et Gothmog apparu. A la vue de ce dernier, les 2 Helmites se mirent à rire :happy: :rigoler: .
En effet, Gothmog était recouvert d'une poussière blanche. On aurait dit une statue de plâtre vivante! . Gothmog s'approcha de ces derniers et leur dit:*
"Quoi, pourquoi riez-vous? Vous n'avez jamais vu quelqu'un faire le ménage? Enfin quoi, vous croyez qu'elle s'est faite comment la rénovation de la taverne? En claquant des doigts peut-être? :8: "
*Gothmog se débarbouila rapidement la figure et vint s'asseoir à côté de ses amis. Il les regarda et dit*
"Alors où en est-on avec cette enquête? J'ai cru comprendre que tu ne savais pas par où commencer pour trouver ce paladin vampire. Je te propose une chose, fouillons le cimetière! Après tout, c'est un endroit où personne ne va et de nombreuses cryptes et catacombes s'y trouvent, c'est un excellent endroit pour s'y cacher"
En effet, Gothmog était recouvert d'une poussière blanche. On aurait dit une statue de plâtre vivante! . Gothmog s'approcha de ces derniers et leur dit:*
"Quoi, pourquoi riez-vous? Vous n'avez jamais vu quelqu'un faire le ménage? Enfin quoi, vous croyez qu'elle s'est faite comment la rénovation de la taverne? En claquant des doigts peut-être? :8: "
*Gothmog se débarbouila rapidement la figure et vint s'asseoir à côté de ses amis. Il les regarda et dit*
"Alors où en est-on avec cette enquête? J'ai cru comprendre que tu ne savais pas par où commencer pour trouver ce paladin vampire. Je te propose une chose, fouillons le cimetière! Après tout, c'est un endroit où personne ne va et de nombreuses cryptes et catacombes s'y trouvent, c'est un excellent endroit pour s'y cacher"
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- Folken
- Wiverne majeure
.
justement... les volontaires pour parcourir les catacombes ne courent pas les rues... :..: ... IIl paraît que c'est un véritable labyrinthe. Bon sinon Lamnis Valnon notre mage vient d'accepter de nous aider. Il aura à charge de découvrir quel secret renferme et ces pierres et quelle parade il pourrait trouver. Ce en échange de sa liberté.
Bon sinon il est clair que nous allons avoir besoin de paladins... ces suceurs de sang et d'âmes vont demander autre chose que de simples gardes pour les affronter. On ignore encore leur nombre, mais je pense qu'ils ne sont pas nombreux.
Bon Gothy, je te charge de trouver quelques volontaires pour explorer un peu le cimetière et vérifier les entrées des catacombes. inutile d'aller chercher plus en profondeur pour le moment ...les entrées ça suffira. Si tu trouves des indices suspects ou fais de mauvaises rencontres... on ira vérifier plus en profondeur. Mais en attendant c'est pas la peine d'aller te perdre ... c'est la galère là dedans :..: ...
Bon sinon il est clair que nous allons avoir besoin de paladins... ces suceurs de sang et d'âmes vont demander autre chose que de simples gardes pour les affronter. On ignore encore leur nombre, mais je pense qu'ils ne sont pas nombreux.
Bon Gothy, je te charge de trouver quelques volontaires pour explorer un peu le cimetière et vérifier les entrées des catacombes. inutile d'aller chercher plus en profondeur pour le moment ...les entrées ça suffira. Si tu trouves des indices suspects ou fais de mauvaises rencontres... on ira vérifier plus en profondeur. Mais en attendant c'est pas la peine d'aller te perdre ... c'est la galère là dedans :..: ...
-
- Ogre mage
.
"Soit, j'accepte volontier cette mission :happy: . J'ai hâte de descendre voir ce qui se passe la-desous! J'emmène avec moi 10 gardes et 10 paladins. Pour ces derniers, je vais faire mon 'marché' ( ) au quartier général du Coeur Radieux. Je te tiens au courant de l'évolution de mon enquête"
- Folken
- Wiverne majeure
.
Ben attend Hugues pour les paladins... nous n'avons pas le droit de les réquisitionner nous même... Et qui plus est 10 paladins c'est un grand nombre sachant que ceux-ci sont encore peu nombreux, et souvent en mission...
-
- Ogre mage
.
"Soit, alors je vais discutter avec Huges et tâcher de trouver quelques paladins de disponibles"Originally posted by Folken@jeudi 09 octobre 2003, 21:47
Ben attend Hugues pour les paladins... nous n'avons pas le droit de les réquisitionner nous même... Et qui plus est 10 paladins c'est un grand nombre sachant que ceux-ci sont encore peu nombreux, et souvent en mission...
*Gothmog se tourna alors vers Huges et lui hurla dans les oreilles afin de le réveiller (bin vi il s'était assoupit, fatigué qu'il est par les rondes nocturnes ) *
"HE L'PALADIN ... POSES TON VERRE J'AI DEUX MOTS A TE DIRE :rigoler: :happy: "
-
- Ver charognard
.
Le Paladin regarda le Conseiller.
"Le problème de Sire Meboth, c'est qu'il fut un Paladin du Cœur Radieux et qu'il connaît parfaitement nos manières d'agir. On l'a bien vue puisqu'il a pu échapper au Haut Prélat. Cet homme est capable de tout. De plus, il est revenu à Manost et pas dans les meilleures dispositions. Je te rappelle qu'il a été enfermé dans cette pierre Helm sait combien de temps. Je pense qu'il manigance quelque chose, à nous de le découvrir à temps.
Se tournant vers Gothmog.
"Pas la peine de me crier dans les oreilles, je suis pas sourd !! Bon pour les Paladins je vais mobiliser les derniers qu'il nous reste. Je devrais pouvoir en récupérer une quinzaine. Cela te convient-il ?"
Gothmog acquiesca d'un mouvement de tête.
"Puisque ce problème est réglé, suis moi au quartier général des Paladins."
Gothmog et Hugues de Breizh se levèrent et sortir de l'auberge.
"Le problème de Sire Meboth, c'est qu'il fut un Paladin du Cœur Radieux et qu'il connaît parfaitement nos manières d'agir. On l'a bien vue puisqu'il a pu échapper au Haut Prélat. Cet homme est capable de tout. De plus, il est revenu à Manost et pas dans les meilleures dispositions. Je te rappelle qu'il a été enfermé dans cette pierre Helm sait combien de temps. Je pense qu'il manigance quelque chose, à nous de le découvrir à temps.
Se tournant vers Gothmog.
"Pas la peine de me crier dans les oreilles, je suis pas sourd !! Bon pour les Paladins je vais mobiliser les derniers qu'il nous reste. Je devrais pouvoir en récupérer une quinzaine. Cela te convient-il ?"
Gothmog acquiesca d'un mouvement de tête.
"Puisque ce problème est réglé, suis moi au quartier général des Paladins."
Gothmog et Hugues de Breizh se levèrent et sortir de l'auberge.
-
.
Rahhh bé mince alors!! J'ai encore raté gothmog.
7g2 se dirigea vers la table de folken :
"J'ai appris que ça ne s'arange pas cette histoire de cadavre. On m'a informé de pas mal de chose mais je ne connais pas tout les détails. Enfin si je peux être utile à quoi que ce soit... En tant que garde ou espion évidemment. :notme2:
7g2 se dirigea vers la table de folken :
"J'ai appris que ça ne s'arange pas cette histoire de cadavre. On m'a informé de pas mal de chose mais je ne connais pas tout les détails. Enfin si je peux être utile à quoi que ce soit... En tant que garde ou espion évidemment. :notme2:
-
.
Polbora entra à la taverne, la mine réjouie.
"Bonsoir tout le monde" dit elle en faisant une petite courbette.
Elle alla s'assoir à la table où tout le monde s'était réuni, et commanda à Gothmog son cocktail special.
Elle écoutait la discution, mine de rien, n'ayant presque aucune information sur l'histoire dont il était question.
"Bonsoir tout le monde" dit elle en faisant une petite courbette.
Elle alla s'assoir à la table où tout le monde s'était réuni, et commanda à Gothmog son cocktail special.
Elle écoutait la discution, mine de rien, n'ayant presque aucune information sur l'histoire dont il était question.
-
- Ogre mage
.
Polbora, juste une chose, si tu lis le post de Hugues tu verras que lui et moi sommes partis au Coeur Radieux pour affaire. Dponc, je ne suis plus dans la taverneOriginally posted by Polbora@vendredi 10 octobre 2003, 20:26
- Folken
- Wiverne majeure
.
Ha bien ....de l'aide ? on a toujours besoin d'aide 7g2 ... Gothmog et Hugues sont partis dans les catacombes voir s'ils trouvent des traces de nos "ombres vampiriques"
Simplement, les volontaires pour ce genre d'expédition ne courent pas les rues... Si tu es partant tu peux les rejoindre... Ils doivent être sur le départ là ...
A moins qu'une mission plus discrète vous intéresse... A vous de voir
Simplement, les volontaires pour ce genre d'expédition ne courent pas les rues... Si tu es partant tu peux les rejoindre... Ils doivent être sur le départ là ...
A moins qu'une mission plus discrète vous intéresse... A vous de voir
-
.
(Scuse moi Gothmog, je n'ai réalisé qu'après )
"Alors 7g2, tu sembles prêt à m'abandonner pour cette mission? Je m'ennuie à ne rien faire, je pourrais peut-être accompagner cette quête au début, si vous voulez de moi évidemment :happy: ."
La proposition polie de Polbora ressemblait plus à une affirmation, et on pouvait lire dans ses yeux "je vous suivrait de plus ou moins près de toute façon "
"Alors 7g2, tu sembles prêt à m'abandonner pour cette mission? Je m'ennuie à ne rien faire, je pourrais peut-être accompagner cette quête au début, si vous voulez de moi évidemment :happy: ."
La proposition polie de Polbora ressemblait plus à une affirmation, et on pouvait lire dans ses yeux "je vous suivrait de plus ou moins près de toute façon "
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
De l'aide ben ...Pour les catacombes ça ira...ils sont déjà 25 ...et les catacombes ne sont pas une salle de concert...
Par contre la suite de mon entretien avec le rôdeur ramené par Gothmog nous a révélé le présence à Manost d'un complice de Meboth, un mage, un nécromancien pour être précis... Et des nécromanciens à Manost il n'y en a pas des tonnes. D'autant plus que celui-ci a surement fait appel à des contrebandiers pour acquérir des gemmes en provenance de Kara-tur. Après une enquête menée à ma demande par certains mages, un suspect se détâche parmi d'autres : Razael Merkath...Celà dit rien n'est certain, nous n'avons aucune preuve. C'est justement pour ça que j'ai besoin de vos talents :happy:
Ce mage doit être en possession du secret de fabrication des pierres... Inutile de vous dire que sa demeure doit être bourrée de pièges (sans parler d'un ou deux golems :notme2: ) ... Il demeure justement près du cimetière, ce qui m'a mis la puce à l'oreille... il vous faudra trouver les preuves que l'on cherche ... Si par malheur vous deviez tomber nez à nez avec lui et qu'il se montre menaçant....vous avez carte blanche .... Des questions ?
Par contre la suite de mon entretien avec le rôdeur ramené par Gothmog nous a révélé le présence à Manost d'un complice de Meboth, un mage, un nécromancien pour être précis... Et des nécromanciens à Manost il n'y en a pas des tonnes. D'autant plus que celui-ci a surement fait appel à des contrebandiers pour acquérir des gemmes en provenance de Kara-tur. Après une enquête menée à ma demande par certains mages, un suspect se détâche parmi d'autres : Razael Merkath...Celà dit rien n'est certain, nous n'avons aucune preuve. C'est justement pour ça que j'ai besoin de vos talents :happy:
Ce mage doit être en possession du secret de fabrication des pierres... Inutile de vous dire que sa demeure doit être bourrée de pièges (sans parler d'un ou deux golems :notme2: ) ... Il demeure justement près du cimetière, ce qui m'a mis la puce à l'oreille... il vous faudra trouver les preuves que l'on cherche ... Si par malheur vous deviez tomber nez à nez avec lui et qu'il se montre menaçant....vous avez carte blanche .... Des questions ?
-
.
Un nécromencien habitant près dun cimetierre? C'est assez habituel. Alors les pièges ne devraient pas poser trop de problème. Les golems... on peut faire avec... par contre il faudrait savoir la puissance de ce mage. Je ne vais pas l'attaquer s'il est capable de me tuer à vue. Cela m'étonnerais quil nous laisse fouiller ses armoires sans se plaindre. Ce n'est pas très apprécié chez les nécromenciens qui ont souvent quelquechose à cacher... Je veux bien essayer... Et toi polbora?
- Folken
- Wiverne majeure
.
Oui en effet... c'est le problème Pour ce qui est de sa puissance je pense qu'il doit tourner autour d'un bon niveau quand même (rassurez-vous pas de sorts niveau 9 quand même )... Celà étant, il continue à passer beaucoup de temps à la guilde des mages, il n'est donc pas forcément chez lui... C'est là dessus que vous devrez tenter votre chance.
-
.
"Pas de problème pour moi, ca risque d'être amusant , et ne t'inquiète pas 7g2, si le méchant sorcier te regardes de travers, je te protègerai :happy: "
"Bonjour mon amour, et merci pour ce superbe bouquet :k: :love: " dit Pol.
Elle se rapprocha de 7g2 et lui chuchota :
"Juste pour savoir, tu considère cette mission comme gratuite ? :notme2: "
"Bonjour mon amour, et merci pour ce superbe bouquet :k: :love: " dit Pol.
Elle se rapprocha de 7g2 et lui chuchota :
"Juste pour savoir, tu considère cette mission comme gratuite ? :notme2: "
-
.
à l'oreille de polbora : "Eh bien c'est un service rendu à l'état... Donc logiquement on devrait être payé évidemment. Surtout que je fais ça en tant qu'espion et non en tant que garde. Mais je te laisse négocier le prix... Le tout étant de ne pas demander trop pour fidéliser le client qu'est l'état... Enfin débrouilles toi, tu sais comment faire :happy: "
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Le prix est très raisonnable ... Pour votre enquête, le plus tôt sera le mieux... Je pense que savoir si Razael est chez lui devrait être aisé... Mais à l'heure qu'il est il y a fort à parier. Vous pouvez attendre demain si vous voulez...on est tout de même pas à un jour près... de toutes façons il sait que des études sur la pierre sont en cour à la guilde des mages. Il restera surement à Manost pour savoir ce qu'il s'y passe et tenit son maître informer de la situation. Selon toute logique, il y a fort à parier qu'il serve d'espion à Meboth...
Soudain un messager de la garde déboula dans la rue à toute vitesse et franchit les portes de la taverne en criant :
-Je cherche Sire Folken ! C'est urgent !
- Je suis là, que se passe-t-il ? demanda le conseiller inquiet (il faut dire que depuis le début de ces affaires, celui-ci avait pris l'habitude aux mauvaises nouvelles)
- Un message de la tour de la vigie messire !
- Allons bon... encore une galère en perspective murmura le conseiller.
Le messager tendit la lettre cachetée au demi-elfe, qui l'ouvrit et la lu ... On put soudain lire la stupeur la plus grande sur les yeux du conseiller, à un tel point qu'il resta comme hypnotysé un court moment quand le messager le sorti de sa perplexité
- tout va bien messire ?
- L'officier a-t-il bu ? demanda Folken interloqué
- Non monsieur, il avait l'air dans tous ses états, mais je ne crois pas qu'il état ivre... Il y a une réponse ?
- Oui.... la réponse c'est moi, accompagnez-moi on part immédiatement !
- Bien messire.
Folken appella alors Dryade et lui dit
- Gothmog va surement revenir ici d'un instant à l'autre mais je n'ai pas le temps d'attendre. Dis-lui que je dois partir de toute urgence à la tour de la vigie. Il devra me remplacer à Manost durant mon absence. Je lui transmettrai de nouvelles données une fois arrivé là haut en lui envoyant un messager.
S'adressant à Polbora et 7g2
-Quant à vous deux vous avez carte blanche (Si vous avez des questions vous pourrez me les poser par mp ) j'essaierai de revenir au plus tôt. Mais si vous avez terminer votre mission avant mon retour, prévenez Gothmog de ce qui en a résulté. Je viendrai vous payer dès mon retour.
Et Folken sortit de la taverne en courant, monta sur son cheval et partit au galop accompagné du messager
Soudain un messager de la garde déboula dans la rue à toute vitesse et franchit les portes de la taverne en criant :
-Je cherche Sire Folken ! C'est urgent !
- Je suis là, que se passe-t-il ? demanda le conseiller inquiet (il faut dire que depuis le début de ces affaires, celui-ci avait pris l'habitude aux mauvaises nouvelles)
- Un message de la tour de la vigie messire !
- Allons bon... encore une galère en perspective murmura le conseiller.
Le messager tendit la lettre cachetée au demi-elfe, qui l'ouvrit et la lu ... On put soudain lire la stupeur la plus grande sur les yeux du conseiller, à un tel point qu'il resta comme hypnotysé un court moment quand le messager le sorti de sa perplexité
- tout va bien messire ?
- L'officier a-t-il bu ? demanda Folken interloqué
- Non monsieur, il avait l'air dans tous ses états, mais je ne crois pas qu'il état ivre... Il y a une réponse ?
- Oui.... la réponse c'est moi, accompagnez-moi on part immédiatement !
- Bien messire.
Folken appella alors Dryade et lui dit
- Gothmog va surement revenir ici d'un instant à l'autre mais je n'ai pas le temps d'attendre. Dis-lui que je dois partir de toute urgence à la tour de la vigie. Il devra me remplacer à Manost durant mon absence. Je lui transmettrai de nouvelles données une fois arrivé là haut en lui envoyant un messager.
S'adressant à Polbora et 7g2
-Quant à vous deux vous avez carte blanche (Si vous avez des questions vous pourrez me les poser par mp ) j'essaierai de revenir au plus tôt. Mais si vous avez terminer votre mission avant mon retour, prévenez Gothmog de ce qui en a résulté. Je viendrai vous payer dès mon retour.
Et Folken sortit de la taverne en courant, monta sur son cheval et partit au galop accompagné du messager
-
- Ver charognard
.
Le Paladin pénétra dans la Taverne. Les évènements de la soirée l'avait marqué et il devait quand même montrer sa détermination. Un Paladin ne pouvait flancher et surtout ne devait surtout pas le montrer.
Le Paladin regarda tout autour de lui. Les habitués de la taverne étaient là en train de rire, inconscients des problèmes extérieurs de Manost. Hugues sourit, c'est pour cela qu'il était devenu Paladin, pour protéger les innocents.
Ne voyant nul trace de Folken, le Paladin se douta qu'il s'était passé quelque chose. Hugues s'approcha de Dryade.
"Salut Dryade.
_ Salut Hugues, que puis-je pour toi ? Tu veux un verre ?
_ Non, pas ce soir. J'aurais besoin d'un renseignement.
_ Je t'écoute noble aventurier.
_ Tu n'aurais pas vu Sire Folken. J'avais rendez-vous avec lui et je ne le voie nulle part dans la taverne."
La demi-orque regarda autour d'elle pour voir si personne n'écoutait.
"Il m'a dit qu'il était parti à la vigie. Cela avait l'air très urgent. Je ne l'avais jamais vu dans cet état."
"Merci Dryade."
Folken était donc parti à la vigie. Qu'est-ce qui se passait encore.
Le Paladin voulut en avoir le coeur net. Il sortit de la taverne et se dirigea vers la vigie.
Le Paladin regarda tout autour de lui. Les habitués de la taverne étaient là en train de rire, inconscients des problèmes extérieurs de Manost. Hugues sourit, c'est pour cela qu'il était devenu Paladin, pour protéger les innocents.
Ne voyant nul trace de Folken, le Paladin se douta qu'il s'était passé quelque chose. Hugues s'approcha de Dryade.
"Salut Dryade.
_ Salut Hugues, que puis-je pour toi ? Tu veux un verre ?
_ Non, pas ce soir. J'aurais besoin d'un renseignement.
_ Je t'écoute noble aventurier.
_ Tu n'aurais pas vu Sire Folken. J'avais rendez-vous avec lui et je ne le voie nulle part dans la taverne."
La demi-orque regarda autour d'elle pour voir si personne n'écoutait.
"Il m'a dit qu'il était parti à la vigie. Cela avait l'air très urgent. Je ne l'avais jamais vu dans cet état."
"Merci Dryade."
Folken était donc parti à la vigie. Qu'est-ce qui se passait encore.
Le Paladin voulut en avoir le coeur net. Il sortit de la taverne et se dirigea vers la vigie.
-
- Ogre mage
.
*Gothmog entra dans la taverne et regarda attentivement les clients. Il ne vit ni Folken, ni Hugues. Dryade se dirigea alors vers le Capitaine et lui prit le bras, l'emmena à l'écart des clients et lui dit*
"Messire Gothmog, Folken me fait dire qu'il a dû s'absenter. Un messager est arrivé et lui a porté une lettre. Il s'est alors imédiatement dirigé vers la Tour de la Vigie."
"Merci pour ces renseignements ma chère, je vais attendre ses informations et le remplacer à la tête des gardes de Manost pendant son absence."
"Messire Gothmog, Folken me fait dire qu'il a dû s'absenter. Un messager est arrivé et lui a porté une lettre. Il s'est alors imédiatement dirigé vers la Tour de la Vigie."
"Merci pour ces renseignements ma chère, je vais attendre ses informations et le remplacer à la tête des gardes de Manost pendant son absence."
-
- Ogre mage
.
Rappel :
Liste des prestations:
Bière - 2 PO la pinte
Whiskey - 8 PO le verre
Cocktail "Gothmog" - 12 PO, hospitalisation non comprise
Champagne Cordon noir - la bouteille 28po
(La liste sera rectifiée par le gérant)
...
Nuit à l'auberge pour une personne - 5 PO
Nuit à l'auberge pour deux personnes - 8 PO
Petit déjeuner au lit - 3 PO
Plat du jour - 3 PO
Liste des prestations:
Bière - 2 PO la pinte
Whiskey - 8 PO le verre
Cocktail "Gothmog" - 12 PO, hospitalisation non comprise
Champagne Cordon noir - la bouteille 28po
(La liste sera rectifiée par le gérant)
...
Nuit à l'auberge pour une personne - 5 PO
Nuit à l'auberge pour deux personnes - 8 PO
Petit déjeuner au lit - 3 PO
Plat du jour - 3 PO
-
- Ogre mage
.
*Dryade avait informé Gothmog qu'il devait attendre les messages de Folken et du paladin Hugues de Breizh partis à la Tour de la Vigie. Cependant, après plusieurs jours d'attente, Gothmog n'avait eut la visite d'aucun messagers. Il commençait à s'inquiéter. Que leur était-il arrivés?
Gothmog décida alors de quitter le Loyal et de confierla gestion de ce dernier à Dryade. Il prit un écriteau et marqua sur ce dernier :
'Gothmog doit s'absenter pour quelques jours, demandez à Dryade de vous servir'. </span>
Gothmog emporta son épée et quelques provisions et s'envola en direction de la Tour de la Vigie à la recherche du Commandant Folken et du paladin Hugues.*
<span style=\'color:gray\'>HRP : Par respect pour les règles du RP, comme je suis parti à la recherche de Folken et Hugues à la Vigie afin de résoudre les affaires de meurtres par les ombres et par le paladin noir, je ne peux résonnablement pas assurer mes fonctions de commerçant en même temps. Je serai disponible à nouveaux dans quelques jours
Gothmog décida alors de quitter le Loyal et de confierla gestion de ce dernier à Dryade. Il prit un écriteau et marqua sur ce dernier :
'Gothmog doit s'absenter pour quelques jours, demandez à Dryade de vous servir'. </span>
Gothmog emporta son épée et quelques provisions et s'envola en direction de la Tour de la Vigie à la recherche du Commandant Folken et du paladin Hugues.*
<span style=\'color:gray\'>HRP : Par respect pour les règles du RP, comme je suis parti à la recherche de Folken et Hugues à la Vigie afin de résoudre les affaires de meurtres par les ombres et par le paladin noir, je ne peux résonnablement pas assurer mes fonctions de commerçant en même temps. Je serai disponible à nouveaux dans quelques jours
-
-
- Ogre mage
.
*Gothmog qui portait Banshee dans ses bras, se posa devant la porte d'entrée du Loyal. Il âcha Banshee et ouvrit la porte métallique. Il apperçu alors 7g2 assit sur une chaise et sirotant une bierre. Il s'approcha de lui et dit*
"Nous avons fais un petit détour... , ce n'est pas grâve, tu n'as pas attendu trop longtemps j'espère ,) :happy: "
*Banshee entra à son tour dans la taverne et s'assit à côté de la cheminée. Dryade avait préparé un feu ainsi que quelques bouteilles de vin cuvée Sakasse en prévision de leur arrivée. Gothmog mit son tablier et se dirigea derrière son comptoir afin de préparer ses fameux cocktails*
"Nous avons fais un petit détour... , ce n'est pas grâve, tu n'as pas attendu trop longtemps j'espère ,) :happy: "
*Banshee entra à son tour dans la taverne et s'assit à côté de la cheminée. Dryade avait préparé un feu ainsi que quelques bouteilles de vin cuvée Sakasse en prévision de leur arrivée. Gothmog mit son tablier et se dirigea derrière son comptoir afin de préparer ses fameux cocktails*
-
-
.
*Entre dans la taverne à la suite de Gothmog*
Et bien, c'est calme pour une taverne... Mais au moins c'est accueillant...
Tiens, déjà arrivé 7g2?
*Va s'asseoir à sa table, près de la cheminée, et prend le verre que lui tend Dryade*
Merci. :happy:
*Goute le vin..*
Vraiment délicieux... Et quel calme... Pas de bagarres, pas de cris...
*Pousse un soupir et ferme les yeux... Après quelques instants, elle les rouvre...*
Puis-je demander un service à l'un de vous?
Et bien, c'est calme pour une taverne... Mais au moins c'est accueillant...
Tiens, déjà arrivé 7g2?
*Va s'asseoir à sa table, près de la cheminée, et prend le verre que lui tend Dryade*
Merci. :happy:
*Goute le vin..*
Vraiment délicieux... Et quel calme... Pas de bagarres, pas de cris...
*Pousse un soupir et ferme les yeux... Après quelques instants, elle les rouvre...*
Puis-je demander un service à l'un de vous?