Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Conversations autour de l'armée II
-
- Statut : Hors ligne
-
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Une minute, Calinours n'est plus lumenien ?
J'ajouterais que certains indépendants ont néanmoins certaines attaches à Lumenis, comme Elegyr Menahel et Nicholas D. Wolfwood.
Non, si on établissait un poste de garde, il faudrait nommer un responsable à ce poste et que tous les non-lumeniens s'y présentent, quitte à contrôler plus séverement les talossiens que les helmites ou les indépendants.
J'ajouterais que certains indépendants ont néanmoins certaines attaches à Lumenis, comme Elegyr Menahel et Nicholas D. Wolfwood.
Non, si on établissait un poste de garde, il faudrait nommer un responsable à ce poste et que tous les non-lumeniens s'y présentent, quitte à contrôler plus séverement les talossiens que les helmites ou les indépendants.
New Barbie Order - CEO
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Personnellement, je suis contre l'idée d'un poste de garde. Lumenis est une cité ouverte avant tout, contrairement à Melandis. De plus, comme tu le dis, cela risque de limiter la liberté d'entrer et de sortir dans Lumenis, et cela risque de génêr parfois. Dans le cas de Melandis, il y a toujours quelqun pour s'en oucupper, mais est-ce que ça sera le cas pour Lumenis ? Et ce n'est pas vraiment dans les principes lumeniens, selon moi.
Calinours avait dit qu'il renonçait à la religion Lumenienne, je crois, il y a longtemps. Mais peut-être qu'on a oublié de lui retirer son titre. Enfin, faudrait lui redemander.
Calinours avait dit qu'il renonçait à la religion Lumenienne, je crois, il y a longtemps. Mais peut-être qu'on a oublié de lui retirer son titre. Enfin, faudrait lui redemander.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Pour Calinours, il faudrait en effet savoir de quoi il en retourne exactement.
Pour le poste de garde, effectivement, il faudrait quelqu'un en permanence pour s'en occuper et ça engendrerait evidement pas mal de complications si la personne désignée ne venait pas tous les jours (lassitude des personnes voulant visiter Lumenis). Je ne suis pas très favorable à l'établissement de cette structure. Mais si d'autres ont de bonnes raisons de vouloir l'installer, qu'ils développent leurs idées.
Pour le poste de garde, effectivement, il faudrait quelqu'un en permanence pour s'en occuper et ça engendrerait evidement pas mal de complications si la personne désignée ne venait pas tous les jours (lassitude des personnes voulant visiter Lumenis). Je ne suis pas très favorable à l'établissement de cette structure. Mais si d'autres ont de bonnes raisons de vouloir l'installer, qu'ils développent leurs idées.
New Barbie Order - CEO
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
C'est compliqué cette histoire, il n'est plus lumenien mais il fait toujours partie de l'armée :heu:
Est-ce que quelqu'un ici connaît assez bien Calinours pour lui demander ce qu'il en est. Est-ce qu'il souhaite rester dans l'armée, être consideré comme un simple citoyen lumenien ou est-ce qu'il souhaite retrouver son indépendance. Il faut clarifier cette situation.
Est-ce que quelqu'un ici connaît assez bien Calinours pour lui demander ce qu'il en est. Est-ce qu'il souhaite rester dans l'armée, être consideré comme un simple citoyen lumenien ou est-ce qu'il souhaite retrouver son indépendance. Il faut clarifier cette situation.
New Barbie Order - CEO
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
J'ai vu ce qui se passait dans le parc. Ca commence à devenir n'importe quoi. Les talossiens ont l'air de faire la loi chez nous. Va falloir que ça cesse. Sans parler des "interventions divines".
En ce sens, c'est vrai que ça pourrait être utile. Ca pourrait éviter ques des meurtrières comme Radamentys la Sombre ne se promène tranquillement dans le parc, sans que personne n'y trouve rien à redire, ce qui n'est pas du tout logique.
On pourrait aussi éviter que des excès de démonstration de puissance comme ceux du parc soient commis.
En ce sens, c'est vrai que ça pourrait être utile. Ca pourrait éviter ques des meurtrières comme Radamentys la Sombre ne se promène tranquillement dans le parc, sans que personne n'y trouve rien à redire, ce qui n'est pas du tout logique.
On pourrait aussi éviter que des excès de démonstration de puissance comme ceux du parc soient commis.
New Barbie Order - CEO
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
C'est pas nouveau Il fait le pied de grue à Lumenis depuis un bon moment. C'est presque à se demander si il est talossien ou lumenien. Cependant, comme l'accès à Lumenis n'est pas règlementé, rien ne l'empêche d'aller où il veut, même si je ne vois pas très bien ce qu'il va chercher au tribunal.
Pour ce qui est du poste de garde, j'en parlerai plus avant au Palais, afin de règler les modalités.
Pour ce qui est du poste de garde, j'en parlerai plus avant au Palais, afin de règler les modalités.
New Barbie Order - CEO
-
.
Oui ce serais bien parce qu'a 2 contre 2 on risque d'avoir des pertes en bonnes ou en mauvaises circonstances...donc je trouve que ce serais effectivement une bonne idée.Originally posted by Mireanna@samedi 11 octobre 2003, 17:29
Le poste de garde serait surtout pour éviter que des talosiens se baladent en liberté chez nous comme chez eux.
J'avoue par exemple de pas comprendre les allées et venues de Thanatos et Radamenthys la sombre dans le parc, ni leur réaction lorsque Algord ou Renaud font mine de les surveiller (ce qui me semble quand même normal).
Le poste de garde n'a pas besoin d'être aussi évolué que celui de Melandis. N'importe lequel d'entre nous devrait pouvoir autoriser les entrées.
-
.
Bon, pour l'affaire Calinours, j'ai la réponse, il voudrait être considéré comme: "membre privilégié" car il ne fait normalement plus des Lathandrien.
Sinon, pour ce qui est de Radamenthys la sombre, j'avais envoyé un MP à Thot, et il m'a dit qu'il allait s'occuper des Talosiens bourrin.
P.S: Que cela soit dit en passant, Thot m'a demander de jouer un RP moins bourrin, c'est pour cela que je suis devenu un elfe maintenant, bien que je conserve ma magie et mes sorts :happy: (et même une partie de mes résistances :notme: ) .
Sinon, pour ce qui est de Radamenthys la sombre, j'avais envoyé un MP à Thot, et il m'a dit qu'il allait s'occuper des Talosiens bourrin.
P.S: Que cela soit dit en passant, Thot m'a demander de jouer un RP moins bourrin, c'est pour cela que je suis devenu un elfe maintenant, bien que je conserve ma magie et mes sorts :happy: (et même une partie de mes résistances :notme: ) .
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure