L’image m’évoque très clairement Star Wars, mais je n’y ai jamais vu ce genre de tenue.Chalindra Pharn a écrit :Presque un an, je reprends la main avec une facile
Est-ce que ce jeu prend place dans l’univers étendu de Star Wars ?
Je confirme !missElder a écrit :Brütal Legend ! J'avais failli me l'acheter une fois.
C'est déjà pas mal d'avoir tenu tout ce temps. ;pChalindra Pharn a écrit :En fait ça fait un mois que j'ai arrêté ^_^'
Bingo ! Comme le dit manchot221 ( ), c'est un jeu sympatoche à faire...au début en tout cas. Après, ça devient un poil plus stratégique et moins bourrin...mais bon, pas cher, ça vaut le coup quand même ! (et puis cette B.O de fou furieux ! \m/)missElder a écrit :Brütal Legend ! J'avais failli me l'acheter une fois.
Ça n’y ressemble pas juste, c’est bien çaElzen a écrit :Ça ressemble à widelands, non ?
(Si c'est bien ça, tu as de la chance que je ne sois pas repassé hier soir, pour ton pronostic )
Ah ah, quelqu’un est tombé dans mon piègeMr Sylvestre a écrit :C'est The Settlers (bonne idée de l'avoir mis), il ressemble beaucoup au II, mais je me souviens pas de tels QG (oui, ton chateau s'appelle le QG dans The Settlers II). Puis y a de pancartes partout devant les maisons et des symboles que je connais pas. Comme The Settlers III il ressemblait pas du tout à ça, je dirais The Settlers I.
Mais il ressemble beaucoup à The Settlers II, alors...
(je me plante peut-être complètement ceci-dit)
Mais si, c'est bien.Chalindra Pharn a écrit :Nan, c'est naz les édits ;p
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité