Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Mods] Remix du Morituri kit

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3412
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

[Mods] Remix du Morituri kit

.

Message par deratiseur »

Bonsoir :)

Je viens d'envoyer à Graoumf pour la GLT une version spéciale du kit Morituri.
Ce qui change ? C'est simple : le kit peut être installé en tant que guerrier OU paladin.

En tant que paladin il n'a pas accès aux sorts, au renvoi des mort-vivants et à l'apposition des mains.
Mais il à la détection du mal et peut utilise Carsomir ^^

J'ai fait ça parce que j'avais trop de bons kits de guerriers, il me fallait libérer un ou deux "slot", et le Morituri avait un background qui correspondait très bien à un paladin.

Amusez vous bien :)
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Le fichier a été uploadé dans cette rubrique. ;)
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3412
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Quand j'ai ajouté la possibilité d'installer le kit sous 2 formes différentes, j'ai oublié quelques lignes dans la forme du guerrier. En résultat de quoi le guerrier est fonctionnel mais n'a aucun texte désignant sa monté de niveau.

Je viens de m'en rendre compte, et la correction n'a pas tardé. Upload dans le glt pour bientot.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

C'est uploadé. ;)
Sasami
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 21 mai 2015, 16:10
Statut : Hors ligne
.

Message par Sasami »

Bonjour ,
Pardon de déterrer un post aussi vieux, mais je pense qu'un nouveau post n'est pas nécessaire vu le sujet et le but de ma demande .
Voilà j'aimerai jouer au kit morituri " paladin" sur Baldur's Gate Enhanced Edition , mais après avoir fait le tour je ne l'ai pas trouvé pour EE , j'ai demandé au créateur du jeu si il avait l'intention de l'uploader vu qu'il a demandé une traduction du kit à Deratiseur mais aucun réponse depuis .
Si quelqu'un à quelques minutes de libre pourrait t-il rendre le kit compatible avec EE s'il vous plait?
Un solo BG1 EE à TOB avec cette classe me tente depuis un moment.
Merci
Sasami
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 21 mai 2015, 16:10
Statut : Hors ligne
.

Message par Sasami »

Toujours pas d’intéressé xD ?
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3412
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Il y a sur le net au moins 3 tutoriaux de "comment convertir un mod ancien à BG[EE]". Si tu tiens tellement à voir ce kit adapté aux version enhanced, pourquoi ne t'y collerais tu pas toi même ?.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Sasami
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 21 mai 2015, 16:10
Statut : Hors ligne
.

Message par Sasami »

Oui , je suppose que je vais devoir m'y coller , tout du moins essayer .
Voici un lien pour convertir un mod existant : http://gibberlings3.net/forums/index.ph ... opic=26671
Cela pourra toujours aider les motivés qui tomberons sur ce topic à convertir leur mod préféré .
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Pour un kit, ce guide sera un complément utile et plus directement applicable. Bonne continuation.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité