Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Quête] La colline troglodyte
-
- Statut : Hors ligne
.
Draclord ayant fini avec son drow, se tourna vers celui de Link. Il incanta et un jet de flamme partit en direction du drow.
Draclord --> Incinérateur d'Aganazar --> Drow
Le drow fut aveuglé par le jet de flamme et tomba à la renverse. Link l'acheva alors d'un coup d'épée. La lame de lune du dragon redevint bleuté et la lueur de folie disaprut de son regard.
Les 3 amis se penchèrent sur le drow survivant et commencèrent à l'intérroger, Draclord parla le premier:
-Alors vermine, que c'est t-il passé ici !?
Le drow avait du mal à parler à cause de sa jambe en moins.
-Je... les démons... on... les avaient invoqués pour... nous débarasser des nains.
-Je m'en doutait, mais pourquoi avoir fourni des armes au nains alors?
-A la base... nous avions fourni au clan des armes enchantée de manière à ce qu'elles se brisent dès que nous aurions lançé le sort adéquat. Mais malheureusement... ils on extrait le mythril très vite... et on forgés de bonne armes et armures avant l'attaque. Ils était devenuent encore plus puissant que le clan précédent... nous ne voulions pas de trop lourdes pertes... et là, nous avons pensés au démons... dont nous avons perdu le contrôlle au bout de quelques heures.
-Mais pourquoi vouliez vous le contrôlle de ces mines?
-Pour... nous occuper... des villes elfes... plus loin. Puis les village autour de Luménis... et pourquoi pas Luménis même.
-Espèce de ! Calinours et Link retinrent Draclord, et Link dit: "Draclord, laisse le, de tt manière il est perdu, il n'ira pas loin avec un jambe en moins dans ombre-terre".
-Tu a raison. Drow, où sont les démons?
-Ils... sont remonté...
-Mais... nous ne les avons pas croisés!
-Ils... on... sans doute utilisés... les ombres de roches... pour creuser des galeries.
-Pour aller où? Mon dieu! L'autre clan Nain, celui que nous devions aider! Vite remontons!
Les 3 compagnons coururent pendant + d'une heure pour remonter vers les premiers niveaux, là... le spectacle qui s'offrit à eux les horrifièrent. Des démons difformes attaquaient les nains. Certains étaient démenbrés, d'autres se consumait dans un concert de hurlement de douleur mêlé de d'horreur, d'autre enfin gisait sur le sol et poussait des râlent d'agonie tt en se faisant dévorer par les Tanar'ri. Au milieu de ce carnage se trouvait un immense démon. Le bas de son corps était les 4 pattes d'une sorte de reptile, il était aussi munit d'une queue hérissé de dard empoisonnés. Son buste était presque humain, mis à part ça musculature, sa peu cramoisit et ses quatres bras, les quels tenait 2 immenses épées et une arbalète aussi grosse qu'une baliste. Les 3 amis se regardèrent... ils savaient qu'ils n'avaient pas le choix, ils devaient profiter du chaos et attaquer le prince démon, même si cela pouvait paraitre suicidaire. Ils hochèrent la tête et coururent en direction de l'abomination Tanar'ri.
HRP: Calinours (ou Link), à vous l'honneur :happy: !
Draclord --> Incinérateur d'Aganazar --> Drow
Le drow fut aveuglé par le jet de flamme et tomba à la renverse. Link l'acheva alors d'un coup d'épée. La lame de lune du dragon redevint bleuté et la lueur de folie disaprut de son regard.
Les 3 amis se penchèrent sur le drow survivant et commencèrent à l'intérroger, Draclord parla le premier:
-Alors vermine, que c'est t-il passé ici !?
Le drow avait du mal à parler à cause de sa jambe en moins.
-Je... les démons... on... les avaient invoqués pour... nous débarasser des nains.
-Je m'en doutait, mais pourquoi avoir fourni des armes au nains alors?
-A la base... nous avions fourni au clan des armes enchantée de manière à ce qu'elles se brisent dès que nous aurions lançé le sort adéquat. Mais malheureusement... ils on extrait le mythril très vite... et on forgés de bonne armes et armures avant l'attaque. Ils était devenuent encore plus puissant que le clan précédent... nous ne voulions pas de trop lourdes pertes... et là, nous avons pensés au démons... dont nous avons perdu le contrôlle au bout de quelques heures.
-Mais pourquoi vouliez vous le contrôlle de ces mines?
-Pour... nous occuper... des villes elfes... plus loin. Puis les village autour de Luménis... et pourquoi pas Luménis même.
-Espèce de ! Calinours et Link retinrent Draclord, et Link dit: "Draclord, laisse le, de tt manière il est perdu, il n'ira pas loin avec un jambe en moins dans ombre-terre".
-Tu a raison. Drow, où sont les démons?
-Ils... sont remonté...
-Mais... nous ne les avons pas croisés!
-Ils... on... sans doute utilisés... les ombres de roches... pour creuser des galeries.
-Pour aller où? Mon dieu! L'autre clan Nain, celui que nous devions aider! Vite remontons!
Les 3 compagnons coururent pendant + d'une heure pour remonter vers les premiers niveaux, là... le spectacle qui s'offrit à eux les horrifièrent. Des démons difformes attaquaient les nains. Certains étaient démenbrés, d'autres se consumait dans un concert de hurlement de douleur mêlé de d'horreur, d'autre enfin gisait sur le sol et poussait des râlent d'agonie tt en se faisant dévorer par les Tanar'ri. Au milieu de ce carnage se trouvait un immense démon. Le bas de son corps était les 4 pattes d'une sorte de reptile, il était aussi munit d'une queue hérissé de dard empoisonnés. Son buste était presque humain, mis à part ça musculature, sa peu cramoisit et ses quatres bras, les quels tenait 2 immenses épées et une arbalète aussi grosse qu'une baliste. Les 3 amis se regardèrent... ils savaient qu'ils n'avaient pas le choix, ils devaient profiter du chaos et attaquer le prince démon, même si cela pouvait paraitre suicidaire. Ils hochèrent la tête et coururent en direction de l'abomination Tanar'ri.
HRP: Calinours (ou Link), à vous l'honneur :happy: !
-
.
Calinours n'avait que rarement vu de montres aussi horribles que celui-ci pourtant, il sourit avec un rictus nerveux. Tout de suite, les mutations génétiques débutèrent, il avait encore mal au côte de son dernier combat mais il était de plus en plus déterminer à en finir et la compagnie de ses compagnons l'apaisait. Une fois sous la forme d'ours, il incanta : Bénédiction --> Alliés
Puis se lança sur l'enorme monstre :
Affaibli par l'attaque du monstre, Calinours recula, le démon voulut alors lui tirer un carreau dans le coeur, le carreau ricocha contre les parois du tunnel et se planta dans le front d'un nain. Calinours déglutit d'angoisse...
Puis se lança sur l'enorme monstre :
Bon Dieu il est plus puissant que je le pensais...Rapport de combat 1N5t895HgU entre Calinours et Démon
-=> Calinours a perdu 2 points d'endurance <=-
-=> Démon a perdu 0 points d'endurance <=-
--------------------
Informations supplémentaires
Bonus Calinours : +5 (Forme d\'Ours, Bénédiction)
Bonus Démon : +2 (Armement Lourd)
Calinours : 28 / Prince Démon : 30
Affaibli par l'attaque du monstre, Calinours recula, le démon voulut alors lui tirer un carreau dans le coeur, le carreau ricocha contre les parois du tunnel et se planta dans le front d'un nain. Calinours déglutit d'angoisse...
-
.
Draclord chargea alors, sa lame de lune devint blanche et illumina la galerie, il jetta un sort de peau de pierre: Draclord --> Peau de pierre --> Draclord , puis ils fonça sur le prince démon.
Mais le démon envoya à Draclord un grand coup d'épée l'envoyant à l'autre bout de la salle.Rapport de combat qXo0sZNj81 entre Draclord et Démon
-=> Draclord a perdu 7 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Draclord : +2 (Lame de lune)
Bonus Démon : +4 (Prince Démon)
Draclord: 16 (peau de pierre protège)/ Prince démon: 30
-
.
Link était sidéré au beau milieu du champ de bataille...
Bordel, Link, bouge toi grogna Calinours tu vois pas qu'on a besoin d'un léger coup de pouce ! et Calinours repassa à la charge.
Bordel, Link, bouge toi grogna Calinours tu vois pas qu'on a besoin d'un léger coup de pouce ! et Calinours repassa à la charge.
Le Démon porta un violent coup de griffe au visage de l'Ours... qui alla s'écrasa face la première contre le mur le plus proche... Il s'évanouit sur le coup !Rapport de combat cwDbKRRXXv entre Calinours et Démon
-=> Calinours a perdu 8 points d'endurance <=-
--------------------
Informations supplémentaires:
Bonus Calinours : +4 (Puissance décroissante + Bénédiction)
Bonus Démon : +4 (Prince Démon)
Calinours :10 / Prince Démon : 30
-
.
Draclord voyant que le combat risquait d'être bien trop rude incanta un sort d'arrêt du temps.
Draclord --> Arrêt du temps
Puis il se transforma en dragon et se concentra. Il n'avait jamais essayer ce sort, il l'avait juste entendu quelques fois être lancé par cetrains archi-mages elfe durant sa jeunesse. Il ferma les yeux et esseya de se rappeler. Puis il entonna un puissant chant, l'energie magique crépitant autour de lui, ses yeux furent innonder d'énergie. Puis le temps reprit sont court et le prince démon marqua un temps d'arrêt en voyant l'imposant dragon crépiter d'énergie magique. Puis Draclord ouvrit alors les bras et un énorme trou noir s'ouvrit... les démons furent littéralement happer par le vortex, tout comme leur chef qui retourna dans les abysses... pour toujours. Cependant le dragon sentit que quelque chose n'allait pas. Il se sentait de + en + faible: son essence le quittait ! "Non !" hurla t-il... et au prix d'un effort surhumain il rompit le lien entre lui et le vortex. Le monde tournait autour de lui, il se sentit prendre forme elfique. Il ne savait pas si cela était vrai ou pas, mais avant de tomber dans le comat il vit Correlon Larethian se pencher sur lui avec un regard de pitié...
Draclord --> Arrêt du temps
Puis il se transforma en dragon et se concentra. Il n'avait jamais essayer ce sort, il l'avait juste entendu quelques fois être lancé par cetrains archi-mages elfe durant sa jeunesse. Il ferma les yeux et esseya de se rappeler. Puis il entonna un puissant chant, l'energie magique crépitant autour de lui, ses yeux furent innonder d'énergie. Puis le temps reprit sont court et le prince démon marqua un temps d'arrêt en voyant l'imposant dragon crépiter d'énergie magique. Puis Draclord ouvrit alors les bras et un énorme trou noir s'ouvrit... les démons furent littéralement happer par le vortex, tout comme leur chef qui retourna dans les abysses... pour toujours. Cependant le dragon sentit que quelque chose n'allait pas. Il se sentait de + en + faible: son essence le quittait ! "Non !" hurla t-il... et au prix d'un effort surhumain il rompit le lien entre lui et le vortex. Le monde tournait autour de lui, il se sentit prendre forme elfique. Il ne savait pas si cela était vrai ou pas, mais avant de tomber dans le comat il vit Correlon Larethian se pencher sur lui avec un regard de pitié...
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
CETTE ATTAQUE CE DEROULE AVANT QUE DRACLORD N'EST ASPIRER L'ARMEE DEMONIAQUE DANS LE VORTEX INTERPLANAIRE.
Link fonca dans la mêlée et se jetta sur un des démons mais prit une baffe qui le fit rouler au sol
Démon 30
Le démon aller se jeter sur Link mais celui ci se leva et implora de l'aide au seigneur Lathandre lui même
Lathandre aide moi dans ce combat ou je vais mourir.
Il ne s'attendait guère a une réponse car il avait jamais était très pieux mais il vit avec stupeur sa lame briller et ses forces revenir
Il se jeta sur le démon avec force
Démon 27
Démon 25
Démon 19
L'épée redevint de couleur normale Lathandre ne pouvait plus l'aider comment allait t'il faire
Le démon rata Link qui en profita pour le blesser légérement
Démon 18
Mais le démon se vengea immédiatement et frappa Link a la tête qui tomba sur un rocher assez dur et tomba dans une sorte de coma
Démon 18
Link fonca dans la mêlée et se jetta sur un des démons mais prit une baffe qui le fit rouler au sol
Link 7Rapport de combat m8iGAbCPKa entre Link Hasriel et Démon
-=> Link Hasriel a perdu 5 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Link Hasriel : +0 (Pas de modifications)
Bonus Démon : +0 (Pas de modifications)
Démon 30
Le démon aller se jeter sur Link mais celui ci se leva et implora de l'aide au seigneur Lathandre lui même
Lathandre aide moi dans ce combat ou je vais mourir.
Il ne s'attendait guère a une réponse car il avait jamais était très pieux mais il vit avec stupeur sa lame briller et ses forces revenir
Il se jeta sur le démon avec force
Link 7Rapport de combat s4U9Nj6H2r entre Link Hasriel et Démon
-=> Link Hasriel a perdu 0 points d'endurance <=-
-=> Démon a perdu 3 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Link Hasriel : +5 (Aide de Lathandre , Rage du dernier espoir )
Démon 27
Link 7Rapport de combat DVeL72yXZ1 entre Démon et Link Hasriel
-=> Démon a perdu 2 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Link Hasriel : +5 (Aide de Lathandre )
Démon 25
Link 7Rapport de combat bofLnMvgQU entre Link Hasriel et Démon
-=> Démon a perdu 6 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Link Hasriel : +5 (Aide de Lathandre)
Démon 19
L'épée redevint de couleur normale Lathandre ne pouvait plus l'aider comment allait t'il faire
Le démon rata Link qui en profita pour le blesser légérement
Link 7Rapport de combat 78Aly2YW7n entre Démon et Link Hasriel
-=> Démon a perdu 1 points d'endurance <=-
--------------------
Démon 18
Mais le démon se vengea immédiatement et frappa Link a la tête qui tomba sur un rocher assez dur et tomba dans une sorte de coma
Link 3Rapport de combat FHxOn5nb8G entre Link Hasriel et Démon
-=> Link Hasriel a perdu 4 points d'endurance <=-
--------------------
Démon 18
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
.
Draclord se releva avec peine. Il faisait nuit aprèsant. Avait-il dormit tout le reste de la journée ? Il alla regarder la lune... hum, elle était pleine, or elle ne l'était pas encore le soir avant de rentré dans les mines. Cela faisait donc plus ou moins 2 jours qu'il était dans le coma. Il retourna dans la grotte et secoua Calinours et Link qui se s'éveillèrent difficilement.
-Bon! Nous avons donc vaincu les démons :happy: ! Mais malheureusement... aucun nains n'a survécu... la victoire est parfois amère :sad: (et Draclord ne savait pas encore oh combien elle l'était !). Je pense que cette mine appartient maintenant au gouvernement de Luménis. Quoi qu'il en soit, nous devons aprèsant rentrer à Lumenis.
Draclord se concentra alors, comme à son abitude pour reprendre sa forme primaire (draconique)... mais rien ne se produisit.
-Hein :hein: ! Qu'est ce c'est que ce bazar ! Il recommença une bonne dizaine de fois... sans résultat.
-Mais... mais... pourquoi... :snif: . Puis il se souvint de son essence, du vortex, du regard que lui avait peut-être porté Corellon.
-Je... suis... devenus... un elfe pour... toujours? Mais mes pouvoirs magiques... ma magie d'ensorceleur ? Draclord fit un geste en se concentrant et une boule de feu apparut dans sa main.
-Ouf! J'ai au moins concervé ma puissante magie, c'est déja ça. Bon, ma resistance magique et aux éléments maintenant... l'elfe lança la boule de feu à ses pied, il fut brûlé... mais pas trop gravement.
-YYAOUCH :hein: !!! Ha! Ma résitance au élément à rudement baissé... mais elle est tjrs là plus ou moins, quand à la magie: il lança sur lui même des projectiles magiques... un peu plus de la moitié le bléssèrent.
-Hum... elle aussi, elle à diminuée, de moitié je dirais.
Il se retourna vers ses compagnons.
-Bon... j'ai perdu bcp aujourd'hui... bien que cela aurait put être pire si je n'avait pas rompue le lien au vortex aussitôt.
Il regarda la lune et dit:
-Enfin, il faudra que je m'habitue...
Puis il lança un sort de téléportation sur le groupe et ils regagnèrent Luménis.
-Bon! Nous avons donc vaincu les démons :happy: ! Mais malheureusement... aucun nains n'a survécu... la victoire est parfois amère :sad: (et Draclord ne savait pas encore oh combien elle l'était !). Je pense que cette mine appartient maintenant au gouvernement de Luménis. Quoi qu'il en soit, nous devons aprèsant rentrer à Lumenis.
Draclord se concentra alors, comme à son abitude pour reprendre sa forme primaire (draconique)... mais rien ne se produisit.
-Hein :hein: ! Qu'est ce c'est que ce bazar ! Il recommença une bonne dizaine de fois... sans résultat.
-Mais... mais... pourquoi... :snif: . Puis il se souvint de son essence, du vortex, du regard que lui avait peut-être porté Corellon.
-Je... suis... devenus... un elfe pour... toujours? Mais mes pouvoirs magiques... ma magie d'ensorceleur ? Draclord fit un geste en se concentrant et une boule de feu apparut dans sa main.
-Ouf! J'ai au moins concervé ma puissante magie, c'est déja ça. Bon, ma resistance magique et aux éléments maintenant... l'elfe lança la boule de feu à ses pied, il fut brûlé... mais pas trop gravement.
-YYAOUCH :hein: !!! Ha! Ma résitance au élément à rudement baissé... mais elle est tjrs là plus ou moins, quand à la magie: il lança sur lui même des projectiles magiques... un peu plus de la moitié le bléssèrent.
-Hum... elle aussi, elle à diminuée, de moitié je dirais.
Il se retourna vers ses compagnons.
-Bon... j'ai perdu bcp aujourd'hui... bien que cela aurait put être pire si je n'avait pas rompue le lien au vortex aussitôt.
Il regarda la lune et dit:
-Enfin, il faudra que je m'habitue...
Puis il lança un sort de téléportation sur le groupe et ils regagnèrent Luménis.
-
.
Au moment ou le portail de téléportation s'ouvrit, Calinours avait encore la tête dans la siure... Quelque chose clochait, tout à coup Link lui fit une remarque :
- Bon dieu, Cali ! Ta peau !!!
- Quoi ma peau ?!?
- Mais Cali t'es tout argenté !
- Quoi ????
Calinours regarda ses mains en effet lui aussi avait subit des effets secondaires durant le combat contre le démon sa peau était d'un gris métalisé. Ce n'était pas douloureux mais il se sentait plus faible comme si il avait perdu toute défense naturelle durant la bataille.
- Herk, Malédiction, que ce fumier de Suppot de Bhaal pourrisse aux 9 enfers, maugréa Calinours... et ils disparurent tout trois dans une aura de mana pourpre.
- Bon dieu, Cali ! Ta peau !!!
- Quoi ma peau ?!?
- Mais Cali t'es tout argenté !
- Quoi ????
Calinours regarda ses mains en effet lui aussi avait subit des effets secondaires durant le combat contre le démon sa peau était d'un gris métalisé. Ce n'était pas douloureux mais il se sentait plus faible comme si il avait perdu toute défense naturelle durant la bataille.
- Herk, Malédiction, que ce fumier de Suppot de Bhaal pourrisse aux 9 enfers, maugréa Calinours... et ils disparurent tout trois dans une aura de mana pourpre.
-
.
Quelques jours plus tard... des soldats de Luménis arrivèrent à proximité de la mine. Le lieutenant planta alors un panneau dans le sol il y avait écrit: "propriété du gouvernement de Luménis". Puis des mineurs vinrent et Luménis commença l'exploitation de la mine de mythril. Evidamment, les quelques nains du clan Mangepaille qui avait survécu furent employé dans la mine. Le chef du clan devint l'un des ingénieur en chef responsable de l'exploitation du mythril. Une grande crypte fut érigée à l'entré de la mine. Dans cette crypte se trouvait les corps des nains du clan Galledefer mais aussi du clan Mangepaille... unient dans la mort. Evidamment, le tunnel menant à ombre terre fut bouché et protégé par des runes de manière à ne jamais être réouvert.