[Commerce] Les Caves Cordon Noir
-
- Statut : Hors ligne
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
On poursuit avec une étrange attaque de Bisounours...
Sortant de la cave, un être étrange, couvert d'une fourrure rose, mais curieusement sale, s'avanca en titubant sur la route, chantonnant d'une voix aigue, mais un rien discordante....
Cher vin, tu es mon meilleur copain
Quand je suis dans la peine
Cher vin, tu me montres le chemin
De ton grand domaine
C'est le jardin des bières
Là, au-dessus des nuages
Un joli jardin tout fou
Pour tous les bisounours sages
Pour chahuter, glisser
C'est la course au manège, des balancelles
Pour tourner et danser
Un jour il fait soleil,
Un jour il fait gris,
Mais il suffit d'un ami
Et c'est la merveille
Petits enfants solitaires
On vous attend, y'a plein d'amis sur Terre
Bienvenue au Jardin de la bière
C'est couru ?
Y'a du bonheur par tout
Ne pleurez plus,
Y'a d' l'amitié dans l'air
Chantons en coeur une ritournelle
Quand on bois la vie est plus belle
Finie la pluie, vive le soleil
Le jour s'éveille dans le ciel
Au ma bière, ouvre-moi ton grand jardin
Au coeur des nuages
Au ma chère bière, montre-moi tes beaux reflets
J'aime les bières dorées
Arbellois, tu es mon meilleur copain
Vin d'Immryr , tu es mon meilleur copain
Vin Sec d'Arabel, avec toi la vie est belle
Hydromel, avec toi la vie est belle
Cuvée Sable d'Or, prête-moi ton arc-en-ciel
Ruby de Westgate, prête-moi ton arc-en-ciel
Stout de Tanagyr, ouvre-moi ton grand jardin
Whiskey de Wyvern, ouvre-moi ton grand jardin
Bisounours!
*le bisounours s'effondre sur le sol, complètement ivre après s'etre infliltré dans la cave et avoir bu tout ce qu'il pouvait ingurgiter...*
Sortant de la cave, un être étrange, couvert d'une fourrure rose, mais curieusement sale, s'avanca en titubant sur la route, chantonnant d'une voix aigue, mais un rien discordante....
Cher vin, tu es mon meilleur copain
Quand je suis dans la peine
Cher vin, tu me montres le chemin
De ton grand domaine
C'est le jardin des bières
Là, au-dessus des nuages
Un joli jardin tout fou
Pour tous les bisounours sages
Pour chahuter, glisser
C'est la course au manège, des balancelles
Pour tourner et danser
Un jour il fait soleil,
Un jour il fait gris,
Mais il suffit d'un ami
Et c'est la merveille
Petits enfants solitaires
On vous attend, y'a plein d'amis sur Terre
Bienvenue au Jardin de la bière
C'est couru ?
Y'a du bonheur par tout
Ne pleurez plus,
Y'a d' l'amitié dans l'air
Chantons en coeur une ritournelle
Quand on bois la vie est plus belle
Finie la pluie, vive le soleil
Le jour s'éveille dans le ciel
Au ma bière, ouvre-moi ton grand jardin
Au coeur des nuages
Au ma chère bière, montre-moi tes beaux reflets
J'aime les bières dorées
Arbellois, tu es mon meilleur copain
Vin d'Immryr , tu es mon meilleur copain
Vin Sec d'Arabel, avec toi la vie est belle
Hydromel, avec toi la vie est belle
Cuvée Sable d'Or, prête-moi ton arc-en-ciel
Ruby de Westgate, prête-moi ton arc-en-ciel
Stout de Tanagyr, ouvre-moi ton grand jardin
Whiskey de Wyvern, ouvre-moi ton grand jardin
Bisounours!
*le bisounours s'effondre sur le sol, complètement ivre après s'etre infliltré dans la cave et avoir bu tout ce qu'il pouvait ingurgiter...*
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Afin de pouvoir satisfaire les commandes de ses clients nocturnes, toujours enthousiastes pour s'enfiler une spécialité de Sakasse, Egrevyn pénétra dans les caves...Il était inutile d'utiliser une torche, son infravision suffisait largement pour repérer les étiquettes. Peu aprsè il ressoriti avec le nécessaire
Bon, récapitulons, 6 bouteilles de pinot noir, 2 de champagne....ça devrait aller...
Pris dans ses pensées, le semi-elfe, sur le chemin de la taverne, n'avait pas vu le corp flasque de la peluche et trébucha lourdement après s'être pris les pieds dedans. Se relevant, prêt au combat, il reconnut celui qui avait terrorisé Mélandis et tout le royaume avec ses chansons sataniques....GROSFARCEUR
Que faire? Il prit son pouls et vit toutes les bouteilles vides autour....il avait sifflé la cave...et semblait totalement saoul mais vivant. La bestiole se mit à bouger
Bon, récapitulons, 6 bouteilles de pinot noir, 2 de champagne....ça devrait aller...
Pris dans ses pensées, le semi-elfe, sur le chemin de la taverne, n'avait pas vu le corp flasque de la peluche et trébucha lourdement après s'être pris les pieds dedans. Se relevant, prêt au combat, il reconnut celui qui avait terrorisé Mélandis et tout le royaume avec ses chansons sataniques....GROSFARCEUR
Que faire? Il prit son pouls et vit toutes les bouteilles vides autour....il avait sifflé la cave...et semblait totalement saoul mais vivant. La bestiole se mit à bouger
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
"Bisoooouuuuuss."dit la pauvre bête d'une voix languissante....
Il tendit une patte vers l'Helmite, l'air implorant, le regard voilé par l'alcool, qui retomba aussitot.
Elle tenta de se lever, sous le regard effaré d'Egrevyn, tentant d'équilibrer son ventre proéminent, mais il finit par retomber sur Egrevyn, l'haleine puant l'alcool, toujours chantonnant ses hymnes bisounoursiens, avec quelques variantes et incursions bizarres dans les paroles dues à l'alcool...
Il tendit une patte vers l'Helmite, l'air implorant, le regard voilé par l'alcool, qui retomba aussitot.
Elle tenta de se lever, sous le regard effaré d'Egrevyn, tentant d'équilibrer son ventre proéminent, mais il finit par retomber sur Egrevyn, l'haleine puant l'alcool, toujours chantonnant ses hymnes bisounoursiens, avec quelques variantes et incursions bizarres dans les paroles dues à l'alcool...
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
La peluche s'était affalée de tout son poids sur le pauvre helmite qui avait une grande peine à respirer. La bestiole à poils roses continuaut de chantoner...et essaya même de faire des bisous au conseiller. N'en pouvant plus, il la poussa brusquement sur le côté, l'envoyant rouler sur la route et se releva immédiatement. :rigoler:
Le nounours poussait des râles interrompus par des bribes familières "moi, je veux être un bisouuuuu"...Il était temps d'aider celui qui était, jadis, un prêtre respecté. :snif:
Bon, direction l'office.....au grands maux les grands remèdes.... :notme2:
Egrevyn prit la peluche sur son époule...Houla, il pas léger le bougre et parti avec difficulté vers son office.
Le nounours poussait des râles interrompus par des bribes familières "moi, je veux être un bisouuuuu"...Il était temps d'aider celui qui était, jadis, un prêtre respecté. :snif:
Bon, direction l'office.....au grands maux les grands remèdes.... :notme2:
Egrevyn prit la peluche sur son époule...Houla, il pas léger le bougre et parti avec difficulté vers son office.
Silently, we wander...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Des conseillers ou de la conseillère en particulier? :notme2:Originally posted by Perdigan Foxglove@dimanche 31 août 2003, 20:52
C'est pour renflouer le cave personnel des conseillers :notme:
Silently, we wander...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Oui, aucun problème...si les livreurs ont pas sifflé les tonneaux avant
Bien alors le meilleur vin de notre sommelier est le Cordon Noir, à 250 PO le tonneau (35 PO la bouteille). Brut, demi-sec ou rosé...au choix.
Nous disons donc 10*250, 2500 PO que j'arrondis généreusement à 2000 PO.
En cadeau, un souffleur pour vérifier le taux d'alcoolémie et des petits verres décorés de bisounours. :rigoler:
Bien alors le meilleur vin de notre sommelier est le Cordon Noir, à 250 PO le tonneau (35 PO la bouteille). Brut, demi-sec ou rosé...au choix.
Nous disons donc 10*250, 2500 PO que j'arrondis généreusement à 2000 PO.
En cadeau, un souffleur pour vérifier le taux d'alcoolémie et des petits verres décorés de bisounours. :rigoler:
Silently, we wander...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
PF? Hum.....vraiment là, je sèche (n'ayez crainte, je ne dirai rien ). D'ailleurs, je ne vous ai jamis vue ici et je ne vous ai jamais envoyé de commande.
En tout cas, votre livraison sera effectuée.
Enfin, dès que nous aurons le réapprovisionnement demain, vu qu'un bestiole rose a tout sifflé hier soir..... :notme2:
En tout cas, votre livraison sera effectuée.
Enfin, dès que nous aurons le réapprovisionnement demain, vu qu'un bestiole rose a tout sifflé hier soir..... :notme2:
Silently, we wander...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Je ne vous le fais pas dire...d'ailleurs, votre prêtre pourra vous raconter des anecdotes..... :notme:Originally posted by Perdigan Foxglove@dimanche 31 août 2003, 23:31
Une bestiole rose ? Bizarre comme truc :happy:
Silently, we wander...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Les Caves c'est aussi une maison où il fait bon vivre... :love:
bon je vais faire un peu de menage ici, il y a pas mal de poussiere...
Et oui j'attends de la visite :love: .
Voyons il faut que je place des fleurs dans les vases........
*et hop la poussiere sous le tapis *
:notme2:
et voila c'est propre!
bon je vais faire un peu de menage ici, il y a pas mal de poussiere...
Et oui j'attends de la visite :love: .
Voyons il faut que je place des fleurs dans les vases........
*et hop la poussiere sous le tapis *
:notme2:
et voila c'est propre!
-
.
*Une frêle silhouette emmitouflée de noir entra dans la boutique en silence. Elle semblait épuisée et accablée... Elle retira son capuchon et révela le visage aux traits tirés de Banshee.*
Bonsoir cher ami. Me voilà en visite, pour répondre à celle que vous m'avez faites à Mélandis...
*Observe les lieux*
Votre boutique est charmante. Et vos fleurs sont jolies...
Allez-vous bien?
Bonsoir cher ami. Me voilà en visite, pour répondre à celle que vous m'avez faites à Mélandis...
*Observe les lieux*
Votre boutique est charmante. Et vos fleurs sont jolies...
Allez-vous bien?
-
.
:love:
Bonjour tres chere,
Alors voici ma modeste demeure et mon humble boutique.
Prenez place.
Permettez que je vous fasses déguster l'une de mes dernieres bouteilles de cuvée spéciale casque d'or.
Voyons :timide: que diriez vous si je vous offre un travail ici ainsi que le gite et le couvert. :love:
Bonjour tres chere,
Alors voici ma modeste demeure et mon humble boutique.
Prenez place.
Permettez que je vous fasses déguster l'une de mes dernieres bouteilles de cuvée spéciale casque d'or.
Voyons :timide: que diriez vous si je vous offre un travail ici ainsi que le gite et le couvert. :love:
-
-
.
me seconder dans la vente de mes produis et récupérer une partie de mes ventes .
Mais comme je vois que vous n'etes pas affiliée à Helm je ne sais pas si les Dirigeant Manostiens seront d'accord pour autoriser une telle chose.
En contrepartie :love: je vous propose un mariage :love: avec moi, si vous acceptez vous aurez la gerance à part égale de ma boutique et tout mon :timide: amour pour vous seconder :fleur: .
Quelque soit votre choix vous trouverez toujours en ces lieux gites et couverts
Edit : Manostien, Sakasse, Manostien
Mais comme je vois que vous n'etes pas affiliée à Helm je ne sais pas si les Dirigeant Manostiens seront d'accord pour autoriser une telle chose.
En contrepartie :love: je vous propose un mariage :love: avec moi, si vous acceptez vous aurez la gerance à part égale de ma boutique et tout mon :timide: amour pour vous seconder :fleur: .
Quelque soit votre choix vous trouverez toujours en ces lieux gites et couverts
Edit : Manostien, Sakasse, Manostien
-
.
Pourquoi pas? j'ai besoin de me poser avant d'entreprendre autre chose, et j'avais l'intention d'ouvrir une boutique. Mais je ne savais pas où...
Pour le mariage... :timide: Et bien, je pensais que nous étions de bons amis, sans plus... :love: Et puis, je ne sais pas si cela serait accépté par les dirigeants de la ville... :timide: :timide:
Je ne me sent pas prête à me réengager dans une ville, pas si vite...
Pour le mariage... :timide: Et bien, je pensais que nous étions de bons amis, sans plus... :love: Et puis, je ne sais pas si cela serait accépté par les dirigeants de la ville... :timide: :timide:
Je ne me sent pas prête à me réengager dans une ville, pas si vite...
-
- Ogre mage
.
*Gothmog entra dans la boutique de Sakasse, il avait encore quelques détails à règler concernant la cargaison qu'il venait de lui acheter. En effet, 1 tonneau de vin rouge était bouchonné! Impossible à boire, il était juste bon à mettre dans le caniveau! Gothmog s'approcha alors des deux compères et écouta leur conversation. Il ne pû s'empêcher d'intervenir ( )*
*Gothmog s'avança alors vers Banshee et dit*
"J'apprends que vous avez quittée Mélandis, j'en suis ravi :happy: :happy: , j'espère maintenant que vous adopterez nôtre foi et nous rejoindrerez à MAnost, j'en serai des plus heureux... :happy: "
*Se tournant vers Sakasse*
"J'ai deux mots à te dire toi! "
"Eh bien Sakasse, tu vas vite en besogne! Ne serais-tu pas entrain de proposer un mariage blanc? un mariage d'intérêts? Mais je vois que Banshee t'as répondu gentillement. La question de savoir si oui ou non ce mariage aurait pû être accepté ne se pose donc pas "Originally posted by Banshee
Pour le mariage... Et bien, je pensais que nous étions de bons amis, sans plus... Et puis, je ne sais pas si cela serait accépté par les dirigeants de la ville...
*Gothmog s'avança alors vers Banshee et dit*
"J'apprends que vous avez quittée Mélandis, j'en suis ravi :happy: :happy: , j'espère maintenant que vous adopterez nôtre foi et nous rejoindrerez à MAnost, j'en serai des plus heureux... :happy: "
*Se tournant vers Sakasse*
"J'ai deux mots à te dire toi! "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
.
Pour Sieur Gothmog je t'offre un tonneau de vin pour remplacer celui qui était bouchonné .
voila l'affaire est réglée.
Banshee, contrairement à se que Gothmog laisse ententdre je ne t'offre pas un mariage blanc mais :love: bon tu as compris je pense.(cf nos MP)
Ici c'est different de Mélandis, nous sommes assez libre de nos actes du moment que cela reste dans l'esprit de Helm.
Je te prie de croire que ton aventure à melandis ne peut etre comparé à ce qui t'attends ici :love: .
Il n'y a qu'à voir mon histoire .
:k: tres chere banshee.
voila l'affaire est réglée.
Banshee, contrairement à se que Gothmog laisse ententdre je ne t'offre pas un mariage blanc mais :love: bon tu as compris je pense.(cf nos MP)
Ici c'est different de Mélandis, nous sommes assez libre de nos actes du moment que cela reste dans l'esprit de Helm.
Je te prie de croire que ton aventure à melandis ne peut etre comparé à ce qui t'attends ici :love: .
Il n'y a qu'à voir mon histoire .
:k: tres chere banshee.
-
.
@ Gothmog : je ne pense pas devenir Helmite, du moins pas tout de suite. J'ai besoin de me recadrer avant...
@ Sakasse : et bien... :timide: Je dois avouer que j'ai toujours été seule et que souvent je ne restais pas longtemps au même endroit, et j'ai envie de me fixer à un endroit... même si c'est un mariage blanc, et bien j'accepte avec joie!! :happy: :love:
Mais je suis une femme d'intérieur abominable par contre... :timide:
:k:
@ Sakasse : et bien... :timide: Je dois avouer que j'ai toujours été seule et que souvent je ne restais pas longtemps au même endroit, et j'ai envie de me fixer à un endroit... même si c'est un mariage blanc, et bien j'accepte avec joie!! :happy: :love:
Mais je suis une femme d'intérieur abominable par contre... :timide:
:k:
-
.
:love:
beuh, bah..........
hum hum.........
*l'émotion*
voila meme si cela va à l'encontre des dirigeant helmites, voila je me lance JE VEUX EPOUSER BANSHEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fleur:
IL ME FAUT TROUVER DES TEMOINS, UNE SALLE POUR FETER CET EVENEMENT ET LANCER LES INVITATIONS..........UN TRAITEUR ET DETERMINER UNE DATE POUR L'EVENEMENT.
Mais avant je demande l'intégration de Miss Banshee chez Helm et la bénédiction du temple pour notre futur mariage.
Je sais que cela peut gener certains d'entre vous mais l'amour est l'amour :love:
et Miss Banshee et moi en avons discuté longuement.
Ps pour Banshe :moi aussi je peut etre abominable (voir la pétanque )
beuh, bah..........
hum hum.........
*l'émotion*
voila meme si cela va à l'encontre des dirigeant helmites, voila je me lance JE VEUX EPOUSER BANSHEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fleur:
IL ME FAUT TROUVER DES TEMOINS, UNE SALLE POUR FETER CET EVENEMENT ET LANCER LES INVITATIONS..........UN TRAITEUR ET DETERMINER UNE DATE POUR L'EVENEMENT.
Mais avant je demande l'intégration de Miss Banshee chez Helm et la bénédiction du temple pour notre futur mariage.
Je sais que cela peut gener certains d'entre vous mais l'amour est l'amour :love:
et Miss Banshee et moi en avons discuté longuement.
Ps pour Banshe :moi aussi je peut etre abominable (voir la pétanque )
-
- Ogre mage
.
"Je serais heureux de vous aider dans vôtre recadrage, surtout si cela accélèrerait vôtre envie de nous rejoindre :happy: "Originally posted by Banshee@mardi 14 octobre 2003, 22:18
@ Gothmog : je ne pense pas devenir Helmite, du moins pas tout de suite. J'ai besoin de me recadrer avant...
-
-
-
- Ogre mage
.
"Mais je n'en doutais point :happy: . Avec Sakasse et moi (et Folken et Egrevyn, Ravestha), je crois que vous serez entre de bonnes mains :happy: "Originally posted by Banshee@mardi 14 octobre 2003, 22:47
@ Gothmog : je pense que je vais me plaire ici en fait...