Ont été ajoutés à la liste des clés GOG :140
Contraption Maker
La-Mulana
MirrorMoon EP
Outlast
Pixel Piracy
Shadow Warrior Special Edition
Super Splatters
Torchlight II
UnEpic
Shadowrun: Dragonfall - Director’s Cut
Shadowrun Returns
Si mes finances se rétablissent dans les semaines à venir je vais sûrement profiter aussi des promos d’été de GOG, et je me ferai probablement offrir ce jeu aussi. Mais honnêtement ce n’est pas gagné vu mes revenus à pleurer cette année…mirandir a écrit :S'il y a un(e) intéressé(e), j'ai une clé GOG pour SimCity 2000 Special Edition (attention : elle n'est valable que jusqu'au 20 juin !).
Ça y est, nous voici le 15 juin et apparemment personne d’autre n’a été suffisamment motivé par Sim City 2000 pour le demander, alors je me ferai un plaisir de récupérer cette clé avant qu’elle ne se périmemirandir a écrit :S'il y a un(e) intéressé(e), j'ai une clé GOG pour SimCity 2000 Special Edition (attention : elle n'est valable que jusqu'au 20 juin !).
Isaya a écrit :J'ai aussi un code pour SimCity 2000 Special Edition, si cela intéresse quelqu'un d'autre.
J'ai fait du rangement de printemps et trouvé des doublons ou des jeux qui ne m'intéressent pas. Il s'agit de clés Steam :
(…)
Vous voulez que j’ajoute vos propositions au premier message pour une meilleure visibilité ?missElder a écrit :A tout hasard, moi aussi j'ai un code pour Sim City 2000, valable jusqu'au 21 juillet si j'ai bien lu, sur GOG.
C’est noté !Anios a écrit :Rajout de nouvelles clés à inscrire sur le site de TellTale
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité