Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[HOTU] Hordes of the Underdark

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Il n'y a pas vraiment de limite, même dans la version sans add-on...
daidoji
Loup
.

Message par daidoji »

bon, bein j'aurais du lire ce thread plus tôt moi ^^
ça m'aurais éviter de partir en live sur des choses qui vont être implémenté, >.>
Au moins on ne peut pas leurs reprocher de laisser tomber leur soft...

pfiioouuu, c'est que ça change pas mal de choses ça. :(
Un disciple draconique c'est bien, mais j'aurais aimé choisir/avoir la possibilité de plus d'un type de dragon... moi le dd d'or ou d'argent m'aurais bien plus interessé :(

200 dons supplémentaires... mazette...

Nouvelles compétences ?
Nouvelles fonctions annoncés ?

[Effectivement on se rappoche du jeu patchwork si on veut se rapprocher le plus possible du pnp original :( ...]
"Code Zéro" : www.oniroscope.info (les Royaumes Oubliés dans le moteur d'Elder Scroll IV : Oblivion)
Silk
.

Message par Silk »

Ca va diversifier les possibilités, au moins...
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Ouais sa va devenir un bordel total... Surtout si on veux tout teste! (deja qu'il y avait pas mal d'heurs de jeux dans NWN normal si ou voulais tout finir a 100% mais alors avec les 2 add on en plus...)
Silk
.

Message par Silk »

Pour les devs aussi ça va être le bordel... Si je ne me met pas à SoU rapidement, j'aurais un retard incroyable. Si je continue à devellopper quoi que ce soit sous Aurora. :lunette:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Nouvelles fonctions, je sais pas.

Nouvelles compétences : intimidation et bluff, mais ce n'est pas confirmé il me semble.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:happy: Excellent tout ca !!

Bon niveau 40 c'est très puissant, mais vu les ennemis que l'on aura à affronter bah c'est pas trop :..: ! Et puis, n'est gros-bill que celui qui veut l'être ;) !

Par contre pour les heures de jeux et la diversification : c'est vrai que y'en a beaucoup ... va falloir savoir ce que l'on veut jouer dès le départ si on ne veut pas s'y perdre :8: !

Et dire que j'ai même pas fini SoU :timide: ! Enfin j'ai le temps d'ici janvier :happy: !
Silk
.

Message par Silk »

Il y a suffisamment de modules on-line pour tester un grand nombre de personnage différent... Mais il faut avoir du temps :lunette:
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:happy: Bah le temps n'est pas un problème alors :happy: !

Ceci dit, le fait qu'il y ait 2 mercenaires dans cette nouvelle extension va permettre de relancer encore l'intérêt du jeu (surtout si l'interactivité est encore améliorée comme elle l'a été dasn le précédent add-on).

Imaginez : 2 Merco qui se fritent genre Nalia et Korgan dans BGII :happy: :happy: !!
Algord fils de Thudrod
.

Message par Algord fils de Thudrod »

Dans les nouvelles créatures de HotU il y a aussi le shadow dragon qui m'a l'air assez méchant...et le golem de mithril aussi...niveau 31 pour le dragon et 36 pour le golem...mais où va-t-on??? ;)
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Originally posted by Algord fils de Thudrod@lundi 08 décembre 2003, 16h40
Dans les nouvelles créatures de HotU il y a aussi le shadow dragon qui m'a l'air assez méchant...et le golem de mithril aussi...niveau 31 pour le dragon et 36 pour le golem...mais où va-t-on??? ;)
Nous allons vers les grosbill mon cher!!
Moi j'attend avec impassience le Golem de Météroite (un quoi ca n'existe pas??(désoler Draclord, mais j'ai pas put m'empecher))
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Si la qualité du jeu, des combats, de l'histoire et du background en général est assez étoffé, ca ne sera pas gros-bill quelque soit le niveau.

Seulement il faut que les améliorations soient à la haurteur, supérieures à celles apportées par SoU. ;)
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Oui bien sur, si on commence à avoir du goblin lvl 37 il y a pas trop de probleme. Mais ca fait tout de meme assez bizarre d'arrivé à un tel lvl!
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Bizarre :8: ?

Tu as dis bizarre :happy: ?

Bah Thany, si la progression se fait en douceur, avec pas mal de quêtes plutôt que beaucoup de combat contre dragons et consors, et de façon logique : je ne penses pas que ce soit si bizarre :p .

Mais nous verrons dès que le jeu sera sorti en VF ^^ .
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Deedlo@mardi 16 décembre 2003, 13h38
Ben là Agifem m'a dit pas avant la fin du premier trimestre en français!!
Moi je dis vive Linux alors!!!

:p :k:
Aucun rapport avec nunux. Mais bon, à tous les coups, la version anglaise aura 2-3 mois de retard, comme d'hab.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Algord fils de Thudrod
.

Message par Algord fils de Thudrod »

Originally posted by Thanatos+lundi 08 décembre 2003, 21h12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thanatos @ lundi 08 décembre 2003, 21h12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Algord fils de Thudrod@lundi 08 décembre 2003, 16h40
Nous allons vers les grosbill mon cher!!
[/b][/quote]
Ben sorry mais sur Bioware il mette un niveau de combat pour les adversaires et justement pour ceux que je cite ci-dessus sont correct... ;)
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Deedlo@samedi 27 décembre 2003, 16h00
Je sais mais n'empeche que tu as mordu à l'hameçon et hop un :k: pour toi :p
hi hi hi
:) *prends le kiss et file retourner jouer à HotU*

Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Deedlo@lundi 29 décembre 2003, 12h28
Alors ?????? il est bien cet ADD-ON ????
Largement meilleur que SoU. Mais j'ai pas encore fini la campagne officielle.

Draedrus
Gnoll
.

Message par Draedrus »

et il est srti en france ? car je ne le trovue nulle part ( même en anglais :notme2: )
ou alors c'est que je cherche pas assez :p
http://lordbalrog.free.fr/Forum/http://gammor-dan.org/
Jeu PHP par navigateur en alpha test :read:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

C'est normal, il n'est sorti qu'en VO, donc il faut le jeu en anglais à la base ou avoir Linux :snif: (ce qui n'est hélas pas mon cas). On parle d'une sortie courant février-mars pour la France, mais on est en droit de rêver.

Concernant la VO, seule solution (mais tu dois avoir le reste du jeu en anglais sinon l'install n'est pas compatible): amazon.co.uk
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Draedrus
Gnoll
.

Message par Draedrus »

ils pourraient pas faire comme les films du seigneur des anneaux pour une fois ? :snif: ( ah savoir les sortir en même tmeps partout dans le mondeenfin partout... :notme2: )

mais bon merci pour l'info :)
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Pour la France : on parle d'une sortie pour le 18 Mars, donc pas pour un avenir très proche :snif: !

Mais bon l'attente en vaudra certainement la peine (du moins j'espères :..: ).
Lord Blitz
.

Message par Lord Blitz »

Cet add on dont on parle depuis des mois, il sort quand en VF ????
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Tu as lu les messages avant de poster? On a répondu à ta question dans le message juste avant le tien!
Lord Blitz
.

Message par Lord Blitz »

Houla !

Pourquoi tant de haine ? Ca ne t'arrive jamais de faire des erreurs ?

Edit: On se calme SVP. ^^ L'affaire est close donc on continue de parler de cet add-on qui arrive bientôt.
Bif l'Inculte
.

Message par Bif l'Inculte »

Alors il est sorti ? On m'avait dit le 26 Mars :notme:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Il semblerait que des veinards de la Fnac champs Elysées aient pu mettre la main dessus hier, mais aujourd'hui est la sortie officielle pour les commun des joueurs *snif vais déménager moi si ça continue*.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Je pensais que c'était interdit les sorties avant la date officielle à cause des autres magazins vendant des jeux vidéos et qui ralaient.
En tout cas, c'est ce que la FNAC à Rennes m'avait répondu pour un autre jeu.

Dans le passé, cela se faisait mais il semble maintenant que ce soit interdit.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Draedrus
Gnoll
.

Message par Draedrus »

les robes et la possibilité de rajouter des ailes à ses personnages c'est les choses que j'adore le plus :happy: ça rajoute vraiment quelque chose de profond.
Enfin ça nous changera de voir passer des mages en pentalon :D

sinon questions amélioration je dois dire c'est bluffant...
Atropos
.

Message par Atropos »

Je l'ai mercredi :p
Mais quelqu'un peut-il m'expliquer un truc que je ne suis pas sûr d'avoir compris :
On peut monter au niveau 40, mais sur le site de Bioware, dans la description des nouveaux sorts, aucun ne dépasse le 9ème niveau de sorts, qui est atteind vers le niveau 18 :8:
Donc un ensorceleur, passé le niveau 24-25 n'a plus rien à apprendre (exepté les classes de prestiges et les diverses dons, je parle uniquement de nouveaux sorts) ?
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »