Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] Après les collines d'Umar

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Verrouillé
Lady Jo
Statut : Hors ligne

.

Message par Lady Jo »

Et la bataille dans la grotte , où dois-je aller car je n'en ai aucune idée ?
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

tu peux pas te tromper ya qu'une seule grotte a Umar.
et normalement un petit garçon te dit qu'il a vu un homme a la peau noire y trainer.....
Lady Jo
.

Message par Lady Jo »

Oui et je viens de finir la bataille mais il me dit que l'on se reverra encore ensuite il y a une séquence avec un personnage qui dit qu'il va servir un maitre (!!).

TDD finit-il comme cela ?
Varendal
.

Message par Varendal »

Non, la suite (et fin) de TDD se déroule entre la mort d'Irenicus et ToB.
Lady Jo
.

Message par Lady Jo »

Je n'ai pas TOB, et donc je peux reprendre les quêtes de BG2 jusqu'au bout et j'aurais quand même la fin de TDD ?
Varendal
.

Message par Varendal »

Que tu aies ToB ou pas tu auras tout de même l'opportunité de finir TDD après la mort d'Irenicus.
Lady Jo
.

Message par Lady Jo »

Merci pour les réponses car j'avais lancé des quêtes en faisant TDD mais sans les finir :)
Verrouillé

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »