[Commerce] Les Caves Cordon Noir
-
- Statut : Hors ligne
-
.
"BANSHEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! " Le bretteur venait d'arriver, attiré par le bruit que faisait les quelques personnes dans les caves cordon noir. Il sauta saluer Banshee comme elle le méritait. "Cela me fait plaisir de voir une si charmante jeune femme dans les murs de Manost. :happy: . J'ai cru comprendre (eh oui les nouvelles circulent vite par ici) que vous allez rester quelques temps . Je me ferais une immense joie de vous faire visiter cette ville.
-
.
*Secouée par le bretteur Banshee se dégage tant bien que mal de son étreinte... :..: *
Mooooiiiiiii auuuussssssssiiiiiii jjjjjeeee ssuuiiiiisss...... :..: Moi aussi je suis ravie de vous voir... (ouf... )
Je serais ravie de visiter la ville en votre compagnie... Si mon cher Sakasse est d'accord. :happy:
Celà ne vous dérange pas? Est-ce que vous voulez nous accompagner mon cher ami? :love:
Et si Gothy veut se joindre à nous... Plus on est de fous... :happy:
Mooooiiiiiii auuuussssssssiiiiiii jjjjjeeee ssuuiiiiisss...... :..: Moi aussi je suis ravie de vous voir... (ouf... )
Je serais ravie de visiter la ville en votre compagnie... Si mon cher Sakasse est d'accord. :happy:
Celà ne vous dérange pas? Est-ce que vous voulez nous accompagner mon cher ami? :love:
-
- Ogre mage
.
"Bien évidemment que je suis d'accord pour me joindre à vous :happy: "Originally posted by Banshee@mercredi 15 octobre 2003, 20:14
"On part quand? Mais il faut faire attention car en ce moment la nuit n'est pas très sûre à Manost "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
-
-
-
- Ogre mage
.
"Vivi, je suis là! J'arrive tout de suite, passes devant, je tiendrai la main de dame Banshee :happy: "Originally posted by 7g2@mercredi 15 octobre 2003, 21:25
"Il serait dommage que vous risquiez votre vie à peine rentré dans notre ville. Gothmog?" 7g2 se leva lui aussi et prit sa cape (avec une face en téflon en plus :rigoler: )
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Entre à son tour
yep msieur Sakasse ! Comment qu'c'est ?
(traduction français délorrainiser : Bonjour Sakasse comment ça va ?)
bon je serai là le 7 j'imagine que tu as prévu de quoi fêter dignement l'évènement
yep msieur Sakasse ! Comment qu'c'est ?
(traduction français délorrainiser : Bonjour Sakasse comment ça va ?)
bon je serai là le 7 j'imagine que tu as prévu de quoi fêter dignement l'évènement
-
-
-
.
Ha me revoila.
Enfin chez moi.
*Suite à une attaque de gens mal intentionnés je suis resté sans connaissance un certain temps sans plus rien posseder des marchandises que je venais d'acheter pour proposer à Manost.
J'ai par la suit essayé de retrouver mon chemin de part les terres désolées mais là j'ai à nouveau perdu connaissance et des nains mons soigné mais je suis encore faible.*
*Poussant la porte*
Banshee........... Banshee etes vous la?
*Sakasse tombe au sol et sombre dans les bras de Morphée*
Enfin chez moi.
*Suite à une attaque de gens mal intentionnés je suis resté sans connaissance un certain temps sans plus rien posseder des marchandises que je venais d'acheter pour proposer à Manost.
J'ai par la suit essayé de retrouver mon chemin de part les terres désolées mais là j'ai à nouveau perdu connaissance et des nains mons soigné mais je suis encore faible.*
*Poussant la porte*
Banshee........... Banshee etes vous la?
*Sakasse tombe au sol et sombre dans les bras de Morphée*