Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Servimg.com en rade ?

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne

Servimg.com en rade ?

.

Message par Freddy_Gwendo »

Ça fait un jour que je n'arrive plus à me connecter à servimg.com : page blanche et aucun message d'erreur. :gign:

Pourtant, les liens des images que j'y ai stockées sont toujours opérationnels dans mes messages. Mais un clique me renvoie aussi sur une page blanche.

Une rapide recherche ne m'a permis de découvrir qu'une seule mention de ce problème.

Si quelqu'un possédant un compte sur cet hébergeur d'images pouvait essayer de se connecter, ça m'arrangerait pour comprendre d'où vient le problème.

Merci d'avance.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3329
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Je n' ai pas réussi à créer un compte pour utiliser servimg (bonjour la galère déjà ça) mais de ce que je vois, tu n'es pas le seul :
http://forum.forumactif.com/t379594-ser ... ujours-pas

Le seul moyen est j'imagine de contacter forumactif (puisqu'il ne semble pas possible de directement contacter servimg). :gign:
ImageImageImage
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Effectivement, c'était la seule source que j'avais trouvée ! ;)

Depuis, il y a du nouveau : on peut se connecter provisoirement avec ce lien : http://www.servimg.com/index.php

Il faut se reconnecter à chaque fois, mais en attendant que le problème soit résolu, ça peut dépanner. ^^
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Répondre

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité