Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Topic des anniversaires, le retour
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
.
Bon annif Talie. Je te souhaite plein de bonnes choses. J'espère qu'on aura l'occasion de fêter ton anniversaire autour d'une bonne bière chez nous avec plein d'inécoutables pour marquer le coup.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire, ô grand gourou Talisin !
Je te souhaite une année riche en écrits en tout genre, en rencontres, et en petits bonheur de la vie !
Je te souhaite une année riche en écrits en tout genre, en rencontres, et en petits bonheur de la vie !
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Un excellent anniversaire à toi, Talie ! Que te souhaiter pour que l’année soit faste… Fais ton choix :
- Des inécoutables plein d’enfants,
- Des victoires des Odieux Marmots et des Pas Sages Garnements,
- Plein de monstres (mais on va éviter les spectres),
- D’excellentes séries,
- De l’inspiration pour qu’écrire soit juste un plaisir,
- Des voisins qui ne passent pas par ta fenêtre et qui soient discrets...
Et plein d’autres choses encore : c’est ton anniversaire après tout !
- Des inécoutables plein d’enfants,
- Des victoires des Odieux Marmots et des Pas Sages Garnements,
- Plein de monstres (mais on va éviter les spectres),
- D’excellentes séries,
- De l’inspiration pour qu’écrire soit juste un plaisir,
- Des voisins qui ne passent pas par ta fenêtre et qui soient discrets...
Et plein d’autres choses encore : c’est ton anniversaire après tout !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bon, ben, bon annif, Talie !
(je suis vachement original en ce moment )
(je suis vachement original en ce moment )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Tal !
Bons 34 ans !
Que cette nouvelle année t' apporte plein de bonnes choses sur la CC et ailleurs !
Personnellement j' espère te recroiser sur le salon de la CC, dans une quête du RP avec Dorian et pourquoi pas en réel qui sait !
Bons 34 ans !
Que cette nouvelle année t' apporte plein de bonnes choses sur la CC et ailleurs !
Personnellement j' espère te recroiser sur le salon de la CC, dans une quête du RP avec Dorian et pourquoi pas en réel qui sait !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Bonne Anniv Talie,Bon je vais être sympa voici trois objets magiques de forte puissance,niveau 34...eeeuh 34 ans ça se fête.
Alors,Une plume d'oie magique"Perd pas l'inspit."+3,en cas de manque d'inspiration,la plume prendra le relais un paragraphe :P
Un Livre vierge +4 qui a le pouvoir sympa de garder des bonnes idées et d'en virer les mauvaises,toujours utile quand on se triture la tête pour une quète ou un PNJ...
et enfin,une pièce d'or magique +3"Anti poisse."Normalement ça deverait prémunir contre les coups du sort...mais pas sur sur que ça marche a 100% :P
Ben pour le reste,Comme les autres quoi :P
Alors,Une plume d'oie magique"Perd pas l'inspit."+3,en cas de manque d'inspiration,la plume prendra le relais un paragraphe :P
Un Livre vierge +4 qui a le pouvoir sympa de garder des bonnes idées et d'en virer les mauvaises,toujours utile quand on se triture la tête pour une quète ou un PNJ...
et enfin,une pièce d'or magique +3"Anti poisse."Normalement ça deverait prémunir contre les coups du sort...mais pas sur sur que ça marche a 100% :P
- Lothringen
- Solaire
.
joyeux anniv talie
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
*Approuve tout à fait le choix des cadeaux de Brutus pour l' anniversaire de Taliesin*Brutus a écrit :Bonne Anniv Talie,Bon je vais être sympa voici trois objets magiques de forte puissance,niveau 34...eeeuh 34 ans ça se fête.
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Ailyn
- Glabrezu
.
Noyeux ninnissersser Talie !
Que te souhaiter ? Fouetter plein d'enfants ? c'est déjà ton quotidien De continuer à exercer la terreur sur nous en nous agitant tes fesses d'elfe dorée à la figure ? ah oui, plus contractuel .
Bref, c'est ton anniversaire, fais comme il te plaît, et surtout... profite
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Très bon anniversaire, Talie ! Je te souhaite une excellente année et beaucoup de bonheurs en tous genres. Profite, surtout
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
- Statut : En ligne
.
Je comptais repasser hier soir, mais j'ai eu une soirée chargée conclue par des soucis de réseau.
Du coup, je te souhaite un très bon J+1
Du coup, je te souhaite un très bon J+1
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : En ligne
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Nynaeve !
Bons 24 ans !
Bons 24 ans !
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Joyeux anniversaire Talie. Joyeux anniversaire Nynaeve.
Oui je sais, je ne remporte pas la palme de l'originalité mais c'est l'intention qui compte comme on dit
Oui je sais, je ne remporte pas la palme de l'originalité mais c'est l'intention qui compte comme on dit
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Merci beaucoup pour vos messages.
@Gal : l'année a déjà commencé sous de très bons auspices
@Féérune : merci ! Mais je n'aurais rien contre, aussi, quelques moments sans écriture sous les doigts, pour les reposer
@Althy : on organise ça quand tu veux !
@Voya : m'appeler grand gourou ne t'empêchera pas de subir mon courroux si, un jour, tu as à nouveau le malheur de me subir comme MJ !
@Kasu : je prends tout sauf les victoires de l'OM et du PSG. Ce sont tes équipes favorites, pas les miennes o
@Fossy : t'inquiète pas, la chaleur n'aide pas à être très imaginatif, et c'est l'intention qui compte (f)
@Echo : merci beaucoup !
@Mortis : ne t'en fais pas, je le fais régulièrement, c'est l'un de mes fruits favoris.
@Bat : merci ! Je ne doute pas que l'occasion finisse par se présenter
@Chalindra : merci !
@Brutus : ouah, ce sont vraiment de très chouettes cadeaux ! Merci mille fois !
@Loth : merci !
@Ailyn : hum, tu confonds, là. C'est toi qui fouettes de pauvres gosses au quotidien
@missElder : merci, camarade sorceleuse !
@Elzen : l'informatique ne m'aime pas
@Ugo ! merci !
Merci encore à vous tous, vos messages m'ont fait très plaisir.
@Gal : l'année a déjà commencé sous de très bons auspices
@Féérune : merci ! Mais je n'aurais rien contre, aussi, quelques moments sans écriture sous les doigts, pour les reposer
@Althy : on organise ça quand tu veux !
@Voya : m'appeler grand gourou ne t'empêchera pas de subir mon courroux si, un jour, tu as à nouveau le malheur de me subir comme MJ !
@Kasu : je prends tout sauf les victoires de l'OM et du PSG. Ce sont tes équipes favorites, pas les miennes o
@Fossy : t'inquiète pas, la chaleur n'aide pas à être très imaginatif, et c'est l'intention qui compte (f)
@Echo : merci beaucoup !
@Mortis : ne t'en fais pas, je le fais régulièrement, c'est l'un de mes fruits favoris.
@Bat : merci ! Je ne doute pas que l'occasion finisse par se présenter
@Chalindra : merci !
@Brutus : ouah, ce sont vraiment de très chouettes cadeaux ! Merci mille fois !
@Loth : merci !
@Ailyn : hum, tu confonds, là. C'est toi qui fouettes de pauvres gosses au quotidien
@missElder : merci, camarade sorceleuse !
@Elzen : l'informatique ne m'aime pas
@Ugo ! merci !
Merci encore à vous tous, vos messages m'ont fait très plaisir.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Alcofribius !
Bons 25 ans à toi !
Bons 25 ans à toi !
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Alco ne passe plus trop sur le forum ces temps-ci Batou, mais à tout hasard, plutôt deux fois qu'une : joyeux anniversaire, et fête-le bien
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Bah oui et non. Il m' a dit en PV passer de temps en temps même si il ne poste plus trop . Je pense qu' il seramissElder a écrit :Alco ne passe plus trop sur le forum ces temps-ci Batou, mais à tout hasard, plutôt deux fois qu'une : joyeux anniversaire, et fête-le bien
content de cette annonce miss Elder .
- Alcofribius
- Ogre
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Eh oui . Et de rien Alco .Alcofribius a écrit :Aha j'ai pensé à aller y faire un tour cette fois-ci ! Merci à vous .
Et sinon ç' est l' annif de l' un de nos amis Belges du forum ...
Joyeux Anniversaire Chalindra !
Bons 31 ans !
Au plaisir de continuer à te revoir sur la CC (notamment le salon) .
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Hein ? Mais t'es encore plus vieux que moi de onze jours ? Je croyais pourtant te l'avoir interdit !
Bon, ben, puisque c'est comme ça, bon anniversaire, Chal ! Na !
Bon, ben, puisque c'est comme ça, bon anniversaire, Chal ! Na !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Noyeux ninnissersser Chal
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Lothringen
- Solaire
.
Joyeux anniv Chal
Tu essaies de faire croire que je suis en retard en répondant avant moi, mais en fait, non
Tu essaies de faire croire que je suis en retard en répondant avant moi, mais en fait, non
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Joyeux anniversaire Chalindra :-)
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang