Quel est votre compagnon favori ?

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre

Votre compagnon préféré?

Khelgar
9
33%
Elanee
3
11%
Qara
0
Aucun vote
Bishop
2
7%
Grobnar
1
4%
Casivir
2
7%
Shandra
0
Aucun vote
Sand
2
7%
Zhievj
0
Aucun vote
Ammon Jerro
4
15%
Neeshka
4
15%

Nombre total de votes : 27

Thorgen
Ogre
Statut : Hors ligne

Quel est votre compagnon favori ?

.

Message par Thorgen »

Quel est votre compagnon favori dans NWN2?

Pour ma part, c'est Khelgar, mon copain de baston préféré!

Où que j'aille, il est toujours content lorsque je me jette dans la baston, et il a pas son pareil pour remettre a sa place certains compagnons qui se la pètent trop :-D
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Le sujet existe déjà ici, il est vrai sans sondage :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... efere.html

La plupart des pnjs peuvent être très puissants s'ils sont bien optimisés, pour ce que j'en ai vu, c'est donc leur personnalité qui détermine mon choix.

Pour ma part, j'ai une préférence pour Khelgar, Bishop, Amon Jerro, et Sand. Ils ont tous un sacré caractère, certains des dialogues hilarants (Sand et Khelgar), et c'est assez jouissif que d'avoir des personnages ni blanc ni noirs, comme Bishop ou Ammon Jerro. Dommage qu'Ammon arrive si tard.

Les personnages féminins me déçoivent beaucoup plus, Shandra se réduit à un rôle de figuration, Qara est trop caricaturale, Elanee et Zhievj m'ennuient avec leur côté moralisateur.

Grobnar et Casivir remportent la palme des plus insupportables (un côté Jan Jansen débile pour le premier, un côté Ajantis au balais pour le second, brr...)
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Thorgen
Ogre
.

Message par Thorgen »

Tiens, en parlant d'Elanee, je lui trouve un coté "Jaheira" dans sa façon de penser...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Je me suis permise d'ajouter Neeshka parce que dans mon souvenir, c'est quand même un personnage qui plait à pas mal de joueurs ;)

Moi j'ai voté pour le paladin, on ne se refait pas :p Bon, dans mon souvenir, il n'est pas super efficace et je le préfère avec le mod romances de Gibberlings 3... Mais j'ai toujours un faible pour les coincés, faut croire, quand ils ne se la jouent pas "insupportables à la Anomen".
En cours de jeu, j'avais une préférence pour Khelgar (bien comique), Qara et Zhaeve (bien utiles).

A noter que la bataille finale, où on peut jouer tout le groupe au complet, est quand même particulièrement agréable dans un jeu où, comme de coutume, on doit sans cesse jongler entre les PNJs... C'était un chouette petit plus !
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Mon personnage préféré est sans conteste Khelgar et sa conception toute particulière de l'harmonie mentale... Sans compter qu'il évolue bien dans l'histoire.

Ensuite j'aime bien Sand et son petit côté pince sans rire.
Thorgen
Ogre
.

Message par Thorgen »

Mhh, je viens tout juste de prendre Qara dans mon équipe.

Insupportable la fille, mais ô combien efficace...
SergioToutCourt
Troll spectral
.

Message par SergioToutCourt »

Khelgar sans hésiter j'aime bien la voleuse thiefline aussi (sans en dire plus) !
----- sur la Couronne de Cuivre -----

Image mes RPG & mes autres JV en Français

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

----- ailleurs -----

Tutoriel Baldur's gate 2 - chaîne Youtube <- Jeux vidéos, pêche & nature - Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »