Voilà voilà...
J'ai décidé de mettre à jour CCleaner. Je lance le setup de la version 5.08 et.....
Fenêtre d'installation figée pendant 20 mn... Impossible de la fermer.
Du coup, je la stoppe avec le gestionnaire des tâches.
Impossible de relancer le setup. Et impossible de désinstaller CC 5.07 : ça fait 10 mn que la fenêtre de désinstallation reste bloquée à mi parcours.
Une idée pour régler ça rapidement ?
Edit : je peux lancer CCleaner (5.07) à partir du raccourci du bureau, mais pas à partir de la barre d'icônes cachées (lancement automatique au démarrage).
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Problème de mise-à-jour CCleaner
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
Problème de mise-à-jour CCleaner
.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Anios
- Golem de pierre
.
Essayes peut-être de désinstaller l'ancienne version puis installer la nouvelle, en mode sans échec (pour la majorité des PC, faut appuyer plusieurs fois sur F8 au démarrage, avant de voir le logo Windows).
Le problème vient peut-être d'un parefeu ou antivirus qui bloque/gèle le processus ; tu peux aussi essayer de désactiver parefeu/antivirus/antimalware et voir si l'install' se fait normalement, lors de ta session "normale" -sans mode sans échec.
Le problème vient peut-être d'un parefeu ou antivirus qui bloque/gèle le processus ; tu peux aussi essayer de désactiver parefeu/antivirus/antimalware et voir si l'install' se fait normalement, lors de ta session "normale" -sans mode sans échec.
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Je verrai ça ce soir.
En fait, impossible d'installer la nouvelle version et impossible de désinstaller l'ancienne !
Quant aux pare-feu et anti-virus, jusqu'à présent ça ne posait aucun problème. J'ai déjà mis-à-jour CCleaner au moins 3 fois sur mon nouveau portable sans me soucier de ça.
Seule bonne nouvelle, l'ancienne version (5.07) se lance depuis le raccourci du bureau...
Comme j'avais la trouille qu'il se passe un truc bizarre lors du redémarrage de l'ordi, je l'ai laissé en mode veille ce matin.
En fait, impossible d'installer la nouvelle version et impossible de désinstaller l'ancienne !
Quant aux pare-feu et anti-virus, jusqu'à présent ça ne posait aucun problème. J'ai déjà mis-à-jour CCleaner au moins 3 fois sur mon nouveau portable sans me soucier de ça.
Seule bonne nouvelle, l'ancienne version (5.07) se lance depuis le raccourci du bureau...
Comme j'avais la trouille qu'il se passe un truc bizarre lors du redémarrage de l'ordi, je l'ai laissé en mode veille ce matin.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Dedalus
- Blême
.
Je me demande si tu n'aurais pas endommagé le registre lié à CCleaner dans la base de registre.
Je préconiserai de le désinstaller complettement et d'utiliser temporairement un autre programme pour vérifier la base de registre.
Je préconiserai de le désinstaller complettement et d'utiliser temporairement un autre programme pour vérifier la base de registre.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?