Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête : A travers le temps et l'espace

Vous trouverez ici les solutions pour l'ensemble des quêtes principales, quêtes secondaires, contrats de sorceleur et autres chasses au trésor de The Witcher 3: Wild Hunt.
Répondre
Kasumi
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Quête : A travers le temps et l'espace

.

Message par Kasumi »

Lorsque vous parlez à Avallac'h dans la suite de luxe de l'auberge de Jaskier après la quête "Le Mont Chauve", celui-ci vous expose son plan pour affaiblir Eredin. Il vous parle de l'un de ses généraux, le vice-roi Ge'els qui gère son empire pendant que lui-même voyage à travers les mondes. Avallac'h pense pouvoir convaincre Ge'els de ne plus soutenir le Roi de la Chasse Sauvage en lui révélant les crimes de ce dernier.

Mais trouver Ge'els ne sera pas facile car celui-ci réside dans le monde de l'Eredin. Il va vous falloir, vous aussi, traverser les mondes pour l'atteindre. Pour commencer, c'est vers une maison du Lacis que vous connaissez bien pour y avoir effectué la quête "Rêves de Novigrad" qu'il va vous falloir vous rendre. Suivez Avallac'h à la cave et détruisez le mur de briques instables pour y trouver un portail.

Celui-ci vous téléporte vers un monde dévasté et désertique. Suivez le mage elfe jusqu'à proximité du portail suivant. Là, vous y serez attaqué par des vers des sables : tuez-les puis franchissez le portail à la suite d'Avallac'h.

Vous vous retrouvez seul dans un nouveau monde. Ici, l'air est saturé de vapeurs toxiques dégagées par des plantes. Vous allez devoir vous dépêcher de traverser les zones saturées de toxines sous peine d'étouffer et chercher les zones dégagées pour reprendre votre souffle.

Descendez un escalier puis repérez un site d'énergie auquel puiser. Progressez vers la droite puis en direction des rochers. Courrez au travers d'une zone contaminée en direction du sud-ouest jusqu'à pouvoir faire une pause. Continuez dans la même direction en traversant une nouvelle zone polluée puis grimpez sur la corniche pour retrouver de l'air respirable. De là, repérez une zone dégagée vers le sud et qui vous rapproche du portail de sortie et dirigez-vous y.

Passez le portail pour vous retrouver dans un monde englouti. Nagez tout droit vers le portail suivant.

Vous trouvez à nouveau un monde différent. Cette fois, il s'agit d'un monde couvert de glace. Avancez dans la grotte et briser la pellicule de glace qui vous bloque la sortie. Attention, dès que vous sortez des bâtiments, vous subirez des dégâts dus au froid intense. Utilisez les pentes et les ouvertures pour entrer vous abriter dans les bâtiments en essayant de rejoindre le phare qui brille au loin. Dans certains bâtiments, vous pouvez vous soigner en utilisant les poêles à chaleur.

Après avoir progressé de bâtiment en bâtiment, passez les murailles de l'ancienne ville puis dirigez-vous vers le centre des brasiers. Vous y serez protégé du froid pour affronter plusieurs molosses de la Chasse Sauvage. Après les avoir éliminés, allez enfin vers le phare où vous attend Avalllac'h.

Ensemble, vous vous rendez enfin à Tir Na Lia, le monde de la Chasse Sauvage. Rencontrez Ge'els dans les jardins et demandez-lui de vous suivre dans votre monde.
Là, il accepte de faire l'expérience du rêve de Corinne Tilly et accepte de cesser d'aider Eredin. Après son départ, vous avez accès à une nouvelle quête principale : "La Pierre de Soleil".
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Je suis actuellement dans cette partie de la quête... Ma question est : y a-t-il des choses intéressantes à ramasser, à votre connaissance ? Un coffre magique embusqué dans les plantes puantes ? Ou dans le court couloir sous-marin ? Je suis actuellement en mode survie, mais je m'en voudrais de manquer de l'équipement formidable... :gign:
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Personnellement, j'étais aussi un peu en mode "sauver la peau de Geralt" mais j'ai quand même fouillé quelques caisses dans le monde glacé sans trouver quoique ce soit d'intéressant. En fait, le seul élément que j'ai trouvé et qu'il ne faut pas manquer est le site d'énergie dans le monde empoisonné.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Répondre

Retourner vers « L'Encyclopédie The Witcher 3: Wild Hunt »