La saga vidéoludique The Witcher a acquis une indéniable réputation grâce aux deux premiers opus. Mais le troisième et dernier volet de la série a frappé un grand coup et, comme souvent pour des jeux aussi marquants, les créateurs de tous poils s'en donnent à cœur joie !
Je crée donc ce sujet pour que nous puissions partager nos trouvailles en ce domaine.
J'ouvre le bal avec un dessin-animé parodique sur lequel je suis tombé par hasard aujourd'hui. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !
https://www.youtube.com/watch?v=0aOp1p7e0d4
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
The Witcher 3 : parodies, musiques et autres créations inspirées du jeu
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
The Witcher 3 : parodies, musiques et autres créations inspirées du jeu
.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Anios
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
Excellente parodie, franchement le mec a fait un boulot énorme dessus. J'adore !
De mon côté :
- Honest Trailer, de Smosh, traité comme d'hab de façon humoristique.
- Funny Moments, quelques bugs assez marrants à voir.
- Day of the Dead, une des rare excellente GMV (Game Music Video) qui n'est pas blindée des CGI de TW3.
- Vengeance, une autre GMV sur un des moments les plus tragique et fort du jeu, pour ma part.
- Elder Blood, un tribute juste magnifique qui donne juste envie de dévorer encore le jeu.
- The Witcher - Ep01, et pour finir....la série TV (voix VO, sous-titre ENG) pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux (l'acteur qui joue Géralt est vachement pas mal...mais c'est tout je vous préviens ).
De mon côté :
- Honest Trailer, de Smosh, traité comme d'hab de façon humoristique.
- Funny Moments, quelques bugs assez marrants à voir.
- Day of the Dead, une des rare excellente GMV (Game Music Video) qui n'est pas blindée des CGI de TW3.
- Vengeance, une autre GMV sur un des moments les plus tragique et fort du jeu, pour ma part.
- Elder Blood, un tribute juste magnifique qui donne juste envie de dévorer encore le jeu.
- The Witcher - Ep01, et pour finir....la série TV (voix VO, sous-titre ENG) pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux (l'acteur qui joue Géralt est vachement pas mal...mais c'est tout je vous préviens ).