Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Acceuil d'un nouveau
-
- Statut : Hors ligne
-
- Ours brun
.
*Arriva alors un demi-orque, Daneghar, qui cherchait un endroit paisible en attendant son acceptation comme citoyen de Luménis. Il trouva un coin d' ombre à l' abris des regards afin de ne dérenger personne et s' allonga dans l' herbe, écoutant la diversité des son qui parvenais à ses oreilles.*
-
-
-
- Ours brun
.
*prenant la main d' Alcior puis celle de N'kallgar et les secouant chaleureusement, l' hospitalité de ceux-ci allant droit au coeur de Daneghar*Originally posted by Alcior@samedi 18 octobre 2003, 12:22
*Le jeune vagabond arriva devant Daneghar.Puis,il lui souria*
-Bonjour!Vous étes nouveau dans Luménis?
*Il lui tendit sa main*
-Je m'appelle Alcior.Mais on m'appelle "Le Vagabond de la forét".Je suis un Luméniens et je suis le serviteur des dieux de la nature!
Et vous qui étes vous?
Je m' appelle Daneghar et je viens d' arriver en ville. Je suis Valien de naissance mais avec mon acquisition de la citoyenneté luménienne je compte rester ici à Luménis un bon moment.
Je ne m' attendais pas à être acceuilli ainsi .
-
-
.
*Alcior se tourna vers Thanatos et il le regarda avec un air éffrayé*
-Oh par tous les dieux!Oui!Tu as raison!Faudra faire le ménage!J'en vois un très gros devant moi qui me regarde!J'ai l'impréssion que c'est Cancrelas!
Difficile de se débarasser de ces bétes là hein?Mais bon tu devrais le savoir Thanatos puisque c'est toi!
Maintenant!Tu devrais t'en aller!
-Oh par tous les dieux!Oui!Tu as raison!Faudra faire le ménage!J'en vois un très gros devant moi qui me regarde!J'ai l'impréssion que c'est Cancrelas!
Difficile de se débarasser de ces bétes là hein?Mais bon tu devrais le savoir Thanatos puisque c'est toi!
Maintenant!Tu devrais t'en aller!
-
.
Ce n'est pas très gentilOriginally posted by Thanatos Le Destructeur@dimanche 19 octobre 2003, 09:53
Thanatos apercevant le nouvelle arrivant s'approcha de lui et lui dis d'une fois grave et ténébreuse.
Tien un nouvelle insecte! Il pullule ses temps-ci... Faudrait penser à faire du ménage, sinon nous allons être envahi!!
ne fait pas attention Daneghar ces paroles ne sont que absurditées et sotises
-
- Ours brun
.
Thanatos à dit quelque chose ?... :notme2:
J' ai l' habitude de ce genre de réflexion irréfléchie . Merci tout de même pour votre attention. Il est toujours comme ça ? :heu:
J' ai l' habitude de ce genre de réflexion irréfléchie . Merci tout de même pour votre attention. Il est toujours comme ça ? :heu:
-
-
-