Bonjour à tous!
J'ai crée ce sujet pour que tout le monde puisse poster ses propres astuces de BG1 et pour polémiquer sur ces astuces
Personnelement j'en ai plusieurs : je trouve que les personnages sont horriblement lents, pour commencer, donc dès le départ du jeu, je crée le personnage de mon choix comme normalement, mais en serveur multijoueur (meme si je suis tout seul), et j'importe mon perso "mule", qui ne sert a riendans le jeu, a part a porter les affaires qui me servent c'est à dire: 6 bottes de rapidité ( je m en sers que pendant les marches mais lors des combats, je les enlève pour pas que mes persos soient tentés de fuir sans qu'on puisse les rattraper); une robe de mage si mon perso est mage ou barde; une armure de plates toute simple si le perso est clerc ou guerrier et un arc long si c'est un rodeur. si je suis druide (ce qui est TRES rare), je donne la cape de loup pour un peu avancer le niveau de métamorphose.
bien sur ces équipements restent jusqu'a ce que j'en trouve des mieux, mais je ne vend rien pour ne pas gagner de l'or gratuitement.
sinon, pour faire et finir BG2 a 2, je joue en multijoueurs bien sur pour créer mes persos de toutes pièces, je les équipe directement dès le départ et je fais monter leur niveau très rapidement en lancant la partie , puis en tuant Perflamme cheveux d'Elfe, gagnant de xp, pui s exportant les persos et recommencant pour retuer l elfe... jusqua atteindre le niveau 5 environ (bien sur on peut aller plus loin mais ca prend vraiment du temps, deja 1h environ pour arriver lvl5 pour personnes) puis je commmence. Bien sur pour les joueurs nouveau dans BG1 je conseille de commencer avec un perso qui est deja lvl 4 et legerement équipé au moins sinon la vie est vraiment dure, a moins de baisser la difficulté, ce que je trouve vraiment dommage
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Vos astuces personnelles
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
.
Ehh bé,tuer perleflamme rien que ça et commencer niv 4 woh!j'en suis baba,personnellement je préfère commencer niveau 1 galérer un peu au début,avoir la satisfaction de faire évoluer des personnages même si c'est des bitos du donjon(CF naheulbeuk.)en début de partie,commencer BG au niv 4,je sais pas j'y vois pas l'intérêt le jeu est pas si difficile que ça,beaucoup moins que ses prédécesseurs qui eux avaient réellement une difficulté qui pardonnait pas.Alors oui un mage Niv 1 c'est galère ça a que quatre pv de base,mais hé!quand on joue Mage en personnage principal j'ai envie de dire on savait qu'on avait signé pour en chier un minimun :P
- Fëanturi
- Loup
- Statut : Hors ligne
.
Bien sûr je commence principalement le jeu lvl 1 sauf le mage qui vraiment en chie un max même pour les 2 seuls combats à Château-Suif mais bon sinon je commmence lvl 4 quand je fais des parties vraiment spéciales genre partie avec que mages tous différents, ou bien avec 1 seul joueurs multiclassé avec 3 classes