Mornagest a écrit :D'ailleurs, comment faire pour désinstaller un jeu via ton script ?
C’est là tout l’intérêt de ces scripts : tu peux désinstaller les jeux comme n’importe quel paquet installé par les dépôts officiels, via ton gestionnaire de paquets habituel.
En ligne de commande ça donne :
Code : Tout sélectionner
sudo apt-get remove pillars-of-eternity pillars-of-eternity-data
Mornagest a écrit :Admettons que je reprenne l'installateur complet à jour de gog.com, je dois d'abord désinstaller ma version avant de réinstaller la nouvelle ?
Deux cas possibles :
_tu n’as modifié en aucune occasion les données se trouvant sous '/usr/local/share/games/pillars-of-eternity', auquel cas tu peux simplement installer le nouveau paquet "par-dessus" le premier sans souci ni risque de conflit
_tu as modifié des fichiers sous cette même arborescence, par exemple via des patchs, auquel cas il vaut mieux désinstaller ta version au préalable et supprimer le cas échéant les fichiers qui se trouveraient encore sous '/usr/local/share/games/pillars-of-eternity' avant d’installer la nouvelle version
Mornagest a écrit :oui, je suis casse-pieds
Et je t’en remercie
Ce sont les casse-pieds dans ton genre qui me permettent de me rendre compte des points d’amélioration possibles de mes scripts et patchs !
-----
Je suis en train de bosser en ce moment-même sur les nouveaux scripts et patchs pour la version 3.01 de Pillars of Eternity (installeur GOG.com gog_pillars_of_eternity_2.11.0.15.sh), je posterai dans ce fil et celui sur les patchs lorsque tout ça sera en ligne.