Hello,
Je voudrais vous demander quelques suggestions au sujet de l'inventaire du Barbare ....
Barbarre Humain / Peuple des Océans / Aedyr / Esclave
Apparemment il peut pourter des armures de cuir, mais quelle est la plus grosse armure selon vous que je puisse lui mettre ? Une Brigandine ? Armure d'Ecailles ? Une robe ?
Devrais m'équiper d'un bouclier ? Ou rester à 2 armes ... enfin bon je suis preneur de vos bons conseils les amigos
Merci
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
L'équipement du barbare
-
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
-
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
.
Salut les amigos,
Bon bah j'ai mit une armure de plate exceptionnelle à mon barbare et perso je trouve ça laid !
Quelqu'un pourrait m'aiguiller vers une armure qui correspondrait à mon barbare (intermédiaire ?) ou bien est-ce un oublie des programmeurs ? Le Renvoie de Dégâts étant très important, l'armure de plate est la seule à avoir un RD de 16.... que faire ?
Merci de votre réponse
Bon bah j'ai mit une armure de plate exceptionnelle à mon barbare et perso je trouve ça laid !
Quelqu'un pourrait m'aiguiller vers une armure qui correspondrait à mon barbare (intermédiaire ?) ou bien est-ce un oublie des programmeurs ? Le Renvoie de Dégâts étant très important, l'armure de plate est la seule à avoir un RD de 16.... que faire ?
Merci de votre réponse