voila j'ai un petit probléme probablement assez facile à résoudre pour les habitués du mod Solaufein:
je n'arrive pas à utiliser les 2 scripts auto buffs qui permettent le buf ultra rapide d'un ou plusieurs personnages.
Pourtant
1-je n'ai pas eu de problémes à l'installation
2-J'ai eu tous les évenements avec Solaufein Solaufein Undead , areignées vengeresses , Arch quelque chose ,la lame de lune et enfin le groupe de l'éclipse...
3-j'ai configuré le script...
4-j'essaye alors qu'aucun ennemi n'est à l'écran
mais que j'appuie sur F S (je me rappelle plus trop les touches utilisés) ou V ... aucun effet
Qui plus est je me demande comment ils veulent qu'on utilise certaines de ces touches alors qu'elles font parfois double emploi avec les raccourcis (type quicksave ou quickload)?
je serais trés reconnaissant à celui qui pourrait m'aider à résoudre ce petit probléme...
par ailleurs si vous pouviez en géneral indiquer vos tactiques de protection avec la fonction autobuff
je crois qu'il y a 5 grandes tactiques génerales
1-protection contre l'abjuration + protection contre la divination pour empêcher la dissipation de l'invisibilité
2-protection contre les armes magiques + peau de pierre pour s'en prendre plein la
poire
3-bouclier de feu bleu+ bouclier de feu rouge pour que l'adversaire morfle à chacune de ses tentatives
4-piéges à sorts pour se bloquer les tentatives magiques et se refaire une santé magique qui permettent de relancer les autres protections...
5-transformation de tenser pour passer à 250 points de vie baisser son AC augmenter son TACo
est ce que piéges à sorts marchent réellement : j'entends est ce qu'on récupere effectivement d'anciens sorts?
est qu'il existe d'autres manips importantes?(genre pour ceux qui ont étudié Solaufein Undead)
merçi d'avance...
[SOLAUFEIN] Script auto buff solo... Le sujet est résolu
-
- Goule
- Statut : Hors ligne
.
J'veux mes mps :happy:!
Tu peux expliquer plus précisément comment il est censer fonctionner ce script (çà ne me servira pas à t'aider mais à me donner envie de tester :rigoler: ).
Tu as oublier t'évoquer le sort qui te rend invisible (porte d'ombre, invisibilité majeure... détection fausée :8: ).
Oui le Piège à sort marche (heureusement :notme2: ), il faut parfois attendre un petit peu pour récupérer les sorts, et attention :!!!:: l'icône du piège à sort reste sur l'image de ton perso même s'il n'est plus effectif :omg:.
Tu peux expliquer plus précisément comment il est censer fonctionner ce script (çà ne me servira pas à t'aider mais à me donner envie de tester :rigoler: ).
Tu as oublier t'évoquer le sort qui te rend invisible (porte d'ombre, invisibilité majeure... détection fausée :8: ).
Oui le Piège à sort marche (heureusement :notme2: ), il faut parfois attendre un petit peu pour récupérer les sorts, et attention :!!!:: l'icône du piège à sort reste sur l'image de ton perso même s'il n'est plus effectif :omg:.
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Screnshots
-
- Statut : Hors ligne
.
j'ai fini par résoudre mon probléme donc je peux bien prendre le temps de t'aider :
les scripts solo and groupe auto buff partent de la constatation suivante
plus ça va dans Baldur et plus on passe de temps à préparer un combat ; fini le temps ou dans la foret des araignées de BG1 on donnait à son voleur des potions d'explosion pour faire un nettoyage par le vide en mode invisible de la caverne...
maintenant on envoie un guerrier-mage ultra protégé cad "buffé" tuer abazigal and co en mode tactics...
or mettre une peau de pierre et toutes les autres joyeusetés que j'ai pu citer auparavant ça prend du temps ,beaucoup de temps et ce au détriment de la tactique pure (note bien que j'emploie le terme tactique car depuis le chapitre6-7 le jeu de rôle a poussé son chant du cygne , la saga Baldur n'est qu'un pretexte à un vaste bourrinage dans tous les sens et toutes les positions...).
Par conséquent les auteurs du mode Solaufein ont mis au point deux scripts qui à l'aide de touches clés (protections longue durée petite durée améliration de carac etc...) lançe TOUTES LES PROTECTIONS D'UN SEUL COUP et ce pour un personnage ou pour tout le groupe.La seule condition est qu'il n'y ait aucun ennemi à l'écran..trop façile sinon....
Donc pour résumer si tu as le courage de te priver du PNJ le plus puissant du jeu(téleportation force de bourrin 24 rapidité et protection intégrale...) il reste néenmoins en cadeau de consolation ces 2 merveilleux scripts qui m'ont considérablement simplifié la vie....
les scripts solo and groupe auto buff partent de la constatation suivante
plus ça va dans Baldur et plus on passe de temps à préparer un combat ; fini le temps ou dans la foret des araignées de BG1 on donnait à son voleur des potions d'explosion pour faire un nettoyage par le vide en mode invisible de la caverne...
maintenant on envoie un guerrier-mage ultra protégé cad "buffé" tuer abazigal and co en mode tactics...
or mettre une peau de pierre et toutes les autres joyeusetés que j'ai pu citer auparavant ça prend du temps ,beaucoup de temps et ce au détriment de la tactique pure (note bien que j'emploie le terme tactique car depuis le chapitre6-7 le jeu de rôle a poussé son chant du cygne , la saga Baldur n'est qu'un pretexte à un vaste bourrinage dans tous les sens et toutes les positions...).
Par conséquent les auteurs du mode Solaufein ont mis au point deux scripts qui à l'aide de touches clés (protections longue durée petite durée améliration de carac etc...) lançe TOUTES LES PROTECTIONS D'UN SEUL COUP et ce pour un personnage ou pour tout le groupe.La seule condition est qu'il n'y ait aucun ennemi à l'écran..trop façile sinon....
Donc pour résumer si tu as le courage de te priver du PNJ le plus puissant du jeu(téleportation force de bourrin 24 rapidité et protection intégrale...) il reste néenmoins en cadeau de consolation ces 2 merveilleux scripts qui m'ont considérablement simplifié la vie....