Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SHEENA] Romance de Sheena

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
guismo02310
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 02 août 2012, 18:36
Statut : Hors ligne

[SHEENA] Romance de Sheena

.

Message par guismo02310 »

Bonjour bonjour,

Je rencontre quelques problèmes sur la romance de Sheena, elle est dans mon groupe depuis un bon moment déja, mais je n'ai pas eu beaucoup de dialogues avec mon PJ.
Elle a bien eu ses trois ou quatre dialogues avec Mazzy sensés débloquer quelque chose, mais depuis plus rien.

Quelqu'un aurait une idée du fonctionnement des variables de ce mod? J'ai beau lire le readme rien n'y est spécifié
Si quelqu'un sait également a peu prés comment se déroule la romance en tant normal je suis également preneur, peut être que j'ai loupé quelque chose.

Merci d'avance!
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Hello,

Je n'ai jamais installé ce mod mais j'ai lu que pour que la romance débuté, il faut:
- être d'alignement bon
- avoir passé tous les dialogues entre Mazzy et Sheena
- avoir passé tous les dialogues normaux (une vingtaine) entre le PJ et Sheena.

Si ça peut t'aider...

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
guismo02310
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 02 août 2012, 18:36
Statut : Hors ligne
.

Message par guismo02310 »

Je remplis les conditions, excepté les 20 dialogues, je pense en avoir eu a peine une dizaine et plus rien, pourtant j'ai spammé le cheat addrealtime pour essayer de débloquer un peu tout ça mais rien n"y fait
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Il y a peut être aussi des dialogues qui ne se déclenchent que dans des endroits particuliers ou lors d'évènements précis.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité