Bonjour bonjour,
Je rencontre quelques problèmes sur la romance de Sheena, elle est dans mon groupe depuis un bon moment déja, mais je n'ai pas eu beaucoup de dialogues avec mon PJ.
Elle a bien eu ses trois ou quatre dialogues avec Mazzy sensés débloquer quelque chose, mais depuis plus rien.
Quelqu'un aurait une idée du fonctionnement des variables de ce mod? J'ai beau lire le readme rien n'y est spécifié
Si quelqu'un sait également a peu prés comment se déroule la romance en tant normal je suis également preneur, peut être que j'ai loupé quelque chose.
Merci d'avance!
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SHEENA] Romance de Sheena
-
- Kobold
- Statut : Hors ligne
- Haplo74
- Minotaure
.
Hello,
Je n'ai jamais installé ce mod mais j'ai lu que pour que la romance débuté, il faut:
- être d'alignement bon
- avoir passé tous les dialogues entre Mazzy et Sheena
- avoir passé tous les dialogues normaux (une vingtaine) entre le PJ et Sheena.
Si ça peut t'aider...
Haplo74
Je n'ai jamais installé ce mod mais j'ai lu que pour que la romance débuté, il faut:
- être d'alignement bon
- avoir passé tous les dialogues entre Mazzy et Sheena
- avoir passé tous les dialogues normaux (une vingtaine) entre le PJ et Sheena.
Si ça peut t'aider...
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
-
- Kobold
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien