Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Encore une question sur BGT...
-
- Chien de guerre
- Statut : Hors ligne
Encore une question sur BGT...
.
Bonsoir,
Existe t-il des mods pour BGT mais qui concernent le second volet de la saga ? Ceux que j'ai installés ( Secret of Bone Hill, DSoTSC, lure of the sirine's call entre autres ) se jouent sur le premier.
Existe t-il des mods pour BGT mais qui concernent le second volet de la saga ? Ceux que j'ai installés ( Secret of Bone Hill, DSoTSC, lure of the sirine's call entre autres ) se jouent sur le premier.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Salut,
Tous les mods pour BG2 peuvent s'installer sur BGT BGT EST DÉJÀ un mod pour BG2...
Tous les mods pour BG2 peuvent s'installer sur BGT BGT EST DÉJÀ un mod pour BG2...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Y a pas de quoi rougir mais il faut bien que le mod s'installer sur un moteur...
En gros, il utilise le moteur de BG2 et y importe les fichiers (créatures, cartes, scripts, etc) de BG1.
D'ailleurs, pour utiliser BGT, tu lances bien l'exécutable de BG2
Méfie-toi, certains vieux mods ne sont peut-être pas compatibles avec BGT. Je te suggère de toute manière très fortement de lire chaque README des mods que tu comptes installer (ça a l'air bête mais comme peu de gens le font alors que LISEZ-MOI est bien une injonction ).
Bon jeu !
En gros, il utilise le moteur de BG2 et y importe les fichiers (créatures, cartes, scripts, etc) de BG1.
D'ailleurs, pour utiliser BGT, tu lances bien l'exécutable de BG2
Méfie-toi, certains vieux mods ne sont peut-être pas compatibles avec BGT. Je te suggère de toute manière très fortement de lire chaque README des mods que tu comptes installer (ça a l'air bête mais comme peu de gens le font alors que LISEZ-MOI est bien une injonction ).
Bon jeu !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- Haplo74
- Minotaure
.
Il y a notamment (j'ai fait des sujets dessus: avis et solution) la série des "Colors of Infinity" (Tales of deep gardens, Innershade, the white queen, ISNF), Tower of Déception, etc.
Haplo74
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
- Haplo74
- Minotaure
.
Honnêtement, puisque tu sembles parti sur une nouvelle grosse installation (et avec mods gros-kill apparemment), je te conseille de repartir sur une installation propre et de tout réinstaller donc.Ezequiel a écrit :J'ai tenté d'installer le mega-mod " The darkest Days " et ai eu des problèmes. En fouinant, j'ai lu qu'il fallait installé les mega-mods avant " BGT ". Y a t'il possibilité de désinstaller BGt tranquillement ou dois-je me retaper une réinstall' complète ?
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Si tu installes des mega-mods, n'oublie pas les BWP Fickpack et Installpack qui règlent bon nombre d'incompatibilités.
:!: Mais surtout : installer ce type de mods AVEC d'autres signifie s'attendre à rencontrer quelques dysfonctionnements si on ne suit pas un ordre d'installation précis.
:!: Mais surtout : installer ce type de mods AVEC d'autres signifie s'attendre à rencontrer quelques dysfonctionnements si on ne suit pas un ordre d'installation précis.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
-
- Chien de guerre
.
Est-ce que ces deux logiciels rajoutent des fichiers ? J'ai tenté d'installer Darkest Days cette nuit et l'installation a échoué en raison de fichiers manquants...Freddy_Gwendo a écrit :Si tu installes des mega-mods, n'oublie pas les BWP Fickpack et Installpack qui règlent bon nombre d'incompatibilités.
Je pense que c'est ce que je vais faire. J'en ai installé un grand nombre et désormais, y a une cou*lle dans le potage ( retour bureau direct à l'issue de la création du perso ).Haplo74 a écrit :Honnêtement, puisque tu sembles parti sur une nouvelle grosse installation (et avec mods gros-kill apparemment), je te conseille de repartir sur une installation propre et de tout réinstaller donc.
Haplo74