Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le Fil des Noctambules
-
- Statut : Hors ligne
- Lothringen
- Solaire
.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Juste histoire de squatter le créneau horaire de Smidge !
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
-
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Mouaaah !!! Ça y est, je l'ai fait, j'ai posté dans le domaine de sa seigneurie le prince des ténèbres et roi de la nuit, Smidge le redoutable.
(non en fait j'ai enfin fini par buter le grand patriarche de Constantinople dans Crusader Kings 2, un succès à la c**, mais bon c'est à cette heure là que je finis alors que j'ai commencé il y a deux ou trois jours)
(non en fait j'ai enfin fini par buter le grand patriarche de Constantinople dans Crusader Kings 2, un succès à la c**, mais bon c'est à cette heure là que je finis alors que j'ai commencé il y a deux ou trois jours)
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
-
.
Te cherche pas des excuses, ça sert à rienMr Sylvestre a écrit :Mouaaah !!! Ça y est, je l'ai fait, j'ai posté dans le domaine de sa seigneurie le prince des ténèbres et roi de la nuit, Smidge le redoutable.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Qu'est-ce qu'elle a la chauve-souris sociopathe, elle est jalouse ?
Personne ne t'interdit de composer des odes à la gloire des riches et des puissants
(et à la gloire de Smidge aussi )
Pris d'une crise de folie je teste un icône de message, quel effet cela va-t-il avoir, attention...
Personne ne t'interdit de composer des odes à la gloire des riches et des puissants
(et à la gloire de Smidge aussi )
Pris d'une crise de folie je teste un icône de message, quel effet cela va-t-il avoir, attention...
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
-
-
.
Je dois être fatiguée, j'ai lu "de jouir aussi".
Et du coup, je me suis dit : ça doit pas être si compliqué de jouir à 1h36 du matin, un vendredi soir.
Mais qu'est-ce que je raconte... ?
Allez, je vais me coucher, je crois que c'est mieux pour tout le monde.
Et du coup, je me suis dit : ça doit pas être si compliqué de jouir à 1h36 du matin, un vendredi soir.
Mais qu'est-ce que je raconte... ?
Allez, je vais me coucher, je crois que c'est mieux pour tout le monde.
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Tiens, levé depuis 6 minutes...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.