Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Multiples ralentissements
- Solaufein Khalazza
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
Multiples ralentissements
.
Bonjour.
Je viens de me lancer dans l'aventure d'Icewind Dale II et je rencontre des problèmes de performances. En effet, le jeu souffre de ralentissement assez gênants.
Par exemple, lors de l'attaque de la palissade par les gobelins et notamment avec le troisième groupe emmené par le chaman, l'apparition des gobelins est très lente et le jeu saccade pendant le combat. Plus étonnant encore, lorsque j'appuie sur la touche "alt" pour surligner les objets, j'ai également des lenteurs comme par exemple la marche des personnages.
Le jeu a été installé uniquement avec le patch, pas de mods d'installés.
Ma configuration :
- Core 2 Duo 2 GHz
- 2 Go de Ram
- Geforce Go 7600 256 Mo avec drivers à jour
Ce que j'ai testé, sans résultats :
- Baisse des graphismes
- Agrandissement du cache au maximum
- Mode compatibilité Win 98 (le jeu "plante")
Quelqu'un a-t-il déjà eu se problème ?
PS : J'ai également des ralentissements sur BGII, mais uniquement quand 6 ou 7 sorts de projo magiques sont lancés en même temps. Là je suppose plus une limitation de l'infinity engine
Je viens de me lancer dans l'aventure d'Icewind Dale II et je rencontre des problèmes de performances. En effet, le jeu souffre de ralentissement assez gênants.
Par exemple, lors de l'attaque de la palissade par les gobelins et notamment avec le troisième groupe emmené par le chaman, l'apparition des gobelins est très lente et le jeu saccade pendant le combat. Plus étonnant encore, lorsque j'appuie sur la touche "alt" pour surligner les objets, j'ai également des lenteurs comme par exemple la marche des personnages.
Le jeu a été installé uniquement avec le patch, pas de mods d'installés.
Ma configuration :
- Core 2 Duo 2 GHz
- 2 Go de Ram
- Geforce Go 7600 256 Mo avec drivers à jour
Ce que j'ai testé, sans résultats :
- Baisse des graphismes
- Agrandissement du cache au maximum
- Mode compatibilité Win 98 (le jeu "plante")
Quelqu'un a-t-il déjà eu se problème ?
PS : J'ai également des ralentissements sur BGII, mais uniquement quand 6 ou 7 sorts de projo magiques sont lancés en même temps. Là je suppose plus une limitation de l'infinity engine
- jul79
- Araignée colossale
.
Tu peux toujours tenter de désactiver l'accélération matérielle, comme expliqué sur ce sujet :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -noir.html
Tu n'as pas de soucis d'affichage, mais en faisant cette manip chez moi, j'ai obtenu un jeu plus fluide. Ca ne coûte rien de tenter
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -noir.html
Tu n'as pas de soucis d'affichage, mais en faisant cette manip chez moi, j'ai obtenu un jeu plus fluide. Ca ne coûte rien de tenter
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
- Solaufein Khalazza
- Loup noir
.
Déterrage de topic mort, mais c'est pas par plaisir
Problème similaire en début de partie, avec en plus mon curseurs qui clignotait comme un fou, entré dans les menus pénible etc.
Avec le patch et la désactivation de l'accélération un leger mieux mais rien de fabuleux puis je suis tomber sur ça IE DDrawFix.Avec l'option Use WineD3D DirectDraw Library et pour le moment ma partie est a nouveau jouable.
Problème similaire en début de partie, avec en plus mon curseurs qui clignotait comme un fou, entré dans les menus pénible etc.
Avec le patch et la désactivation de l'accélération un leger mieux mais rien de fabuleux puis je suis tomber sur ça IE DDrawFix.Avec l'option Use WineD3D DirectDraw Library et pour le moment ma partie est a nouveau jouable.
.
roh punaise merciiiiiii je galérais vraiment à ce niveautiti063 a écrit :Il ne faut pas oublier de mettre le fix pour le niveau des cavernes sous la forteresse de la horde (sinon c'est injouable!)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi."