Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Rencontre dans une ruelle

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Verrouillé
Alcior
Statut : Hors ligne

.

Message par Alcior »

*Après sa fuite de la taverne,le jeune Vagabond poursuivis par les gardes se retrouva à une impasse.Les gardes se rapprochèrent et Alcior se cacha dans l'obscurité pour ne pas étre vu.Les gardes ne virent que du feu et s'en allérent.
Lorsqu'ils partirent,le jeune garçon regarda avec dégout son pendentif*
-Monstre,comment as tu osé?
*Une autre patrouille de soldat s'approcha de l'impasse.Avec eux se trouvait Perdigan.
Le jeune garçon pris panique au moment ou elle s'approchait.Il savait qu'elle sentait gràce à ses dons les présences.
Au moment ou le stresse était à son comble,le pendentif rayonna et l'ésprit de Zorkin pris emprise sur Alcior.
Ce dernier sombra et fit place à son double maléfique qui sortit de l'obscurité en souriant avec un air térrible*
-Tiens tiens?Perdigan!Content de te revoir!Il semble que Alcior ait été vaincus opar toi il n'y as pas très longtemps.Aussi,je vais t'accorder mes félicitations pour ce combat!Je t'accorde le droit de me poser trois quéstions!
Réfléchis bien car une fois que tu les auras posés,je partirais...

*Il croisa ses bras en souriant encore plus*
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

(La vérité se faisait évidente aux yeux de la dame vampire, Alcior ne se contrôlait visiblement plus, mais était possédé par une sorte d'entité démoniaque dont ce mystèrieux pendentif était la clé)

Très bien, créature, alors dis-moi qui tu es, quel est l'histoire de ce mystèrieux pendentif dans lequel ton esprit semble enfermé et quelles sont tes intentions ?
New Barbie Order - CEO
Alcior
.

Message par Alcior »

*Il souria et se mit à flotter dans les airs par une force invisible*
-Eh eh eh!Trois quéstions de formuler,je vais donc répondre à la première...
Je m'appelle Zorkin!Je fus autrefois un des plus grands sorcier dans un époque très lointaine ou une paix non durable régnait.
J'étudiais l'art de la magie aussi diverse possible et j'en fus méme un des maitres.Un jour,le pouvoir me monta à la téte et je voulus régner aux cotés de mon frère et de ma soeur sur le trone du royaume ou je me trouvais.
Aussi,j'utilisais avec ma petite famille ma magie pour vaincre un à un les soldats,les chevaliers,bref,tous les sujets et les armées du roi.
Lorsque tous furent présque décimés par notre puissance et que nous arrivames jusqu'au roi,un magicien inconnus utilisa une magie interdite et emprisonna mon ame et ceux de ma famille dans les pendentifs.Pour cela,le magicien perdit sa vie.Mais le roi retrouva son pouvoir et créea un nouveau royaume et fit le serment de garder les pendentifs dans des lieux ou personne n'oserait les trouvers.
Longtemps après,les guerres se succédèrent et les pendentifs furent dispersés dans les royaumes oubliées.
Notre puissance baissa pendant tous ce temps.Je ne pensais plus jamais revenir en ce monde mais...

*Il souria et se mit à rire*
-...un jour,un jeune homme trouva un coffre contenant un des pendentifs,il le prit et il me réveilla.Le pendentif me controlle et pour celui qui l'as trouvé,l'ésprit qui est avec lui entrera en lui et le servira telle un génie.Et me voici...

A présent,je vais répondre à ta deuxième quéstion:
Tu as tort.Il n'y as pas qu'un seul pendentif.Il en éxiste trois en tout.Et chacun a un pouvoir spécial que l'ésprit confére à son utilisateur,mais l'ésprit doit etre présent pour que cela marche.Méme chose pour le combat:

1.Le collier de l'éxpérimenté:Le miens,ou plutot celui d'Alcior.L'ésprit est Zarkion.Le pouvoir est celui de voir dans l'ame d'une personne et de connaitre ses pensées,ses désirs,tout.Nul ne peut échapper à son pouvoir.
Pour le combat:une fois que l'énnemis est vaincu le pendentif récupére un peu d'énergie de lui.L'ésprit gagne alors +2 pour chaque vaincu de façon permanente.

2.L'anneau de la frénétique:L'ésprit est Annaliad,ma soeur.Le pouvoir est de faire revivre ce qui n'éxiste plus,et de controller les ames,et ainsi controller les gens pour n'en faire que des serviteurs.Mais cela ne marche que sur les personnes ayant un ésprit plus faible que Annaliad qui posséde 16.
Pour le combat:A chaque fois que l'on recoit des bléssures de combat,on récupère le nombre de points perdu dans la force.
Par éxemple,si je perd 3 points d'endurance,j'augmente ma force de +3.Si l'on recoit 5 points de bléssure,la force augmentés arrive à +8.Mais seulement dans les combats.Après,il faut recommencer.Ce n'est donc pas permanent après un combat.

3.La ceinture du patient:L'ésprit est Tanteroot,mon frère.Le pouvoir est de lire dans le passé,le présent et le futur.
Pour le combat:L'utilisateur controllés par l'ésprit gagne +1 à chaque fois qu'il porte un coup.Mais l'éffet n'est pas permanent après le combat.

Bien,maintenant,tu en sais plus sur les pendentifs.

Maintenant,la troisième quéstion:
Et bien,nous t'attendons rien en fait.Nous sommes de nature mauvaise,mais durant tous ce temp de captivité dans les pendentif,nous avons vu notre pouvoir s'ammenuir et nous avons l'obligation de satisfaire notre maitre.Bien qu'au début c'est difficile,je commence peu à peu à me sentir bien dans le corps d'Alcior,ainsi,je commence à apprendre les choses auquel il tient et je deviendrais bientot une éspéce d'ange gardien dans ses taches.
Ce qui signifis que je deviendrais peut-étre un Luménien et je me manifaisterais lorsqu'il aura besoin de moi ou lorsque je sentirais qu'il est en danger...

*Il commenca à s'élever dans le ciel*
-Ai-je répondu à toutes tes quéstions?
Alcior
.

Message par Alcior »

*Sur ces mots,Alcior disparut comme par magie.
Les gardes furent abasourdis et on pouvait entendre un échos de rire dans le vent*
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

(La morte-vivante se demandait où Alcior avait bien pu passer. Elle ordonna aux gardes de quadriller la ville et de le retrouver. Elle leur recommenda la plus extrême prudence et leur demanda également de tout faire pour lui enlever ce pendentif)

HRP : Il vaudrait mieux ne pas abuser du pouvoir de ces pendentifs.
New Barbie Order - CEO
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »