J'ai voulu utiliser l'animation de la grande wiverne blanche dans mon mod. Et ça n'a pas loupé : CTD sur les animations Est !
Je précise que j'ai fait le test à la fois avec la version de base IA et le fix publié par Miloch. C'est étrange, elle est au même format que la grande wiverne normale. La seule explication que j'ai trouvée c'est que l'animation de la grande wiverne est hardcodée (elle est en effet au format BG1).
Bref, comme j'en avais besoin, j'ai créé un fix qui fonctionne parfaitement avec mon installation de développement (TobEx, BG2 Fixpack, 1PP, IA, BG2 Tweaks et aTweaks).
Avant de la publier dans le forum SHS, je souhaiterais que certains aient le courage de la tester.
L'archive jointe propose les deux versions : celle de IA et la mienne.
Par ailleurs, inutile de la tester en utilisant le slot WYVERN_BIG puisqu'il semble hardcodé : j'ai déjà essayé.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[IA] Correctif WYVERN_WHITE_BIG
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
[IA] Correctif WYVERN_WHITE_BIG
.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
-
- Ogre mage
.
Je dois sortir de ma grotte (encore une fois ) car je ne comprends pas tout.
"CTD"?
"IA"?
'FIX"?
Mais je suis ok pour un test. Donc j'ai DL ton lien avec les BAM.
J'ai copié le répertoire IA dans mon override.
J'ai mis dans l'AREA de démarrage de ma partie l'apparition de 3 créatures Wyvern du jeu (bébé, standard et le majeur).
Je compile.
Je lance le jeu. (BGT)
W. bébé: RAS elle est normale
W. standard: RAS elle est normale
W. majeur: RAS elle est normale
Idem avec ta version: pas wyvern blanche.
"CTD"?
"IA"?
'FIX"?
Mais je suis ok pour un test. Donc j'ai DL ton lien avec les BAM.
J'ai copié le répertoire IA dans mon override.
J'ai mis dans l'AREA de démarrage de ma partie l'apparition de 3 créatures Wyvern du jeu (bébé, standard et le majeur).
Je compile.
Je lance le jeu. (BGT)
W. bébé: RAS elle est normale
W. standard: RAS elle est normale
W. majeur: RAS elle est normale
Idem avec ta version: pas wyvern blanche.
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Argh !
Pour bénéficier de l'animation, il faut avoir installé IA (Infinity Animations) et attribuer l'animation WYVERN_WHITE_BIG (0x1003) à une wiverne existante, sinon tu ne fais que copier les fichiers bam dans ton répertoire sans pouvoir les attribuer à un fichier .cre.
Sinon, pas de soucis avec les animations de wivernes classiques : manifestement, elles sont hardcodées car elles ne nécessitent pas de directions "Est". J'avais eu le même problème en portant des animations Diablo pour BG2 : en reproduisant la même structure que celle des wivernes, le jeu plantait (Crash To Desktop). En ajoutant les fichiers de la direction Est, tout fonctionnait à merveille !
Sinon, "fix" = correctif. Désolé, l'habitude de les poster sur SHS...
Pour bénéficier de l'animation, il faut avoir installé IA (Infinity Animations) et attribuer l'animation WYVERN_WHITE_BIG (0x1003) à une wiverne existante, sinon tu ne fais que copier les fichiers bam dans ton répertoire sans pouvoir les attribuer à un fichier .cre.
Sinon, pas de soucis avec les animations de wivernes classiques : manifestement, elles sont hardcodées car elles ne nécessitent pas de directions "Est". J'avais eu le même problème en portant des animations Diablo pour BG2 : en reproduisant la même structure que celle des wivernes, le jeu plantait (Crash To Desktop). En ajoutant les fichiers de la direction Est, tout fonctionnait à merveille !
Sinon, "fix" = correctif. Désolé, l'habitude de les poster sur SHS...
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
.
Bon, un mois plus tard, une douzaine de téléchargements et pas de retour...
Je suppose qu'il n'y a pas de bugs.
Je le publierai sur le forum IA demain, et s'il est validé, il rejoindra la prochaine version du BWP Fixpack.
Je suppose qu'il n'y a pas de bugs.
Je le publierai sur le forum IA demain, et s'il est validé, il rejoindra la prochaine version du BWP Fixpack.