Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TDD] Plusieurs problèmes
-
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
ben,j'ai quelques quetions sur TDD:
-a part l'assassin de la couronne de cuivre et kagain aux portes de la villes, qui et ou sont les autres nouveaux PNJs?
-est qu'on trouve des parchemins pour apprendre le invocs de dracula,liche, armée instantannée, et les autres sorts plus monstrueux les uns que les autres?
-comment commencer la quete principale de TDD?
-comment regler le pb qui fait que viconia et jajaheira avancent de maniere saccadée (je veux garder vico et je veux faire la quete de jaja) faut il envoyer balader jaheira et bousiller sa romance? (mon sport favori :happy: )
Et enfin, un ptit hors sujet:
-dans le mods solaufein, faut-il romancer solau pour se faire latter par les aventuriers de l'éclipse, ou l'avoir dans le groupe suffit?
Danke shöne d'avance meinen freunden!(desolé pour les fautes en allemand )
-a part l'assassin de la couronne de cuivre et kagain aux portes de la villes, qui et ou sont les autres nouveaux PNJs?
-est qu'on trouve des parchemins pour apprendre le invocs de dracula,liche, armée instantannée, et les autres sorts plus monstrueux les uns que les autres?
-comment commencer la quete principale de TDD?
-comment regler le pb qui fait que viconia et jajaheira avancent de maniere saccadée (je veux garder vico et je veux faire la quete de jaja) faut il envoyer balader jaheira et bousiller sa romance? (mon sport favori :happy: )
-dans le mods solaufein, faut-il romancer solau pour se faire latter par les aventuriers de l'éclipse, ou l'avoir dans le groupe suffit?
Danke shöne d'avance meinen freunden!(desolé pour les fautes en allemand )
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
-
.
Ta de nouveaux pnj un peu partout dans les cartes comme le district du temple.
Par contre je ne crois pas que ses sorts la existe parceque bon ce promener avec 2 liches autour de soi ...
Sinon pour la quete de TDD elle commence surtout a la fin de SOA, au fait elle est entre SOA et TOB. Sinon ta pas mal d'autres quete je me suis retrouve dans les mines de Nashkel ou a Brasamical, c'est pas exactement pareil mais bon c'est toujours cool de revoir les paysages du 1.
Sinon pour le bug je l'ai aussi donc si quelqu'un pourrait dire pourquoi.
J'avais vire Jaja mais au bout d'une semaine ca a recommence donc je ne sais pas trop d'ou ca vient.
Par contre je ne crois pas que ses sorts la existe parceque bon ce promener avec 2 liches autour de soi ...
Sinon pour la quete de TDD elle commence surtout a la fin de SOA, au fait elle est entre SOA et TOB. Sinon ta pas mal d'autres quete je me suis retrouve dans les mines de Nashkel ou a Brasamical, c'est pas exactement pareil mais bon c'est toujours cool de revoir les paysages du 1.
Sinon pour le bug je l'ai aussi donc si quelqu'un pourrait dire pourquoi.
J'avais vire Jaja mais au bout d'une semaine ca a recommence donc je ne sais pas trop d'ou ca vient.
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Kunu, pour un certain nombre de tes questions (pnj, quêtes), je t'invite à aller lire la FAQ que j'ai annoncée dans ce forum il y a quelques jours.
Parchemins : je ne sais pas, certains sorts qui apparaissent avec un éditeur sont réservés aux adversaires ou proviennent d'un mod nommé MageDuel qui permet d'organiser des combats en multijoueurs, donc inaccessibles dans le jeu.
Bug Viconia : c'est un problème connu, il me semble avoir déjà répondu à cette question dans le forum. As-tu installé un patch multi-romance (il amène fréquemment ce problème) de Ease of Use ou d'ailleurs ?
Parchemins : je ne sais pas, certains sorts qui apparaissent avec un éditeur sont réservés aux adversaires ou proviennent d'un mod nommé MageDuel qui permet d'organiser des combats en multijoueurs, donc inaccessibles dans le jeu.
Bug Viconia : c'est un problème connu, il me semble avoir déjà répondu à cette question dans le forum. As-tu installé un patch multi-romance (il amène fréquemment ce problème) de Ease of Use ou d'ailleurs ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
-
-
- Berserker ogre
.
merci pour la FAQ
je n'ait installé ni ease for use,ni des mods de romances( des que g un bleme on me dit quil fo les virer,mais g'les ait pas installés!)
et si je supprime que les variables de jaja?
je n'ait installé ni ease for use,ni des mods de romances( des que g un bleme on me dit quil fo les virer,mais g'les ait pas installés!)
et si je supprime que les variables de jaja?
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
-
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
au port, ya Robillard(un bon mago)ben,j'ai quelques quetions sur TDD:
au coeur radieux un nouveau paladin
Shar teel est dans la prison d'atkathla
Yeslick au temple de lathandre
Kivan aux collines d'Umar
Vesine sans une foret....
t'inquietes tu les trouve.....-est qu'on trouve des parchemins pour apprendre le invocs de dracula,liche, armée instantannée, et les autres sorts plus monstrueux les uns que les autres?
faut parler a un petit homme dans la couronne de cuivre, il te donne la carte de riatavin. apres a toi de jouer-comment commencer la quete principale de TDD?
ça tu chope soit un fix baldurash, soit tu verifie la compatibilité des mods que t'a-comment regler le pb qui fait que viconia et jaheira avancent de maniere saccadée (je veux garder vico et je veux faire la quete de jaja) faut il envoyer balader jaheira et bousiller sa romance? (mon sport favori :happy: )
il faut qu'il soit dans ton groupe, je pense-dans le mods solaufein, faut-il romancer solau pour se faire latter par les aventuriers de l'éclipse, ou l'avoir dans le groupe suffit?
de rienDanke shöne d'avance meinen freunden!(desolé pour les fautes en allemand )
-
.
Je n'ai jamais eu de problème, mais il y a effectivement beaucoup de monde qui en a... Les romances sont un tel entremêlement de variables que si une seule foire, tout le système explose. Ca peut même avoir des répercussions sur les quêtes (Bodhi...).Originally posted by ChÂô$@mardi 21 octobre 2003, 20:05
Je ne sais pas mais je pense que ca vient de la romance de Jaja qui est tellement buge .
- Isaya
- Planaire
.
Kunu, je ne parlais pas de romances mais du patch multi-romance (Ease of Use ou autre source) qui permet de suivre les romances de Viconia, Jaheira et Aerie en même temps. Les scripts modifiés n'arrêteraient pas de remettre la variable ROMANCE du personnage à 2 alors que les autres les passeraient à 3, ce qui ferait une boucle auto-entretenue (je n'ai pas de confirmation de ce phénomène).
D'après ce que j'ai trouvé sur le site TeamBG, il semblerait que le script de Viconia dans TDD inclut le patch multi-romance et que ça puisse être la cause du problème. J'ai Viconia et Jaheira dans l'équipe sans subir ce problème. Mais je ne suis pas encore à la sortie des Tréfonds Obscurs.
Retirer une des 2 de l'équipe devrait mettre fin au problème. Mettre fin à une des romances ne suffit peut-être pas (si le script de Viconia remet effectivement sa variable à 2 en permanence, mettre plutôt fin à celle de Jaheira).
La véritable grosse quête de TDD commence après la mort d'Irenicus.
D'après ce que j'ai trouvé sur le site TeamBG, il semblerait que le script de Viconia dans TDD inclut le patch multi-romance et que ça puisse être la cause du problème. J'ai Viconia et Jaheira dans l'équipe sans subir ce problème. Mais je ne suis pas encore à la sortie des Tréfonds Obscurs.
Retirer une des 2 de l'équipe devrait mettre fin au problème. Mettre fin à une des romances ne suffit peut-être pas (si le script de Viconia remet effectivement sa variable à 2 en permanence, mettre plutôt fin à celle de Jaheira).
-
.
Le fix Baldurash na rien fait chez moi, j'ai installe tout les patches mais bon j'avais toujours le probleme.
De dire que tu ne les aime pas ne sert a rien puisque les romancesz continue comme si tu ne leur avait rien dit. A part supprimer toutes les variables de romances de Jaheira et de Viconia, chez moi c'est le seul truc qui a marche.
De dire que tu ne les aime pas ne sert a rien puisque les romancesz continue comme si tu ne leur avait rien dit. A part supprimer toutes les variables de romances de Jaheira et de Viconia, chez moi c'est le seul truc qui a marche.
- Isaya
- Planaire
.
J'espère que tu as installé la version qui venait avec TDD. Si tu as installé la version normale Baldurdash après TDD, tu risques d'avoir quelques conflits.Originally posted by ChÂô$@mercredi 22 octobre 2003, 21:10
Le fix Baldurash na rien fait chez moi, j'ai installe tout les patches mais bon j'avais toujours le probleme.
-
- Berserker ogre
.
Je confirme,dans une vielle partie,aerie et vico arretaient pas de me parler de la nuit que l'on avait eu ensemble... mais je n'ai jamais eu droit a ce passage :sad:Originally posted by Isaya@mardi 21 octobre 2003, 21:08
Kunu, je ne parlais pas de romances mais du patch multi-romance (Ease of Use ou autre source) qui permet de suivre les romances de Viconia, Jaheira et Aerie en même temps. Les scripts modifiés n'arrêteraient pas de remettre la variable ROMANCE du personnage à 2 alors que les autres les passeraient à 3, ce qui ferait une boucle auto-entretenue (je n'ai pas de confirmation de ce phénomène).
je ne parlais pas des mods de nvlles romances,mais du "mod multi romance pack machin-truc-bidulle-chouette"
ces sorts existent,je les aient testés:Par contre je ne crois pas que ses sorts la existe parceque bon ce promener avec 2 liches autour de soi ...
quelques invocs fonctionnent(horde orque,armée instantannée, triade noire,etc etc..)
d'autres bugs:la creature invoquée est prise dans une porte dimmensionelle et disparait
par contre,bug avec la tride noire: le sort est censé invoquer 3 chevalier demon,mais invoque 3 intendant du plan prison(3 intendant= 3 manche de vague et 3 adjatha la buveuse :8: )
par contre, c'est pas que j'ain pas confiance en Jenrathy, mais quelqun pourrait me confirmer sa reponse sur le mod saulo?
-
.
J'avais installe le fix Baldurash de TDD. On peut les trouver les nouveaux sorts car j'en ai trouve aucun alors que je suis au chapitre 6.
Sinon pour Sola tu as juste besoin de l'avoir dant ton equipe.
Sinon il y a un bug avec un magicien qu'on peut prendre dans les Docks, quand je l'ai vire pour prendre Imoen, je me suis fait attaquer par les mecs qui le recherchaient alors que je ne l'avais plus depuis un petit bout de temps.
Sinon pour Sola tu as juste besoin de l'avoir dant ton equipe.
Sinon il y a un bug avec un magicien qu'on peut prendre dans les Docks, quand je l'ai vire pour prendre Imoen, je me suis fait attaquer par les mecs qui le recherchaient alors que je ne l'avais plus depuis un petit bout de temps.
- Isaya
- Planaire
.
Je n'ai rien compris. Tu as trouvé des sorts ou pas ? On peut en trouver quelques uns dans des boutiques, sinon tu les trouveras surtout dans les nouvelles zones de TDD et sur les nouveaux monstres.Originally posted by ChÂô$@jeudi 23 octobre 2003, 13:09
J'avais installe le fix Baldurash de TDD. On peut les trouver les nouveaux sorts car j'en ai trouve aucun alors que je suis au chapitre 6.
Au risque de me répéter, on ne peut pas trouver tous les sorts qu'on peut voir avec Shadow Keeper. C'était déjà pareil dans le jeu original.
D'après ce que j'ai vu sur le site TeamBG, il y aurait pas mal de bugs dans des sorts de TDD. Surtout quand on cherche à utiliser des sorts que les auteurs ont eux-même renoncé à rendre disponible quelque part dans le jeu
Quant à ton bug, Chaos, il est assez difficile à expliquer, vu que les quêtes des personnages sont généralement lancés à partir de leur script et qu'il ne devrait pas tourner si tu n'es avec lui, ni même dans la zone où il se trouve. Enfin, ce n'est pas grave, ça fait toujours des XP...
-
- Berserker ogre
.
boh,j'vois pas ce qui a de déséquilibré a invoquer des princes démons,des liches et des grands mages elfiquesD'après ce que j'ai vu sur le site TeamBG, il y aurait pas mal de bugs dans des sorts de TDD. Surtout quand on cherche à utiliser des sorts que les auteurs ont eux-même renoncé à rendre disponible quelque part dans le jeu
par contre,le sort "trou noir" pour les pretres,est il utilisé par des adversaires?(j'espere que noçn pasque emprisonnemment sur trois gars,je m'en remmettrai pas )
-
-
- Berserker ogre
.
Bon.
les nouveaux persos,OK
les nouveaux parchemins,OK,j'en ai trouve quelques un
la quete principale de TDD,je pars bientot pour Tartarus,OK
le bug de jaja et vico.....je sais pas ,j'ai pas encore réengagé jaja, par contre,aucune romance n'est dispo avec Vesine,non?pasque elle se met a marcher saccadé elle aussi(et lors des des combats,il lui arrive de rester 20metres deriere...ce qui n'est pas si mal vu son incroyable résistance(pire qu'aerie elle!)
pis pour solau et les autres mods weidu,j'ai un autre topic intitulé "ruad/tem upgrade,ou qui sont???" qui expose mes problemes éxistenciels
les nouveaux persos,OK
les nouveaux parchemins,OK,j'en ai trouve quelques un
la quete principale de TDD,je pars bientot pour Tartarus,OK
le bug de jaja et vico.....je sais pas ,j'ai pas encore réengagé jaja, par contre,aucune romance n'est dispo avec Vesine,non?pasque elle se met a marcher saccadé elle aussi(et lors des des combats,il lui arrive de rester 20metres deriere...ce qui n'est pas si mal vu son incroyable résistance(pire qu'aerie elle!)
pis pour solau et les autres mods weidu,j'ai un autre topic intitulé "ruad/tem upgrade,ou qui sont???" qui expose mes problemes éxistenciels