Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Tits problèmes au sujet d'items fournis par des mods.

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Ezequiel
Chien de guerre
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 12 mars 2015, 03:43
Localisation : Basse-Normandie
Statut : Hors ligne

Tits problèmes au sujet d'items fournis par des mods.

.

Message par Ezequiel »

Bonjour à tous et à toutes,

Je rencontre un soucis ( enfin, ce n'en est pas vraiment un ) avec des items provenant de mods :

1° - Certains items se présent sous la forme d'une caisse en bois ( entre autres, la cagoule du voleur disponible au magasin du silence ou comme ici, les bottes du renard. )

Image

2° - Lors d'une précédente partie, j'avais remarqué au magasin de Toubazar Drin ( toujours à l'entrée de la porte ), un livre de sorts des mages rouges. Ayant composé un groupe mauvais avec Edwin, je me dis que c'est pile-poil pour lui. Mais l'objet reste en rouge et n'est disponible pour aucun des autres membres de mon groupe ( y compris Xzar ).
Quelqu'un connaît-il cet objet et sait-il comment l'utiliser ?

Image

Je ne sais pas trop de quel mods ces effets peuvent provenir, j'ai fait une méga-installation. Et il me semblait n'avoir pris que des mods traduits en français...

Il y a aussi une dernière chose qui concerne le mod Wizard Slayer Rebalancing : il me semblait lors d'une installe précédente, que les deux nouveaux dons qu'octroient cette catégorie étaient disponibles dans les talents magiques ( Brise-magie et Perturbation magique ). Hors je n'ai qu'un des deux. Aurais-je loupé quelque chose dans ma nouvelle installation ou est-ce que je me trompe ?



Mon log :
► Afficher le texte
Ezequiel
Chien de guerre
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 12 mars 2015, 03:43
Localisation : Basse-Normandie
Statut : Hors ligne
.

Message par Ezequiel »

Un petit dessin valant mieux qu'un long discours, j'ai rajouté des captures d'écran. ;)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bonjour,

Concernant la présence de choses en anglais, tu as manifestement fait des erreurs dans ta recherche de choses disponibles en français. Fade n'a pas été traduit, Stone of Askavar n'est plus disponible en français dans la version 1.9. De même Gavin est manifestement installé en anglais.

Le livre de mage provient de Stone of Askavar. Quant à savoir pourquoi tu ne peux pas l'utiliser...

Idem pour l'icône de caisse. Avec tous les composants modifiant les objets à la fin de ton installation, qui sait s'il n'y a pas eu un bug dans ces éléments ?

Quant aux capacités de ton tueur de magicien, tu te trompes dans doute, d'après la description de Brise Magie. Elle est passive et donc elle n'a pas à être déclenchée.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités