Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête Perso] Un rendez-vous à la campagne

Vous trouverez ici rassemblés les sujets spécifiquement consacrés aux diverses quêtes qui ont fait l’histoire de la ville et de ses citoyens.
Verrouillé
Viviane de Rohan
Statut : Hors ligne

.

Message par Viviane de Rohan »

Viviane arriva dans la plaine sur le cheval qu'elle avait acheté à moitié prix à un paysan. Elle était venue dans cette grande plaine qui borde les villes proches de Manost et qu'elle aimait tant, non seuleument pour chercher l'inspiration, afin d'écrire la pièce de théatre qu'on lui avait commandé à Luménis, mais aussi parce qu'elle avait rendez-vous avec un ami de cette même ville. Elle décrocha une chaise et une table pliantes, qu'elle avait construit lors de ses trop habituels moments de solitude que lui offrait son théatre, qui se trouvaient sur son cheval et lui enleva la selle et tout le materiel afin qu'il puisse s'amuser à son aise dans la prairie. Puis elle commenca à écrire. Après 2 heures de travail elle s'arrêta et leva la tête pour voir si la personne qu'elle attendait n'arrivait pas. Elle le vit arriver au loin. :hein:
Lestat Moeryn
.

Message par Lestat Moeryn »

Lestat arriva enfin près de Manost au lieu du rendez-vous et aperçu Viviane tout de suite, il faut dire que c'était facile vu qu'il n'y avait qu'elle et son cheval au milieu de la plaine. Une fois arrivé à son nivau il s'arrêta et descendit de cheval:

-Comment vas-tu ? dit il.

-Très bien, répondit la barde.

-Et la pièce ça avance?

-Tu pense vraiment qu'à ça ? Si tu dégnais jeter un regard sur la table tu verrais bien, répondit-elle du tac au tac.

-Je ne cherchais nullement à te blesser, ça commence comment?

-Comme toutes les pièces, il ya une personne qui annonce comment est la situation et je me suis arrêté là.

-Et ton théatre ça avance?
Viviane de Rohan
.

Message par Viviane de Rohan »

-En fait ça n'avance pas beaucoup, j'attendais quelqu'un mais elle n'est pas venue donc je m'occupe comme je peux, dit-elle.

Soudain six silhoutte apparurent derrière Lestat mais comme elle était face au soleil et que celui ci était en train de se coucher elle ne put les distinguer pour savoir qui c'était, ni de quelle race:

-Lestat, l'interpela-t-elle, il y a 6 personnes qui approchent et elles n'ont pas l'air très aimables.

Lestat se retourna, mais en tant que demi-Vampire, sa vision était extrêmement mauvaise en journée, encore plus quand le soleil se couchait:

-Qui va là?demanda-t-il

-Un nécromancien et 5 squelettes répondit l'une des 6 personnes d'un voix suraiguë.

-C'est une blague?

-Pas que je le sache.

A ce moment, ils furent assez proche pour voir l'horreur de leurs yeux. C'était bien 5 squelettes et la personne qui se prétendait magicien en avait tout l'air. Lestat tira ses deux dagues et se mit en position de combat.

-J'ai déjà tué des morts-vivants et pas des plus faibles que vous. N'approchez pas ou il vous en coutera.

Viviane quant à elle, avait récupéré son arc et c'est elle qui déclencha la bataille en tirant sur l'un des squelettes qui commencait à s'approcher trop près de Lestat à son goût. Mais la flêche ricocha sur le torse décharné de la créature. Puis, Lestat fonça dans la mélée, même si a 2 contre 5 il n'avait pas trop d'espoir. Les lames s'entrechoquèrent et il réussit à en abatre un en lui coupait la tête mais deux autres lui enserrèrent les bras l'obligeant à lacher prise. Les deux squelettes qui restaient se ruèrent sur Viviane et bien qu'elle réussie à en abatre un d'une flêche dans les vertèbres, l'autre lui coupa son arc en deux et la menaça de sa lame, mais aucun d'entre eux ne tentèrent de les tuer. Le nécromancien s'amusait de cette confrontation et s'adressa à Lestat:

-Je vois que tu es un Vampire, un mort-vivant comme eux....

-Je suis un demi-vampire,le coupa Lestat, et je ne suis pas un mort-vivant puisque je suis né comme ça.

-Vampire ou demi-vampire c'est la même chose,et puis ta naissance fut un meutre, que tu le veuille ou non. Rejoins moi et mes amis et tu verras qu'elle puissance nous pourrons acquérir.

Le soleil se coucha enfin et la fureur de Lestat ne cessa d'augmenter. Quand le soleil passa enfin derrière l'horizon, il sentit la force revenir dans son corp. Il jeta par terre les squelettes qui lui esserrait la main et prenant l'épée du squelette qu'il avait jeté à bas, se rua sur celui qui menacait Viviane. Aavant même que celui-ci puisse réagir, il le trancha en deux de haut en bas. Les deux derniers squelettes se relevèrent et avancèrent vers le Semi-Vampire. Mais celui-ci fonça vers eux et bien qu'il ne fut pas un excellent bretteur, il réussit à terrasser ses adversaires. Le nécromancien était désemparé mais se remit trop vite au goût de Lestat. Dans un geste de survie Lestat fonça vers le mage afin de faire échouer son sort mais celui-ci lui envoya un flèche acide de melf dans les côtes. Le magicien s'approcha de lui alors qu'il gisait à terre et s'apprêta à lancer un sort pou l'arrêter mais Viviane était plus rapide et le nécromancien se prit une volée de projectile magique dans le visage.
Lestat Moeryn
.

Message par Lestat Moeryn »

Le nécromancien était à terre et souffrait autant que Lestat, mais Viviane s'approcha du Vampire, et, à l'aide de sa dague s'entailla le bras pour lui donner à boire. Remit de ce mauvais moment, il se releva et s'approcha du magicien.

-Sale B.....d, tu vas nous le payer. Tu es tombé sur les mauvaises personnes et je dois dire que je n'aime pas trop tout ce qui se rapporte aux morts.

-Tu ne dois pas beaucoup t'apprécier alors, dit le mage dans un spasme de douleur.

-Tu vas nous dire tout ce que tu sais ou on t'achève, lui dit Viviane. Qui est ton chef ? Est-ce que tu as un rapport avec les ombres ? PARLE!!!

-Je crois ma chère dame que je ne suis pas trop en état de parler, HEU.....HEU...

-Il dit vrai on peut pas le faire parler, il va nous mourir dans les bras sinon, chuchota Lestat à l'oreille de Viviane.

-Je vais lui jeter un sort de sommeil pour qu'on puisse le ramener au théatre où on le soignera pour qui puisse tout nous dire.

-Je savais pas que tu savais jeter des sorts. Tu pourrais m'apprendre.

-Si tu veux mais tu ferais mieux d'aller à l'université de magie de Luménis.

-Ok, mais d'abord on s'occupe de son cas. On va se servir de ta table pour faire office de civière.

Tandis que Lestat transformait la table pliable en civière, Viviane s'occupait d'endormir le "malade" même si pour Lestat un bon coup de point dans le nez aurait été aussi efficace, à ceci près que cela aurait pu l'achever. Lorsque tout cela fut fini, ils installèrent le nécromancien sur la "civière" accroché par des cordes afin qu'il ne glisse pas. Lestat ramassa ses dagues ainsi qu'une épée des morts-vivants au cas ou. Puis les deux troubadours repartirent en direction de la ville.
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des Quêtes »