Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le jeu se sauvegarde mais impossible de recharger

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
calvin22
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015, 21:41
Localisation : Lorient
Statut : Hors ligne

Le jeu se sauvegarde mais impossible de recharger

.

Message par calvin22 »

Bonjour à tous , je suis nouveau et j’espère que vous pourrez m'aider parce que je n'ai trouvé d'aide nul part.

Alors voilà, mon installation du jeu s'est bien passé, je lance le jeu , je joue, je sauvegarde , puis je quitte le jeu. Le lendemain je vais pour recharger une partie, mais aucune sauvegarde n’apparaît alors que j'en avais fais 2 !
je suis allé voir dans:" bioware/dragon age/settings ", et je remarque qu'il n'y a pas le dossier "characters" , et donc pas de sauvegarde possible .
Comment faire please ! :/
Merci.

PS: je suis sous windows 10
Avatar du membre
calvin22
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015, 21:41
Localisation : Lorient
Statut : Hors ligne
.

Message par calvin22 »

Bonjour,
je up parce que je n'ai pas trouvé de solution .
Quelqu'un sur ce forum m'a envoyé le dossier 'Characters' où il y avait une sauvegarde . La sauvegarde se charge bien , mais en fin de compte je ne peux toujours pas sauvegarder . Comme si ça sauvegardais dans le vide parce que les fichiers sont absents :/.
J'ai le même problème bizarrement avec tous les jeux qui se jouent en solo que j'ai installé après dragon age.
Sur Xcom , le dossier de sauvegarde n'existe pas non plus et dans le jeu quand je charge mes sauvegardes on me dit qu'elles sont corrompues.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités