Dans la salle des guerriers, aux Ormes, Simoc vous demande de kidnapper une petite fille pour pouvoir la sacrifier. Vous pouvez l'attaquer d'office, lui obéir, ou l'empoisonner pour le compte de son fils.
Qu'avez-vous décidé ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Lignées sacrificielles - dilemme
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Lignées sacrificielles - dilemme
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Lothringen
- Solaire
.
Sur cette quête, j'ai fait n'importe quoi, d'autant que j'attendais un peu de voir les options disponibles. J'ai commencé par accepter la quête de monsieur (il faut bien mettre en route la quête), puis je suis allée chercher la petite fille, avec l'espoir de trouver une autre solution. Je me suis faite griller en sortant de la maison et n'ai pu éviter le combat. Je suis retournée auprès de monsieur et lui ai fait boire le poison que m'avait offert son fils. Enfin je suis allée à l'Ethik Nôl massacrer tout le monde, parce que ça pue un peu ce qu'ils font.
Bilan : j'ai trahi tout le monde, tué tout le monde, et gardé le bébé dans l'inventaire
Bilan : j'ai trahi tout le monde, tué tout le monde, et gardé le bébé dans l'inventaire
► Afficher le texte
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Bon, je l'ai joué un peu moins subtile que toi Quand j'ai lu qu'il voulait sacrifier un bébé, j'ai vu rouge et je lui ai dit que j'allais l'attaquer. Il m'a dit : "Pas cap avec tout mes guerriers avec moi". Et je lui ai répondu : "Si si". Mais bon, on ne touche pas les bébés !
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Luren
- Adepte de Grondemarteau
- Ver charognard
- Localisation : Sûrement quelque part mais je n'arrive pas à bien voir où.
.
Je suis bien embarrassé par cette quête dont l'alternative est : soit on sacrifie la môme, soit on empoisonne le père. Ok, comme choix c'est super génial. À ce compte, je sens que je vais tous me les calmer et ce sera fini : le père qui veut que je tue une gamine, le fils qui est travaillé par son oedipe, ça va être vite réglé. On va faire dans l'équitable sanguinaire.
... et puis maintenant que je suis niveau 12, faut pas me chercher, sans blagues.
Mais je vais quand même essayer de voir s'il n'y a pas d'autres options possibles, qui se raprocheraient de quelque chose de pacifique... Quant à me trimbaler le reste de l'histoire avec la gamine dans mon sac, c'est quand même une solution moyenne au réalisme douteux ! Mais bon, s'il y a pas mieux...
... et puis maintenant que je suis niveau 12, faut pas me chercher, sans blagues.
Mais je vais quand même essayer de voir s'il n'y a pas d'autres options possibles, qui se raprocheraient de quelque chose de pacifique... Quant à me trimbaler le reste de l'histoire avec la gamine dans mon sac, c'est quand même une solution moyenne au réalisme douteux ! Mais bon, s'il y a pas mieux...
- Duramen
- Chien sauvage
.
Après avoir rodé un peu partout aux Ormes, j'ai pris ma décision: sacrifier la môme. Faut toujours respecter les coutumes locales, que diable!
Ce qui, par ailleurs, ne m'a pas empêché de génocider plus tard toute la tribu à l'Ethik Nôl pour le bon vouloir d'un dieu.. et parce qu'au fond, j'étais assez indigné de leurs actions.. Comment ça je me contredis? Ba, du moment qu'il y a du combat!
Ce qui, par ailleurs, ne m'a pas empêché de génocider plus tard toute la tribu à l'Ethik Nôl pour le bon vouloir d'un dieu.. et parce qu'au fond, j'étais assez indigné de leurs actions.. Comment ça je me contredis? Ba, du moment qu'il y a du combat!