Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Talos

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Avatar du membre
Talos
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015, 17:44
Localisation : Belgique
Statut : Hors ligne

Talos

.

Message par Talos »

Salut à tous!

Moi c'est Talos ( Jeffrey irl, non je remet pas de glaçons! :p ) j'ai 23 ans,
j'habite en Belgique et mes passions sont le jeu vidéo ( très original n'est ce pas? )
l'univers de warhammer 40.000 ( plus les livres que le jeu de plateau ) et les sorties entre ami.

Je me suis inscrit ici pour partager mon amour du RPG et du jeu vidéo en général et puis parce que je trouvais le forum assez sympa et j'y passais déja de temps en temps pour voir les mods de BG,

voila voila si vous avez une question n'hésitez pas!
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Tiens tiens l'univers de Warhammer 40K*Ramène ses bottes de céramite de joueur ultramarine plateau*Ainsi donc tu as lis les romans,je présume le cycle des fantômes de Gaunt(je suis entrain de les faire en ce moment,très bonne série sur la IG en général.),ou l'hérésie d'horus.

Je te souhaite la bienvenue en ce lieu ou les amoureux de RPG,surtout de Donjons et dragons se retrouvent,pas vraiment de questions qui me viennent a l'esprit a part quels rpg's tu as joué jusqu'a maintenant ou du moins ceux que tu as fais ces derniers temps,voila voila :P
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Talos
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015, 17:44
Localisation : Belgique
Statut : Hors ligne
.

Message par Talos »

Les cycles des fantômes de Gaunt sont vraiment excellents, je suis entrain de les relire, j'avais commencer les livres de l'hérésie mais c'est un vrai bordel chronologiquement parlant.

les rpgs auquel j'ai jouer récemment sont dragon age inquisition ( pas mal mais je préfèrerais toujours DA origins ), fallout new vegas que j'ai dépoussiérer pour me consoler de ne pas pouvoir jouer au 4 :( et BGT que j'ai réinstaller récemment aussi, et toi?
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Coucou Talos et bienvenue chez les f...euh sur la CC ^^ !

Tu t' intéresses aux mods BG donc ? Quels genres de mod préfères-tu ? Mods de quête, de romance, qui modifient les règles ?
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut, compatriote ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Talos
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015, 17:44
Localisation : Belgique
Statut : Hors ligne
.

Message par Talos »

j'aime bien les mods de romance sa m'amuse assez de voir le PJ dragouiller de partout ha ha, j'en aie pas fait beaucoup ayant découvert BG assez tard ( je connaissais de nom mais pas plus que sa ) alors je rattrape mon retard.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité