Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Kit] Explorateur théurgique (Humain multiclassé Clerc/entropiste)

Image Le chat travaille pour vous proposer des kits à vocation rp, pour les classes/races parmi les moins jouées. Ça fourmille dʼidées, il nʼest pas prêt de s'arrêter…
Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3411
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne

[Kit] Explorateur théurgique (Humain multiclassé Clerc/entropiste)

.

Message par deratiseur »

Voici un nouveau venu dans le DUKP. Intégré dans le DUKP v13 à venir. Il est a créer dans le menu des prêtres humains. (Pas d'autres races car Azouth est une divinité humaine)
J'ai eu envie de créer un kit pour prêtre/mage quand j'ai testé les combinaisons monstrueuses qu'on peut faire avec les séquenceurs de sorts en combinant magie divine et acrcanique. Le coté entropique est venu ensuite, quand j'ai cherché une description rp justifiée.
EXPLORATEUR THÉURGIQUE : l'explorateur théurgique est un prêtre d'azouth très assidu qui s'est donné pour mission sacrée d'ajouter autant de sorts que possible à la grande encyclopédie d'azouth. Il fait pour cela le choix de s"ouvrir à la magie arcanique, et d'en explorer une de ses branches les plus exotiques : la magie entropique. S'il n'est pas le premier à agir ainsi pour le culte, c'est bien sa passion profonde pour la magie qui le distingue aux yeux de son dieu, et ce n'est que lorsqu’il fait vœux de se consacrer totalement à l'exploration de la magie sous toutes ses formes qu'il peut se voir accorder une modification totale des capacités divines qui lui sont accordées, ceci afin de l'aider dans la mission qu'il s'est donné. Il cesse alors d'être un prêtre pour devenir un explorateur théurgique.

Avantages :
- Protection dweomerique divine : ses incantations ne peuvent pas échouer : il est immunisé au fourvoiement magique et à la magie morte, et porter une armure ne l’empêche pas d'utiliser ses sorts de mage. (Il peut toujours être interrompu, paralysé ou rendu muet)
- Avantage divin : au niveau 8 il gagne un bonus de-1 au temps d'incantation des sorts, -1 supplémentaire au niveau 15.
- Sort divin particulier : il peut lancer une version spéciale de "Souvenir merveilleux", qui lui permet de se rappeler de deux sorts de prêtre ET deux sorts de mage.


Inconvénient :
- Entropie partagée : les sorts divins qu'il lance ont 5% de chance de déclencher un Hiatus entropique.
- Entropie recherchée : les sorts qu'ils lance ont tous une possibilité augmentée de créer un hiatus entropique.


Spécial : après la création du personnage, l'explorateur théurgique devient automatiquement un multiclassé clerc/entropiste.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Boulou
Chien sauvage
Messages : 34
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012, 16:01
Statut : Hors ligne
.

Message par Boulou »

Vivement que ça voie le jour :)

Je teste actuellement plusieurs de tes créations, et si celle-ci est du même accabit, ça promet une superbe classe :)

J'aime bien ton idée pour le moment, mais tu prévois quoi pour le signe divin ?
Et le bonus au temps d'incantation direct au niveau 1, c'est pas un peu abusé ? (Je ne connais rien en équilibrage, mais ça me parait gros)

En tout cas je suis impatient de voir ce que ça va devenir :)

Edit: pourquoi le hiatus uniquement sur les sorts divins ?

Edit 2: Ne faudrait-il pas mettre des pré-requis en sagesse et en intelligence vu que le perso sera multiclassé ?
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3411
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Le histaus entropique sur les sorts divins est de base dans le jeu pour toute classe jumelée avec un entropiste, et ça ne me dérangeait pas puisque ça colle très bien avec le rp : l"explorateur théurgique étudie la branche de magie étrange qu'est l'entropie.

Le signe divin est déjà fait, il porte le symbole sacré d'Azouth et fait +1 sort lvl 6 et 7 de clerc ET de magie et +1 sagesse. Mais multiclassage oblige, le kit obtenant le symbole au niveau 25 de clerc, c'est 8M d'xp....

Le -1 à l'incantation n'est qu'une réduction du pouvoir accordé aux prêtres d'Azouth (livre F9516 - Religions Et Avatars) qui est de temps d'incantation réduit de -3 pour tous les sorts de temps incantation de base inférieur à un round.

Sur une classe créer lors de la sélection de personnage, des pre-requis de valeur sont des jets de dés améliorés : il a 9 requis en sagesse et intelligence, et les dés ne peuvent pas proposer moins. Si je devais imposer 14, ce serais un avantage car les dés ne proposerais pas moins de 14.

Merci pour ton retour sur l’impression que te donne mes kits.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Boulou
Chien sauvage
Messages : 34
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012, 16:01
Statut : Hors ligne
.

Message par Boulou »

Le histaus entropique sur les sorts divins est de base dans le jeu pour toute classe jumelée avec un entropiste, et ça ne me dérangeait pas puisque ça colle très bien avec le rp : l"explorateur théurgique étudie la branche de magie étrange qu'est l'entropie.
Ma question était surtout : Le personnage n'a pas de risque d'échec lorsqu'il lance sa magie profane ? Comme un entropiste de base, donc ;)
Le -1 à l'incantation n'est qu'une réduction du pouvoir accordé aux prêtres d'Azouth (livre F9516 - Religions Et Avatars) qui est de temps d'incantation réduit de -3 pour tous les sorts de temps incantation de base inférieur à un round.
Ok ok, je croyais que tu te référais moins aux écrits pour ton kit vu ce que tu disais de tes autres créations ;)
Sur une classe créer lors de la sélection de personnage, des pre-requis de valeur sont des jets de dés améliorés : il a 9 requis en sagesse et intelligence, et les dés ne peuvent pas proposer moins. Si je devais imposer 14, ce serais un avantage car les dés ne proposerais pas moins de 14.
Je ne savais pas, donc, oui, autant éviter les stats trop abusées :)

PS: si tu cherches un alpha/beta-testeur, tu peux me contacter sur le forum, ou alors je te donnerai mon mail ;)
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3411
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Je lis beaucoup de livres ad&d, d&d 3 et d'autres rpg pour trouver les idées qu'il me manque parfois (quand un kit est complet mais que son rp est naze, quand une liste de sorts contient plus de x que de y, etc....)
J'avais fait ce kit mais pas de rp. Il a jonglé entre deux-trois rps tous plus bancales les un que les autres (ou du moins pas pour CE kit), avant que je ne trouve que "la grande bibliothèque d'Azouth" soit une raison valable pour créer un rp original.
Car c'est bien là le fondement du DUKP : créer des kits à vocation RP pour les classes peu jouées. Je ne me satisfait pas de descriptifs de classes basique.

Le personnage a tout d'un entropiste : quand il lance un sort de mage, niveau de lanceur qui varie et 5% de hiatus entropique. Quand il lance un sort divin, il n'a pas de variation de niveau mais il peut quand même faire des hiatus (testé en lançant 18 sorts divins ^^ )

Si tu veux beta tester, je peux te transmettre le dukp v13 actuellement dans l'atelier si tu me donne ton adresse email. j'y laisserais les fichiers de trucs "qui reste à faire", comme ça tu pourras me dire ce que tu en penses.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Kensai
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015, 15:59
Statut : Hors ligne
.

Message par Kensai »

Franchement chapeau, tu fais un travail remarquable.
J'ai joué déjà avec pas mal de tes classes.
Mais la je trouve que c'est vraiment le concept le plus intéressent.

Par contre je me demandais si le bonus de cast speed:
deratiseur a écrit :- Avantage divin : -1 au temps d'incantation des sorts, -1 supplémentaire au niveau 15.
sera cumulable avec des items tel que la robe de Vecna par exemple.

Sinon il lui faudrait peux être un malus d'xp pour le nerf un poil.
En tout cas j'ai vraiment hâte que la v13 sorte.

Et si jamais tu veux un autre testeur je suis hyper chaud ^^ .
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3411
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Le malus d'xp est un idée qui tombe bien parce qu’il me faut trouver un inconvénient, parce que les test ont trouvé un "bug" que je ne peux pas corriger -> 100% de chance d'apprendre les sorts de mage, même avec 10 en intelligence. Cela vient du moteur de jeu et ne voyant pas comment le corriger, je me vois obligé de l'afficher dans les avantages.
Par contre limite d'xp ne fait pas un bon inconvénient parce que l'xp est déjà divisé par deux pour les deux classes, si bien que le niveau 25 de prêtre (pour le symbole divin d'Azouth) est obtenu à .... 8 millions d'xp :(

Les temps d'incantations sont cumulables : un jour j'ai fait le SDG avec robe de Vecna + amulette de pouvoir + sort "Frénésie" -> sort de niveau 7 lancés instantanément.

La v13 sortira quand j'aurais fini le Pyromagus, et pour l'instant ... toujours des icônes manquantes.

Si tu veux beta tester aucun soucis, ça booste les rapports d'erreurs et c'est bien. Le lien vers la dernière version est disponible dans le forum "rapport de bugs" du dukp, message #112.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3411
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Avantages/inconvénients modifiés, il devient moins intéressant maintenant.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Bonjour dératiseur.

Je viens d'installer 3 de tes kits ; L'explorateur théurgique, Le maître de l’essaim et le prêcheur de flammes car ils vendent du rêve.

En effectuant des tests je viens de me rendre compte que l'explorateur théurgique peut ne pas fonctionner correctement sur ma méga-installation, je m'explique.

Il est expliqué dans le readme qu'après la création de personnage mon personnage deviendrait Clerc/Entropiste hors il est toujours considérer comme Clerc/Mage (Explorateur théurgique/Mage)

Screenshot : http://img4.hostingpics.net/pics/170014screenshotvcz.jpg

Ce n'est peut-être qu'une erreur de définition dû au limitation du moteur mais ce n'est pas tout il est écrit dans le readme :
Le personnage Explorateur théurgique est crée en créant un clerc humain. C'est après le début du jeu qu'il devient automatiquement un multiclassé Clerc/entropiste et obtient quelques
sorts, dont certains aléatoires, comme s'il les avait choisis en tant que mage
.
Hors je n'ai à disposition que les 3 sorts basique (lvl1-2-7) de l'entropiste dans mon grimoire.

Et pour finir je n'ai accès au niveau 1 qu'à 2 sorts de mage mémorisable et 0 sorts divins mémorisable ce que je trouve étrange pour un multiclassé, les sorts divins se débloque au niveau 2.

Surement dû à :
- Équilibre divin : -1 sort divin mémorisable par niveau de sort.
Cependant cela ne prend pas en compte le bonus du nombre de sorts divins mémorisable de la sagesse. (qui devrait être au niveau 1 : 3 - 1)

Weidu.log :

Code : Tout sélectionner

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~SETUP-WEIDU.TP2~ #0 #0 // 24000
~SETUP-BWS.TP2~ #0 #0 // 20160201 - Updated by agb1 (installation started 28/10/2016)
~SETUP-BWFIXPACK.TP2~ #0 #0 // BiG-World-Fixpack-master.zip
~SETUP-BWTRIMPACK.TP2~ #0 #0 // BiG World Trimpack v14.0.2.7z
~SETUP-BWINSTALLPACK.TP2~ #0 #0 // BiG World Installpack v15.6.2.7z
~CORRECFRBG2/CORRECFRBG2.TP2~ #0 #0 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate II - Shadows of Amn: 1.3 (2016-09-19)
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #100 // TobEx - Base: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #102 // Reveiller en cas de degats: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #103 // Cecite telle que dans la description du sort: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #105 // Pas d'interruption de sort pour zero degat: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #106 // Utiliser le niveau du jeteur de sorts pour Image miroir [C]: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #109 // Desactiver le surcroit d'experience: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #111 // Desactiver le silence en cas de Charme: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #113 // Rester cache en cas de succes du vol a la tire [C]: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #114 // Une attaque lors du repos fait avancer le temps: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #115 // Sous-titres des dialogues de salutation: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #116 // Activer les sons d'attaque des animations: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #120 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de desintegration: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #121 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de mort due au froid: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #122 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de petrification: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #123 // Activer la pause automatique sur tous les ecrans: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #124 // Restreindre les animations d'attaque aux veritables attaques: Beta 0025
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #0 // Ascension v1.41 (ToB requis): v1.4.24 BWP Fix
~SETUP-ASTSCRIPTPATCHER.TP2~ #0 #0 // Fix Various "astXXXby triggers in many scripts
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v10 (BWP Fixed to v11 Alpha 1)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v10 (BWP Fixed to v11 Alpha 1)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v10 (BWP Fixed to v11 Alpha 1)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour: v10 (BWP Fixed to v11 Alpha 1)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v10 (BWP Fixed to v11 Alpha 1)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v10 (BWP Fixed to v11 Alpha 1)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v10 (BWP Fixed to v11 Alpha 1)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer: v10 (BWP Fixed to v11 Alpha 1)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v10 (BWP Fixed to v11 Alpha 1)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v10 (BWP Fixed to v11 Alpha 1)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v10 (BWP Fixed to v11 Alpha 1)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v10 (BWP Fixed to v11 Alpha 1)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v10 (BWP Fixed to v11 Alpha 1)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v10 (BWP Fixed to v11 Alpha 1)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #115 // Les pattes provenant d'une metamorphose ne peuvent pas etre dissipees: v10 (BWP Fixed to v11 Alpha 1)
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal: 1.18 (28 Apr 13) BWP Fix
~SETUP-BGTMUSIC.TP2~ #2 #2 // Baldur's Gate Trilogy - Musique -> Musique integrale de Baldur's Gate/Shadows of Amn/Throne of Bhaal (ATTENTION: modifie BGMain.exe)
~TXTMUSIC/TXTMUSIC.TP2~ #2 #0 // Musique retablie sur les ecrans textes pour BG1TuTu, EasyTutu et BGT-WeiDU: 9 (22 Mar 13)
~SETUP-BONEHILLV275.TP2~ #5 #0 // Secret of BoneHill (necessite BGT ou Tutu): v2.75c BWP Fix
~INSTALLATIONPERSO/SETUP-INSTALLATIONPERSO.TP2~ #0 #1 // Installation Perso v1.0 -> Installation personnalisée
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #0 // Installation de la quete de la vase...: v14
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #1 // Installation de la quete de famille a Beregost...: v14
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #2 // Installation de la quete de la garde d'enfants, y compris la rencontre au festival...: v14
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #3 // Installation de la quete du monstre de Nashkel...: v14
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #4 // Installation de la quete du paladin dechu...: v14
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #5 // Installation de la quete de l'amour eternel...: v14
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #6 // Installation de la rencontre de l'orque amoureux...: v14
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #7 // Installation de la quete une aide inattendue...: v14
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #8 // Installation de la quete du hamster...: v14
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #9 // L'ivrogne pres du temple de Beregost: v14
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #2 #10 // Un endroit douillet pour Noober: v14
~SETUP-TGC1E.TP2~ #6 #0 // Le Clan Gris Episode Un : A la Lumière d'une Bougie, BGT-WeiDU edition v1.8 -> Edition normale: v1.8.T1 BWP Fix
~SIRINESCALL/SETUP-SIRINESCALL.TP2~ #2 #0 // Le Chant des Sirènes: v13
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #0 // BG1 NPC Project : modifications necessaires: v22.3_20160416
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #1 // BG1 NPC Project : bavardages, quetes et interjections: v22.3_20160416
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #8 // BG1 NPC Project : ajouter des portraits de PNJs non-recrutables pour les dialogues et les quetes: v22.3_20160416
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #9 // BG1 NPC Project : romance d'Ajantis, elements de base (contenu adolescent): v22.3_20160416
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #10 // BG1 NPC Project : romance de Branwen, elements de base (contenu adolescent): v22.3_20160416
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #11 // BG1 NPC Project : romance de Coran, elements de base (contenu adulte): v22.3_20160416
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #12 // BG1 NPC Project : romance de Dynaheir, elements de base (contenu adolescent): v22.3_20160416
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #13 // BG1 NPC Project : relation avec Shar-Teel, elements de base (contenu adulte): v22.3_20160416
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #14 // BG1 NPC Project : romance de Xan, elements de base (contenu adolescent): v22.3_20160416
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #15 // BG1 NPC Project : conflits de romance pour personnage feminin, Ajantis - Xan - Coran: v22.3_20160416
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #17 // BG1 NPC Project : emplacement initial d'Alora -> Alora apparait a la Maison des Merveilles: v22.3_20160416
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #28 // BG1 NPC Project : ajustement de reputation grace a des bardes: v22.3_20160416
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #29 // BG1 NPC Project : zones de Bois-Manteau accessibles au chapitre 1 -> Rendre accessible le Pavillon de Bois-Manteau (premiere zone de Bois-Manteau uniquement): v22.3_20160416
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #31 // BG1 NPC Project : ajustements du journal de Sarevok -> Journal de Sarevok enrichi par SixofSpades: v22.3_20160416
~BG1NPC/BG1NPC.TP2~ #2 #200 // BG1 NPC Project : dialogues inities par le joueur: v22.3_20160416
~BG1NPCMUSIC/SETUP-BG1NPCMUSIC.TP2~ #0 #0 // The BG1 NPC Project Music Pack -> Install All Audio: v6
~IMOENFRIENDSHIP/IMOENFRIENDSHIP.TP2~ #3 #0 // Imoen Friendship pour SoA: 2.1_Isaya
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #0 // Restitution du deuxieme niveau de l'Ile de Glace: v14.0
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #1 // La fiole mysterieuse: v14.0
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #2 // Rencontre supplementaire avec Elminster: v14.0
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #3 // Angelo remarque Shar-Teel: v14.0
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #8 // Safana la flirteuse: v14.0
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #9 // Recompense appropriee pour Albert et Rufie: v14.0
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #10 // Placer Entar Ecudargent dans sa demeure: v14.0
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #11 // Scar et la fille des Sashenstar: v14.0
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #12 // Quoningar le Clerc: v14.0
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #13 // Shilo Chen et les Ogres-mages: v14.0
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #14 // Edie, la postulante de la Ligue des Marchands: v14.0
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #15 // Renforts de mercenaires du Poing Enflamme: v14.0
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #16 // Corrections de creatures: v14.0
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #17 // Restitutions de creatures: v14.0
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #18 // Restitutions de noms de creatures: v14.0
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #19 // Restitutions mineures de dialogues: v14.0
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #20 // Restitutions audio: v14.0
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #21 // Reparations et restitutions de magasins, tavernes et auberges: v14.0
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #22 // Corrections et restitutions d'objets: v14.0
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #23 // Corrections et restitutions de lieux: v14.0
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #24 // Cadavres permanents: v14.0
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #28 // Alteration de Prisme et ses emeraudes: v14.0
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #29 // Le Duc Eltan dans la batisse du Maitre du Port: v14.0
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #31 // Restitution du film de la taverne du Chant de l'Elfe: v14.0
~SETUP-BGSPAWN.TP2~ #3 #0 // Systeme BGSpawn base sur le niveau et le nombre de membres du groupe (REMARQUE : necessite Baldur's Gate Trilogy - WeiDU): 1.12 BWP Fix
~SETUP-BGSPAWN.TP2~ #3 #1 // Choisissez l'intervalle entre les apparitions de creatures: 1.12 BWP Fix
~SETUP-BGSPAWN.TP2~ #3 #2 // Seigneur Loup Vampirique (inspire par le Loup d'Ulcaster de DavidW) REMARQUE : ceci modifie certains Loups vampiriques dans le jeu. Le systeme BGSpawn s'en sert: 1.12 BWP Fix
~SETUP-BGSPAWN.TP2~ #3 #3 // Rencontres aleatoires de BGSpawn entre les zones (REMARQUE : necessite Baldur's Gate Trilogy - WeiDU): 1.12 BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #100 // Eldoth rappelle d'aller recuperer la rancon de Skie: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #901 // Pieges aleatoires dans la caverne des pirates -> Attribution faite pendant l'installation: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1200 // Arkion reagit en fonction de la reputation du PJ: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2300 // Desactiver la reaction hostile apres un charme: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2700 // Mettre l'Epee du chaos +2 dans l'inventaire de Sarevok: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2800 // Reinitialisation de la reputation dans BG2: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~C#SB_SILBER/SETUP-C#SB_SILBER.TP2~ #2 #0 // Adalon's Blood - Modification pour BGII par Gandalf the white: 13 BWP Fix
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #0 // Mod Tower of Deception (necessite Throne Of Bhaal): v3.3.1 BWP Fix
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #1 // Gardien ameliore de l'Eclat Astral: v3.3.1 BWP Fix
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #2 // Rencontre avec Ustrain: v3.3.1 BWP Fix
~ASSASSINATIONS/SETUP-ASSASSINATIONS.TP2~ #6 #0 // Mod Assassinations pour Baldur's Gate II: v11
~TOTDG/SETUP-TOTDG.TP2~ #2 #0 // Couleurs de l'Infini : Contes des Jardins Profonds: v10.1 BWP Fix
~TOTDG/SETUP-TOTDG.TP2~ #2 #1 // Reactions des PNJ (Aerie, Viconia, Jaheira, Anomen, Haer'Dalis, Keldorn): v10.1 BWP Fix
~TOTDG/SETUP-TOTDG.TP2~ #2 #2 // Ajouter les Jardins Profonds a la Carte du Monde ; composant suggere. Si ce composant ne peut etre installe pour des raisons d'incompatibilite, le passer.: v10.1 BWP Fix
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #0 // Couleurs de l'Infini : Innershade: v7.2 BWP Fix
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #2 // Dialogues pour les PNJs originaux de Bioware: v7.2 BWP Fix
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #6 // Ajouter Innershade a la Carte du Monde (Vous *devez* choisir l'un de ces composants, sinon le mod ne fonctionnera pas comme il devrait.) -> Oui (BP-BGT-Worldmap): v7.2 BWP Fix
~WHITEQUEEN/WHITEQUEEN.TP2~ #4 #0 // Couleurs de l'Infini - La Reine Blanche: v4.1 BWP Fix
~ISNF/ISNF.TP2~ #2 #0 // Couleurs de l'Infini : I Shall Never Forget (Je N'Oublierai Jamais): v4.4 BWP Fix
~EILISTRAEE/SETUP-EILISTRAEE.TP2~ #1 #0 // Eilistraee's Song: 4.0 BWP Fix
~EILISTRAEE/SETUP-EILISTRAEE.TP2~ #1 #2 // Ajout a la Carte du Monde -> Ajouter la Clairiere d'Eilistraee a la carte du monde de BP-BGT: 4.0 BWP Fix
~CLIFFKEY/SETUP-CLIFFKEY.TP2~ #3 #0 // Un mod pour les maniaques - Ajoute un porte-clefs a  Feerune ! Reportez-vous au fichier readme pour plus de details sur les choix  proposes ci-dessous. -> Version 1 : le recevoir en recompense d'une quete: v5
~DEARNISE/SETUP-DEARNISE.TP2~ #0 #0 // de'Arnise Romance for Baldur's Gate II: v4
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #0 // Pocket Plane Banter Pack for BG2: Shadows of Amn: V14 BWP Fix
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #2 // Pack de Dialogues du Pocket Plane Group pour BG2 : ToB: V14 BWP Fix
~IEPBANTERS/SETUP-IEPBANTERS.TP2~ #3 #0 // Interaction entre les PNJs plus developpee dans SoA: V4.2_Isaya BWP Fix
~IEPBANTERS/SETUP-IEPBANTERS.TP2~ #3 #1 // Interaction Minsc/Aerie plus developpee dans ToB: V4.2_Isaya BWP Fix
~IEPBANTERS/SETUP-IEPBANTERS.TP2~ #3 #2 // Dialogue "retrospectif" pour Imoen dans ToB: V4.2_Isaya BWP Fix
~IEPBANTERS/SETUP-IEPBANTERS.TP2~ #3 #3 // Dialogue au reveil pour la romance d'Anomen (de David Gaider avec des ajouts de Kulyok): V4.2_Isaya BWP Fix
~IEPBANTERS/SETUP-IEPBANTERS.TP2~ #3 #4 // Revision des conflits entre PNJs: V4.2_Isaya BWP Fix
~IEPBANTERS/SETUP-IEPBANTERS.TP2~ #3 #5 // Restitution de commentaires Aerie/Jaheira/Anomen dans l'Ombreterre: V4.2_Isaya BWP Fix
~VICONIA/SETUP-VICONIA.TP2~ #1 #0 // Viconia Friendship: v3.3_Isaya
~MAZZY/SETUP-MAZZY.TP2~ #1 #0 // Mazzy Friendship: v2.2_Isaya BWP Fix
~YOSHIMO/YOSHIMO.TP2~ #2 #0 // Yoshimo Friendship Mod pour BGII : SoA: 2.2_Isaya
~SETUP-EDWINROMANCE.TP2~ #1 #0 // La Romance d'Edwin: v2.0.7
~SETUP-EDWINROMANCE.TP2~ #1 #2 // Flirts d'Edwin: v2.0.7
~ALCOOL/ALCOOL.TP2~ #0 #0 // Sorties dans les tavernes: V0.12
~JANQUEST/SETUP-JANQUEST.TP2~ #0 #0 // Extension de la quete de Jan
~KORGAN/SETUP-KORGAN.TP2~ #3 #0 // Korgan's Redemption
~SAREVOKFRIENDSHIP/SAREVOKFRIENDSHIP.TP2~ #1 #0 // Sarevok Friendship pour BGII : ToB: 1_Isaya
~THOGHMA/SETUP-THOGHMA.TP2~ #0 #0 // Quete au service d'Oghma: v1.7
~SHARDSOFICE/SETUP-SHARDSOFICE.TP2~ #2 #0 // Le prix de l'amitie: v5
~SHARDSOFICE/SETUP-SHARDSOFICE.TP2~ #2 #1 // Certains de mes meilleurs amis sont des vases: v5
~SETUP-SLANDOR.TP2~ #2 #0 // Le minotaure et Lilarcor
~ZALNOYA/SETUP-ZALNOYA.TP2~ #2 #0 // Zalnoya et les Voleurs de l'Ombre
~ZALNOYA/SETUP-ZALNOYA.TP2~ #2 #1 // Correctif pour les rencontres de vampires standards
~ARESTORATIONP/SETUP-ARESTORATIONP.TP2~ #7 #0 // Restauration de lieux: v8.2.7
~ARESTORATIONP/SETUP-ARESTORATIONP.TP2~ #7 #1 // Restauration de personnages et de dialogues: v8.2.7
~ARESTORATIONP/SETUP-ARESTORATIONP.TP2~ #7 #2 // Restauration de sons: v8.2.7
~ARESTORATIONP/SETUP-ARESTORATIONP.TP2~ #7 #3 // Restauration d'objets: v8.2.7
~ARESTORATIONP/SETUP-ARESTORATIONP.TP2~ #7 #4 // Restauration d'options de souhait: v8.2.7
~ARESTORATIONP/SETUP-ARESTORATIONP.TP2~ #7 #5 // Restauration de table d'XP dans ToB: v8.2.7
~ARESTORATIONP/SETUP-ARESTORATIONP.TP2~ #7 #6 // Liche Deril: v8.2.7
~ARESTORATIONP/SETUP-ARESTORATIONP.TP2~ #7 #7 // Restauration de rencontres aleatoires: v8.2.7
~ARESTORATIONP/SETUP-ARESTORATIONP.TP2~ #7 #8 // Restaurations mineures: v8.2.7
~ARESTORATIONP/SETUP-ARESTORATIONP.TP2~ #7 #10 // Meilleur import d'objet: v8.2.7
~ARESTORATIONP/SETUP-ARESTORATIONP.TP2~ #7 #11 // Restauration du reve de fin avec l'Ecorcheur: v8.2.7
~ARESTORATIONP/SETUP-ARESTORATIONP.TP2~ #7 #13 // Restauration de la cinematique de la Promenade de Waukyne: v8.2.7
~SETUP-RES_FIXER.TP2~ #0 #0 // Resource Fixer: v1
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #0 // Aerie Flirt Pack pour SoA: v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #2 // Aerie Flirt Pack pour ToB: v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #4 // Jaheira Flirt Pack pour SoA: v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #6 // Jaheira Flirt Pack pour ToB: v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #8 // Viconia Flirt Pack pour SoA: v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #10 // Viconia Flirt Pack pour ToB: v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #12 // Anomen Flirt Pack pour SoA: v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #14 // Anomen Flirt Pack pour ToB: v1.03
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #0 // Reactions d'Aerie, Anomen, Jaheira et Viconia aux Rencontres: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #1 // Tempetes et Eclairs, par berelinde (Seigneure des Tempêtes Ada, contenu adulte): v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #2 // La Magie d'Aimi, par berelinde (contenu adulte): v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #3 // Les Doigts Agiles d'Anishai, par cmorgan: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #4 // Une Soiree en Compagnie d'Aran, par Kulyok: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #5 // Les Desirs de Bjornin, par jastey (contenu adulte): v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #6 // La Tentation de Bodhi, par Kulyok (contenu adulte): v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #7 // A Franc-Marche avec la Maitresse de Guilde Busya, par magrat: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #8 // Le Cambion Joueur, par Kulyok: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #9 // Les Dons de Chanelle, par cmorgan (contenu adulte): v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #10 // Une Nuit avec Coran, par magrat: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #11 // L'Epreuve de Cyric, par Kulyok: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #12 // Un Rendez-Vous avec un Seigneur Pirate, par Kulyok (Desharik, contenu adulte): v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #13 // La Dryade Esseulee, par Kulyok (contenu adulte): v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #14 // La Douceur d'Edwin, par Kulyok: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #15 // Les Exploits d'Eldoth, par Kulyok: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #16 // Une Romance avec Elhan, par Kulyok: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #17 // Le Gros Gourdin de Firkraag: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #18 // Le Contrat de Gaelan, par Evaine Dian: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #19 // Une Promenade avec Garren Lancevent, par Kulyok: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #20 // Haer'Dalis, par Kulyok: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #21 // Le Coeur d'Hendak, par jastey: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #22 // Ilona, une Fille de Marchand, par Kulyok: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #23 // Les Fascinations de Jarlaxle, par Catseye: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #24 // Une Nuit avec Lais a Imnesvale, par Kulyok: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #25 // La Promesse de Laran, par berelinde (contenu adulte): v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #26 // Le Chant d'Amour de Logan, Lord Coprith, par Ajnos: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #27 // Mekrath et la Nymphologie, par Kulyok: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #28 // Les Marchandises Speciales de Mira, par berelinde: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #29 // Le Retour de Noober, par cmorgan: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #30 // Rebecca la Bohemienne, par Kulyok: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #31 // Renal Bloodscalp : une Dangereuse Affaire, par cmorgan (contenu adulte): v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #32 // La Specialite du Vieux Ribald, par Evaine Dian: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #33 // Sire Ryan Trawl, par Kulyok: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #34 // Saemon, un Pirate, par Kulyok (contenu adulte): v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #35 // Le Reve de Sendai, par Kulyok: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #36 // Sheri D'Avignon, la Barde, par cmorgan (contenu adulte): v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #37 // Solaufein et la Chambre des Plaisirs, par jastey: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #38 // La Recompense de Phaere, par berelinde (Talak, esclave sexuel, contenu adulte): v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #39 // Recherches Magiques avec Teos, par Kulyok: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #40 // Un Flirt avec Yoshimo, par Kulyok: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #41 // Les Peurs d'Isabelle, par gertjanvh (contenu adulte): v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #42 // Au Secours d'Anne, par gertjanvh (contenu adulte): v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #43 // La Reine Ellesime, par Domi: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #44 // La Romance de Valygar, par Kulyok: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #45 // Une Repetition avec Chandra, par Western Paladin: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #46 // Goldander Blackenrock : Apres la Fete, par magrat: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #47 // Une Conversation avc Viekang, par magrat: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #48 // Bravoure ou Folie ? par Aeryn (Sarevok, contenu adulte): v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #49 // A Cause de la Lune, par Aeryn (Cernd): v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #50 // La Confession de Cernick, par Cal Jones: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #51 // Romance avec Valygar - Trône de Bhaal, par Kulyok: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #52 // Minsc prend un bain, par Thimblerig: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #53 // La Vanité de Nizidramanii'yt, par Thimblerig: v11
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #54 // Un rendez-vous nocturne, par SisterVigilante: v11
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #0 // Le rapt de Bouh par Cliffette: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #1 // Les relations Suna Seni/Valygar: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #2 // Kalah et ce qui lui avait ete promis: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #3 // "Le chat et la souris" (Bodhi vous pourchasse a Spellhold) par Ghreyfain: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #4 // Gorje Hilldark et la quete de l'Illithium etendue: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #5 // La quete de Pai'Na et du fleau des araignees: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #6 // Amelioration de la Rune Tordue: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #7 // Restaure diverses rencontres: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #8 // Artemis Entreri dans l'antre de Bodhi: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #9 // "Creations de Xzar" corrigees: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #10 // Serviteurs des Enfers restaures, par SimDing0: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #12 // Restaure certains objets: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #15 // Restauration des portraits des PNJ: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #16 // Correction des animations BAM et des Scripts: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #17 // Correction des noms de personnages et des biographies: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #18 // Dialogues mineurs restaures: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #20 // Descriptions etendues des objets de ToB: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #21 // Corrections mineures de Throne of Bhaal: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #25 // The Murder of Acton Balthis, by Kulyok: v26beta2
~WHEELS/SETUP-WHEELS.TP2~ #1 #0 // Les Roues de la Prophetie (The Wheels of Prophecy): v6
~ALTERNATIVES/SETUP-ALTERNATIVES.TP2~ #2 #0 // Alternatives: v11 BWP Fix
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #7 // Equipement supplementaire pour les voleurs et les bardes: v4.90b1
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #8 // Equipement ameliorable: v4.90b1
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #40 // Peau bleue pour Viconia: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #130 // Mode pause dans tous les dialogues: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1010 // Davantage d'interjections: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1020 // Modifier la valeur limite des points de vie pour les dialogues des PNJs blesses: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1080 // Ajouter des sacs de contenance: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1090 // Pack d'objets exotiques: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1101 // Ne pas explorer automatiquement les villes: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1161 // Forteresses pour toutes les classes -> Conserver les restrictions des classes: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1220 // Permettre a Cromwell d'ameliorer les objets de la Tour de Garde: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1230 // Permettre a Cespenar d'utiliser les recettes de Cromwell: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2192 // Limiter la capacite des vendeurs a identifier les objets -> Methode hybride: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3010 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour toutes les creatures du jeu: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3080 // Empilement illimite des munitions: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3090 // Empilement illimite des gemmes et des bijoux: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3100 // Empilement illimite des potions: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3110 // Empilement illimite des parchemins: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3125 // Rendre heureux les personnages neutres lorsque la reputation est moyenne: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3170 // Pas d'avatar Elfe Noir sur le groupe en Ombre-Terre: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3200 // Batons, gourdins et frondes vendables (Icelus): v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4000 // Ajuster le jet de reputation des PNJs mauvais recrutables: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4010 // Convocation par l'Esprit du Destin amelioree: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4031 // Caracteristiques coherentes : Edwin -> Valeurs de BG2: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4041 // Caracteristiques coherentes : Jaheira -> Valeurs de BG2: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4061 // Caracteristiques coherentes : Minsc -> Valeurs de BG2: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4071 // Caracteristiques coherentes : Viconia -> Valeurs de BG2: v16 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4090 // Transformer Montaron en Assassin (Andyr): v16 BWP Fix
~REFINEMENTS/SETUP-REFINEMENTS.TP2~ #1 #10 // Revised High Level Abilities -> Capacites de haut niveau modifiees: beta 4.05
~REFINEMENTS/SETUP-REFINEMENTS.TP2~ #1 #40 // Robes de bas niveau universelles: beta 4.05
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #1000 // Initialisation du mod (tous les autres composants requierent celui-ci): v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #1901 // Standardisation des sorts : BG1 vs BG2 -> Introduction des parchemins de sorts de BG2 dans BG1: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2000 // Permettre au sort d'Assaut d'abattre les Parchemins de protection contre la magie: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2010 // Sort de Breche plus efficace (affecte toujours les  liches et les rakshasas ; n'abat pas un Renvoi de sorts).: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2020 // Les attaques d'antimagie penetrent Invisibilite Majeure: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2030 // Peau de fer se comporte comme Peau de pierre (peut etre brisee par une Breche): v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2041 // Modifier le sort de Mise a Mal afin qu'il fasse des degats plutot que reduire les points de vie de la cible a 1 -> Mise a Mal des ennemis et du joueur font 150 points de degats: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2060 // Restauration majeure n'affecte qu'une creature: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2070 // Barriere de lames et Sphere de lames affectent uniquement les creatures hostiles: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2080 // Degats de Piege a cranes plafonnes a 12D6: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2090 // Rendre Mot de pouvoir : Cecite cible sur une seule creature: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2100 // Faire des Minuscules meteores de Melf des armes +2: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2111 // Reduire la puissance de la dissipation de la magie des  inquisiteurs -> Dissipation des inquisiteurs a leur niveau (et non deux fois): v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2120 // Sort de Fleau d'insectes legerement affaibli, et  possibilite pour les Boucliers de feu de l'arreter: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2140 // Legere amelioration des sorts de Manteau, Manteau ameliore et Immunite absolue: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2150 // Rendre possible l'apprentissage des sequenceurs de sorts, declencheurs de sorts et contingences par tous les mages: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2160 // Ajoute une copie supplementaire de parchemins de sorts difficiles a trouver: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2170 // Vision veritable protege de la cecite magique: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #3030 // Reintroduction des potions de soins majeurs: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #3110 // Changer Carsomyr afin que sa Dissipation de la magie au contact permette un jet de sauvegarde: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4000 // Ours plus rapides: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4010 // Donner aux creatures de grande taille, volantes,  non materielles ou assimilees l'immunite aux toiles d'araignee et aux  enchevetrements: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4120 // Les PNJ vont dans les auberges: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4160 // Augmenter le prix de la licence pour pratiquer la magie a Athkatla -> La licence coute 10.000 po: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4170 // Augmenter le prix demande par Gaelan Bayle -> Gaelan veut 40.000 pieces d'or: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4180 // Rendre les parchemins de liberte accessibles plus tot: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4200 // Recuperer les objets laches en enfer: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5050 // Carapaces d'ankhegs, peaux de loup des glaces et tetes de wivernes empilables: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5060 // S'assurer que Shar-Teel ne meurt pas lors du defi originel: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5900 // Initialise les composants de l'IA (requis pour les  composants tactiques et d'IA): v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6000 // IA generale plus efficace: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6010 // Meilleurs appels a l'aide: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6023 // Ajouter les capacites de haut niveau (HLA) aux lanceurs de sorts -> Tous les lanceurs de sorts eligibles de ToB ont des HLA, seuls les lanceurs  de sorts choisis de SoA peuvent en beneficier: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6031 // Mages plus intelligents -> Les mages lancent uniquement des sorts de faible duree d'incantation instantanement au debut du combat s'ils sont lances en vue du personnage joueur: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6041 // Pretres plus intelligents -> Les pretres lancent uniquement des sorts de faible duree d'incantation instantanement au debut du combat s'ils sont lances en vue du personnage joueur: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6101 // Potions pour PNJ -> Un tiers des potions laissees tombees par les ennemis tues se brisent et sont perdues: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6200 // Araignees ameliorees: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6300 // Sirenes et dryades plus intelligentes: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6310 // Vers charognards legerement plus coriaces: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6320 // Basilics plus intelligents: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6500 // Golems ameliores: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6510 // Demons ameliores -> Les demons ont environ 50% de points de vie en plus de la normale: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6520 // Genies plus intelligents -> Les genies ont environ 50 pour cent de points de vie de plus que la normale: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6530 // Celestes plus intelligents -> Les celestes ont environ 50% de points de vie en plus de la normale: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6540 // Dragons plus intelligents -> Les dragons ont une augmentation substantielle de points de vie: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6550 // Spectateurs plus intelligents -> Donner aux rayons des spectateurs une certaine chance de traverser les protections ; l'antimagie des spectateurs bloque tous les sorts, incluant ceux qui peuvent blesser, pendant un round (simule les regles D&D): v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6561 // Flagelleurs mentaux plus intelligents -> Les illithids ont une resistance aux degats amelioree ; les illithids peuvent voir au-dela de l'invisibilite (correspond au mod Tactics): v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6570 // Githyankis plus intelligents: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6580 // Vampires ameliores: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6590 // Boss de fin de ToB plus intelligent: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6800 // Illasera plus intelligente: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6810 // Gromnir plus intelligent: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6820 // Yaga-Shura plus intelligent: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6830 // Abazigal plus intelligent: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6840 // Donner a Irenicus et a Sendai d'Ascension les versions de SCSII de leurs scripts et capacites: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6850 // Donner aux demons les scripts et capacites d'Ascension: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7000 // Dopplegangers ameliores: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7010 // Gardes des Griffes Noires et du Trone de Fer plus coriaces: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7020 // Deploiements des groupes d'assassins ameliores: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7030 // Amelioration des kobolds basee sur Dark Side of the Sword Coast: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7040 // Chasseurs de primes deplaces: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7050 // Ulcaster ameliore: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7060 // Ile de Balduran amelioree: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7070 // Tour de Durlag amelioree: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7080 // Fanatiques du culte du demon ameliores: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7090 // Druides de Bois-Manteau ameliores: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7100 // Bassilus ameliore: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7110 // Groupe de Drasus ameliore: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7130 // Mages Rouges ameliores: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7140 // Groupe d'Ombre-ville ameliore: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7200 // Combat de fin du chapitre deux plus difficile: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7210 // Combat de fin du chapitre trois plus difficile: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7220 // Combat de fin du chapitre quatre plus difficile: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7230 // Combat de fin du chapitre cinq plus difficile: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7250 // Combat final ameliore: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7900 // Rencontres mineures ameliorees: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8000 // Rendre le debut du donjon d'Irenicus legerement plus difficile: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8010 // Seigneur des ombres ameliore: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8020 // Les demi-liches lancent des sortileges: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8030 // Trolls plus resistants: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8041 // Augmenter la difficulte des regroupements de monstres en fonction du niveau -> Difficulte augmentee significativement: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8050 // Rencontres aleatoires ameliorees: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8061 // Chateau de'Arnise ameliore (inspire du mod Tactics) -> Trolls fantomes ameliores (comme dans Tactics): v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8070 // Oeil aveugle ameliore: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8081 // Bodhi amelioree (inspiree du mod Tactics) -> Version originale de Tactics : Bodhi amelioree, avec les scripts de SCSII: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8090 // Les objets des membres du groupe leur sont enleves a Spellhold: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8100 // Combat contre Irenicus a l'asile ameliore: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8110 // Sahuagins ameliores: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8120 // Antre des spectateurs amelioree (adapte du Quest Pack): v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8130 // Empecher de se reposer dans la cite illithid: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8140 // Drows legerement ameliores -> Ameliorer les defenses d'Ust Natha: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8150 // Tour de garde legerement amelioree: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8160 // Temple des geants de feu ameliore: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8170 // Enclave de Sendai amelioree: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8180 // Antre d'Abazigal amelioree: v30 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8190 // Rencontres mineures ameliorees: v30 BWP Fix
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #11 // Rencontre avec les Elus de Cyric: v4.90b1
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #12 // Amelioration des Voleurs de l'Ombre: v4.90b1
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #999 // Icones du style de BG2 pour le contenu de RR: v4.90b1
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #2 // Profil de clerc : Prêcheur des flammes: v13
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #3 // Profil de druide : Maître de l'essaim: v13
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #9 // Profil de multi-classes Clerc/Mage (Humain) : Explorateur theurgique: v13
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #100 // Restaurer l'infravision innee des personnages demi-orques: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #101 // Empecher les morts-vivants squelettiques et desincarnes d'etre affectes par les attaques illithids devorant le cerveau: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #103 // Permettre a Dissipation/Delivrance de la Magie d'eliminer les Globes d'Invulnerabilite: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #104 // Vapeur coloree version papier: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #110 // Les fleches et carreaux magiques infligent des degats supplementaires egaux a leur niveau d'enchantement: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #115 // Autoriser les mages a retranscrire des sorts memorises sur des parchemins -> Les parchemins peuvent etre retranscrits partout depuis le livre de sorts: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #120 // Retablir l'immunite naturelle des paladins aux maladies: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #125 // L'Empathie animale des rodeurs s'ameliore avec l'experience: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #130 // Caracteristiques raciales supplementaires pour les nains: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #140 // Caracteristiques raciales supplementaires pour les gnomes: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #200 // Permettre a Breche de dissiper les effets de Peau de Pierre conferes par des objets: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #201 // Incantation immediate pour les capacites innees du guerrier: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #202 // Pouvoirs de Bhaal revises -> Ameliorer les pouvoirs de Bhaal et standardiser leur temps d'incantation: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #218 // Recuperer les pouvoirs de Bhaal dans ToB: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #203 // Rendre la metamorphose druidique impossible a interrompre: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #205 // Empecher les images projetees et les simulacres d'utiliser des objets rapides: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #210 // Restaurer la vulnerabilite a la Dissipation de la Magie des Nishruu et Hakeashar: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #212 // Rendre les sorts de detection des alignements plus precis: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #213 // Tables des bonus aux jets de sauvegardes etendus pour les nains, les gnomes et les halfelins: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #217 // Les bardes interrompent leur invisibilite par leur chant -> Tous les bardes interrompent leur invisibilite par leur chant: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #261 // Recompenses en XP alterees pour le crochetage de serrures, le desamorcage des pieges et l'apprentissage des sortileges -> Recompenses en XP abaissees pour le crochetage de serrures, le desamorcage des pieges et l'apprentissage des sortileges: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #270 // Recompenses de quetes impartiales: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #310 // Coloration distinctive des creatures: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #315 // Jeux de sons de créatures distincts: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #502 // Capacite de stockage des contenants legerement etendue -> Indiquer manuellement la capacite de stockage: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #510 // Services etendus des temples: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #999 // Icones du style de BG2 pour le contenu d'aTweaks: v4.50
~AURORA/SETUP-AURORA.TP2~ #1 #420 // Tresors aleatoires realistes -> A la fois 1 et 2 (sans perte de tresors): v5a BWP Fix
~ATP/ATP.TP2~ #1 #200 // ATP: Police d'Icewind Dale: 3.0
~ATP/ATP.TP2~ #1 #400 // ATP: Sacs de contenance en vente chez Ribald: 3.0
~ATP/ATP.TP2~ #1 #500 // ATP: Ajouter les parchemins de sorts BG1 rares aux boutiques de BG1: 3.0
~ATP/ATP.TP2~ #1 #510 // ATP: Ajouter les parchemins de sorts BG2 aux boutiques de BG1: 3.0
~ATP/ATP.TP2~ #1 #520 // ATP: Ajouter les armes rares a la boutique de Taerom: 3.0
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #0 // Carte du monde pour Baldur's Gate - icones de carte en couleurs pour Baldur's Gate incluses: v10.2.1
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #1 // Carte du monde pour Throne of Bhaal -> Utiliser la nouvelle carte du monde aussi pour Throne of Bhaal: v10.2.1
~SETUP-LOLFIXER.TP2~ #0 #0 // Area Stuff - MAJESTIC Area Fixer: 19022016
~SETUP-LOLFIXER.TP2~ #0 #1 // Creature Stuff - Creature Resource Fixer: 19022016
~SETUP-LOLFIXER.TP2~ #0 #4 // Creature Stuff - Inventory Overhauler (moves invalid but equippable items to inventory and equips anything in the inventory to a free slot): 19022016
~SETUP-LOLFIXER.TP2~ #0 #5 // Creature Stuff - MAJESTIC Creature Fixer: 19022016
~SETUP-LOLFIXER.TP2~ #0 #7 // Item Stuff - Item Resource Fixer: 19022016
~SETUP-LOLFIXER.TP2~ #0 #8 // Item Stuff - MAJESTIC Item Fixer: 19022016
~SETUP-LOLFIXER.TP2~ #0 #13 // Spell Stuff - Spell Resource Fixer: 19022016
~SETUP-LOLFIXER.TP2~ #0 #14 // Spell Stuff - MAJESTIC Spell Fixer: 19022016
~SETUP-LOLFIXER.TP2~ #0 #15 // Store Stuff - MAJESTIC Store Fixer: 19022016
~GENERALIZED_BIFFING/GENERALIZED_BIFFING.TP2~ #1 #0 // Archivage generalise au format bif: v2.2 BWP Fix
~WIDESCREEN/WIDESCREEN.TP2~ #1 #0 // Mod Widescreen -> pour les jeux Infinity Engine originaux (CHOISISSEZ CA !): Widescreen Mod v3.07
// Recently Uninstalled: ~SETUP-BWS_FINAL.TP2~ #0 #0 // Make quick-logged WeiDU-entries visible
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3411
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

1 : Explorateur théurgique étant déjà un nom de kit, et le moteur ne pouvant pas en donner 2 à un personnage, il ne peut pas écrire "explorateur théurgique/entropiste"

2 : je sais que zero sort divin au niveau 1 ça semble un bug, mais il faut que tu passes un niveau de pretre pour voir apparaitre tes premiers sorts divins, en fait. je ne sais pas comment corriger ça (supprimer l'inconvénient -1 sort divain et le remplacer par un autre, mais lequel ?)

3 : si tu as les sorts de l'entropiste c'est que tu es bien entropiste, c'est le moteur qui gère ça

4 : tu n'as pas reçu d'autres sorts ? il faut que je vérifie si je peux reproduire ce bug. quelques chose n'a pas fonctionné.

5 : heureux que mes kits t'inspirent.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

deratiseur a écrit :1 : Explorateur théurgique étant déjà un nom de kit, et le moteur ne pouvant pas en donner 2 à un personnage, il ne peut pas écrire "explorateur théurgique/entropiste"
Tu m'as mal compris, c'est juste que je prend les instructions des readme au pied de la lettre, quand les instructions me disent que je dois devenir un Clerc/Entropiste et que je termine Explorateur théurgique/Mage forcément l'on viens à se questionner quant au bon fonctionnement de la chose. (Mais bon je chipote ;) )
deratiseur a écrit :2 : je sais que zero sort divin au niveau 1 ça semble un bug, mais il faut que tu passes un niveau de pretre pour voir apparaitre tes premiers sorts divins, en fait. je ne sais pas comment corriger ça (supprimer l'inconvénient -1 sort divain et le remplacer par un autre, mais lequel ?)
Je pense que l'inconvénient est très bien, le problème c'est qu'au niveau 1 on ne possède que 1 sort divin accorder par le kit de clerc et du coup le bonus de sagesse ne peu pas s'appliquer.

J'ai comparer avec un clerc/mage pure niveau 1, avec 18 en inteligence et en sagesse il obtient 3 sorts mémorisable divins et 1 sort de mage. L'explorateur commence avec 2 sorts de mage.

Mais honnêtement je ne me suis pas senti si faible que ça à bas niveau, l'armure aide beaucoup.

Il n'y a pas moyen de faire apparaître cet inconvénient uniquement à partir du niveau 2 (xp) ou rang 2 (sort)?
deratiseur a écrit :4 : tu n'as pas reçu d'autres sorts ? il faut que je vérifie si je peux reproduire ce bug. quelques chose n'a pas fonctionné.
Non, aucun si ce n'est ceux de l'entropiste. Je me suis fait apparaître un parchemin de projectile magique via shadowkeeper pour pallier au problème.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3411
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Je viens de vérifier, c'est le même sort lancé à la création de la partie qui te fait changer de classe, t’immunise contre la magie morte, t’enlève des slots de pretre ET te donne des sorts de mages.
Tu as été impacté par une partie du sorts, mais pas la totalité. pourquoi, je ne sais pas. Peut-être as-tu cliqué quelque part trop vite. Je planche sur une solution qui règlera ce problème ET celui des "zéros sorts au niveau 1" mais même si je trouve, ça ne sortira que dans le DUKP V14 qui avance trèèèèèèès lentement (3 kits ressortis du placard, sans motivation aucune pour les faire)
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Décidément c'est pas de bol je viens de découvrir un autre bug.

La mémorisation des sorts divins semble être compromise lorsque l'on charge une partie.

Je suis actuellement Explorateur théurgique 2 / Mage 1 et j'ai donc désormais accès à 3 sorts divins mémorisable et 2 de mages. Jusque là tout va bien je désigne les sorts que je souhaite mémoriser dans mon "grimoire" divin, je me repose et les sorts sont désormais mémoriser.

Cependant si je charge une partie je perd une partie des sorts mémoriser. Cela varie entre 1 à 2 sorts perdu. Ils sont littéralement effacer comme si je ne l'ai est jamais sélectionner. Le bug est reproductible à l'infini.

Screenshot : http://img4.hostingpics.net/pics/399497screenshot.jpg

Edit :

Je suis aller faire quelques tests, notamment pour vérifier si je n'ai pas "cliqué quelque part trop vite", le résultat est le même.

J'ai ensuite fait un CLUAConsole:SetCurrentXP("20000000]") pour reproduire le bug des sorts divin qui disparaisse après un chargement, le bug se reproduit pour les sorts divins de rang 1, 2, 3 et 4 (Tous on subis un -1/rang). Les autres rangs de sorts divins ne semble pas affecté.

As-tu testé ce kit spécifique avec Refinements ? C'est le seul mod modifiant les classes & les HLAs que j'ai d'installer avec le DUKP.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3411
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Merci, cela confirme que ce bug n'arrive pas qu'à moi. j'ai aussi expérimenté ce bug sur un partie en donnant le kit à d'autres persos que moi (lvl1npc), mais comme je ne l'ai pas eu à tous les coups je n'ai jamais pu déterminer si c’était le moteur ou le sort.
J'ai supprimé l’inconvénient "-1 sort de chaque niveau" et j'ai testé -> 3 sorts divins au niveau 1, là ou avec l’inconvénient çà devrait être 2, pas 0.

Je supprime donc cet inconvénient qui fait gravement buguer le kit (les mystère du moteur :/ ), il faut que j'en trouve un autre.

Tu peux sauver ta sauvegarde en éditant ta partie avec ShadoKeeper, selectionner le personnage explorateur, trouver les lignes "clerical spell" qui affichent -1 et toutes les supprime. et sauvegarder. Ça a marché pour moi.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3411
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Bon, alors parce que l'effet "divin spell slot modifier" bugue sérieusement, et dans tous les test que j'ai fait (parce que je l'ai trituré dans tous les sens), je le supprime.

Le kit n'a donc plus aucun inconvénient à part "5% de chance de créer un hiatus en lançant un sort divins".

Il m'en faut un autre. Qqun a une idée ?

Suivant le kit pnp , si je lui interdisais les sorts de niveau 8 et 9 de mage (en réduisant à zéro les slots possible de ces niveaux), vous le trouveriez toujours intéressant ?
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Celui-ci, je ne l'ai pas suivi mais si je me réfère à sa description, il peut disposer de sorts divins de haut niveau. De plus, ses avantages
- Protection dweomerique divine : ses incantations ne peuvent pas échouer : il est immunisé au fourvoiement magique et à la magie morte, et porter une armure ne l’empêche pas d'utiliser ses sorts de mage. (Il peut toujours être interrompu, paralysé ou rendu muet)
- Aide divine : 100% de chance d'apprentissage des sorts quelle que soit son intelligence.
- Avantage divin : -1 au temps d'incantation des sorts, -1 supplémentaire au niveau 15.
- Sort divin particulier : il peut lancer une version spéciale de "Souvenir merveilleux", qui lui permet de se rappeler de deux sorts de prêtre ET deux sorts de mage.
n'en font pas un manchot.

Et puis, il pourra utiliser les parchemins, non ?
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Effectivement, un seul inconvénient par rapport aux avantages accordés, ça fait peu.

Je ne suis pas sûr que ce soit possible, mais histoire de rester dans le même esprit, n'est-il pas possible de laisser le nombre de sorts de base, mais de faire en sorte que le dernier sort disponible échoue systématiquement ? Ça atténuerait un peu le désavantage (puisqu'on pourrait donc mémoriser deux sorts à l'avance et choisir sur le moment lequel on laisse tomber), mais ça me semblerait bien coller…

Edit : autre possibilité, faire en sorte que le premier sort lancé échoue automatiquement. En scriptant le truc pour que l'explorateur theurgique lance systématiquement son premier sort (avec 100% d'échec, donc) juste après chaque réveil, comme ça, on retomberait sur la situation voulue.

Sinon,
deratiseur a écrit :1 : Explorateur théurgique étant déjà un nom de kit, et le moteur ne pouvant pas en donner 2 à un personnage, il ne peut pas écrire "explorateur théurgique/entropiste"
En fait, il doit y avoir moyen de bricoler : je n'ai pas regardé comment c'était fait, mais, avec le NPC KitPack, quand on choisit de donner à la fois le kit d'aventurier et une spécialité de mage à Nalia ou à Imoen, le jeu affiche bien les deux (par exemple, « Aventurier/Conjurateur »). En revanche, il n'y a bien qu'un seul kit sélectionné dans ShadowKeeper (la spécialité de mage), donc ça doit jouer uniquement sur l'affichage.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3411
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Elzen a écrit : En fait, il doit y avoir moyen de bricoler : je n'ai pas regardé comment c'était fait, mais, avec le NPC KitPack, quand on choisit de donner à la fois le kit d'aventurier et une spécialité de mage à Nalia ou à Imoen, le jeu affiche bien les deux (par exemple, « Aventurier/Conjurateur »). En revanche, il n'y a bien qu'un seul kit sélectionné dans ShadowKeeper (la spécialité de mage), donc ça doit jouer uniquement sur l'affichage.
Ha ? Il va falloir que je me renseigne la dessus pour lui donner veritablement les noms "explorateur theurgique" ET "entropiste. Je cheche toujours la qualité, là elle manque si c'est possible.

Inconvénient sort qui crée un hiatus automatiquement : c'est à creuser, mais je voudrais me passer d'un script, l'expérience du sdg m'ayant enseigné que ça bug sur de grosses installations.

Merci de vos réponse.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Alcofribius
Ogre
Messages : 235
Enregistré le : sam. 28 avr. 2007, 12:11
Localisation : Au Pays Merveilleux du Funk et du Disco
Statut : Hors ligne
.

Message par Alcofribius »

Bonjour,


Quand tu parles de "l'effet "divin spell slot modifier", tu utilises bien celui qui s'appelle : "spell : Priest spell slot modifier" ? Car c'est un affect avec lequel je bidouille beaucoup et je n'ai jamais rencontré de soucis avec.

Target : self ; Flag : Instant, permanent ; Dispel : nonmagical ; Spell level : 127.
Tel est équarri qui croyait dépecer.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3411
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Ben chez moi il donne toujours le même résultat : que j'y mette toute la série (les 7 niveaux de sorts) ou seulement -1 sort de niveau 1, que je mette en permanent ou en permanent after death, que je mette en lancé direct à la crétion ou en lancé décalé de deux secondes via sous-sort, ça fait toujours pareil : zéro sort divins au niveau 1 et 2, et ce même s'il a 18 de sagesse.
sans compter le bug énoncé par Jazira : quand on recharge la partie, l'explorateur oubli un sort du niveau sur lequel j'ai appliqué cet effet :/
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Si je peu te suggérer une idée d'inconvénient en voici une :
Avantages :
- Protection dweomerique divine : ses incantations ne peuvent pas échouer : il est immunisé au fourvoiement magique et à la magie morte, et porter une armure ne l’empêche pas d'utiliser ses sorts de mage. (Il peut toujours être interrompu, paralysé ou rendu muet)
- Avantage divin : -1 au temps d'incantation des sorts au niveau 8, -1 supplémentaire au niveau 16. (Au lieu de niveau 1/15)
- Sort divin particulier : il peut lancer une version spéciale de "Souvenir merveilleux", qui lui permet de se rappeler de deux sorts de prêtre ET deux sorts de mage.


Inconvénient :
- Entropie partagée : les sorts profanes, divins et innés (Pouvoir de Bhaal) qu'il lance peuvent déclencher un Hiatus entropique. (Au lieu d'uniquement les sorts profanes & divins)
- Entropie dévorante : les sorts qu'il lance ont 10% de chance de déclencher un Hiatus entropique. (Au lieu de 5%)
- (Optionnel) Entropie relou : les objets utilisables, parchemins, potions ect... peuvent déclencher un Hiatus entropique. (Je pense que ce serais trop... :D )
Bien qu'il me semble que les pouvoirs innés de Bhaal soit déjà impacté par les Hiatus Entropique dans le jeu de base, je ne suis pas certain cependant.

Je suis d'accord avec Freddy G. c'est loin d'être un manchot, les avantages dont il dispose sont considérables.

Les inconvénients doivent être handicapant tout en conservant l'aspect attractif (et "roleplay") du kit pour les joueurs.

La suggestion de Elzen est bonne malheureusement j'ai peur qu'elle soit trop facilement exploitable, quant à la mienne elle est peut être un peu trop facile (dans le sens peu innovant).

Après bon... je sais pas si techniquement c'est possible.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3411
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Ho Yeah.
Je me suis levée ce matin avec l'inspiration soudaine pour un script qui lui donnerait plus de chance de faire des wild surge. Écrit à la va vite, ça donne ça :
IF
Global("Journeesauvage","LOCALS",0)
THEN
RESPONSE10
SetGlobalTimer("aleajournee","LOCALS",12)
SetGlobal("Journeesauvage","LOCALS",1)
RESPONSE10
SetGlobalTimer("aleajournee","LOCALS",25)
SetGlobal("Journeesauvage","LOCALS",1)
RESPONSE10
SetGlobalTimer("aleajournee","LOCALS",50)
SetGlobal("Journeesauvage","LOCALS",1)
RESPONSE10
SetGlobalTimer("aleajournee","LOCALS",75)
SetGlobal("Journeesauvage","LOCALS",1)
RESPONSE10
SetGlobalTimer("aleajournee","LOCALS",150)
SetGlobal("Journeesauvage","LOCALS",1)
RESPONSE10
SetGlobalTimer("aleajournee","LOCALS",300)
SetGlobal("Journeesauvage","LOCALS",1)
RESPONSE10
SetGlobalTimer("aleajournee","LOCALS",450)
SetGlobal("Journeesauvage","LOCALS",1)
RESPONSE10
SetGlobalTimer("aleajournee","LOCALS",600)
SetGlobal("Journeesauvage","LOCALS",1)
RESPONSE10
SetGlobalTimer("aleajournee","LOCALS",900)
SetGlobal("Journeesauvage","LOCALS",1)
RESPONSE10
SetGlobalTimer("aleajournee","LOCALS",1200)
SetGlobal("Journeesauvage","LOCALS",1)
END

IF
Global("Journeesauvage","LOCALS",1)
GlobalTimerExpired("aleajournee","LOCALS")
THEN
RESPONSE100
ReallyForceSpellRES("pxtwild",Myself) // Sort qui oblige le prochain sort lancé à faire un wild surge
SetGlobal("Journeesauvage","LOCALS",0)
END
Description changée.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Derat's Unused Kits Pack »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité