Idées cadeaux, par ici !
Je viens de lire un des cadeaux que j'offre et peux donc le recommander d'emblée :
- le tome 5 de Silex and the City, bédé de Jul, "Vigiprimate"
Commandé sur la boutique "Science et Vie" pour être livré chez mes parents :
- un beau livre sur Mars, avec de splendides photos
http://www.laboutiquescienceetvie.com/c ... /mars.html
Pour moi, je m'offre quelques puzzles :
http://www.planet-puzzles.com/wentworth
http://www.planet-puzzles.com/recherche ... lson?src=1
Ces puzzles sont de très belle qualité, chers, mais on peut en trouver d'occasion sur eBay.
Oui, je sais, ça fait un peu promo de marques, tout ça... Vais négocier des actions, tiens...
Plus sérieusement, on a parfois du mal à trouver des cadeaux, donc la mutualisation des idées peut être utile !
Ne postez pas si vos proches fréquentent le même forum, hein...
Noël : les cadeaux que vous recommanderiez
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
On a déjà trouvé ce qu'on cherchait... disons que ça dépend beaucoup de la personne "ciblée" en général, ce sont des livres ou des albums de musique, ou des jeux de société (ah non, maintenant on dit jeux de plateau, tiens).
Je ne l'ai pas encore lu, mais apparemment, le Rapport de Brodeck, par Manu Larcenet, vaut largement le détour... en deux tomes, le premier vient de paraître.
Je ne l'ai pas encore lu, mais apparemment, le Rapport de Brodeck, par Manu Larcenet, vaut largement le détour... en deux tomes, le premier vient de paraître.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Ailyn
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
.
Le livre des recettes Geeks ?
Le livre des potions Geeks ?
De quoi faire, presque au quotidien .
Bon en tous cas, ce sont de chouettes recettes et y a de belles photos
Le livre des potions Geeks ?
De quoi faire, presque au quotidien .
Bon en tous cas, ce sont de chouettes recettes et y a de belles photos
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !