Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MEGA-INSTALL][BUG] changement de pc

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Robinoubi
Grouilleux
Statut : Hors ligne

[MEGA-INSTALL][BUG] changement de pc

.

Message par Robinoubi »

Bien le bonjours.

Voilivoilo je vient de choper un nouveau pc (c'est l’ancien de mon bro). Mais la mega instal (bg1+tosc et soa+tob) qui déchirait sur mon portable tt pourris chie à mort sur celui là.

"Installation de bg via menu, installation tosc via menu installation patch 5512 5521, installation soa installation tob patch 26498 et le bgfix" tout marche bien au niveau de l’accès aux jeux, mais l'image bug dès l'ouverture : l'image saute en permanence et y a des réminiscences bref c'est dégueu et injouable.

Du coup vue que les jeux ce lancent, je penche pour un problème de drivers mais je suis une grosse buse en la matière ( mon pc : ACPI *64 based pc ; AMD radeon hd 5800 series ; intel(r)core(tm)duo cpu e8400 *2 ; lecteur disque ssd850 evo 250go ata devise. os: arium ). C'est mon bro qui a configuré les pilotes graphiques pour que je puisse testé pillar of eternity (ça marche) j'ai aussi installé icewind dale 1 et 2 (ça marche aussi) je suis sur-frustrer. J'veut mon bon vieu Baldur's.

Donc si y à un magicien pour me sortir une soluce de son chapiteau je lui promet ma reconnaissance éternel.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Salut,

Tu as essayé en désactivant l'accélération graphique dans la configuration du jeu ? Ça devrait marcher mieux.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Bonjour,

Je te propose de consulter la réponse à la question "L'affichage est dégradé : etc." dans la FAQ du guide d'installation de Baldur's Gate. Elle explique une méthode au travers de l'outil de configuration de DirectX qui, contrairement à certains réglages d'options dans la configuration du jeu, ne présente a priori pas d'effet secondaire.

La même méthode est supposée apporter une réponse à des problèmes similaires dans Baldur's Gate II. Cf le guide d'installation de BG II (voir lien dans ma signature pour plus d'information).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Robinoubi
Grouilleux
.

Message par Robinoubi »

Merci à vous ça a marché avec la soluce de mettre directx.cpl dans le fichier C:\Windows\SysWOW64. Si le sujet est de trop je ne vois pas de problème à son éradication.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »