Bonjour,
je suis à l'académie et je suis un peu perdu quand à ce que je dois faire:
- quelle est l'âme du magicien?
- où est l'âme de Jerro?
- quelle âme veulent les diantrefosses?
- quelle est la 4ème âme pour ouvrir la porte?
Et enfin la quête des miroirs sert à quoi?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Académie de Thay : quête des quatre âmes
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
Académie de Thay : quête des quatre âmes
.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Lothringen
- Solaire
.
Je n'ai fait ce passage que deux fois, et mes souvenirs s'embrouillent un peu... Il te faut quatre âmes pour ouvrir la porte secrète.
-tu recueilles une âme fragmentée en réussissant le test avec les méphites
- en examinant les âmes dans la bibliothèque, tu as des infos sur leur passé et leur nature... Si tu donnes l'âme 346 à Bebtu, il te donne l'âme de substitution.
- à toi de créer, grâce à l'aide de maître Poruset, l'âme mêlée (de 91 et 127) que souhaitent les diantrefosses ; ils te donneront celle qu'ils possèdent en échange
- les miroirs fonctionnent comme dans le temple de glace d'IWD2 si tu connais ; il faut les orienter de manière à ce qu'un chemin se crée depuis le premier orbe de l'entrée. A un moment le rayon butte sur une bibliothèque qu'il faut détruire pour trouver la pièce suivante et.. le 2e orbe. Revenir au premier, se mettre au centre et l'actionner. Au 2e orbe, on obtient sa 4e âme.
-tu recueilles une âme fragmentée en réussissant le test avec les méphites
- en examinant les âmes dans la bibliothèque, tu as des infos sur leur passé et leur nature... Si tu donnes l'âme 346 à Bebtu, il te donne l'âme de substitution.
- à toi de créer, grâce à l'aide de maître Poruset, l'âme mêlée (de 91 et 127) que souhaitent les diantrefosses ; ils te donneront celle qu'ils possèdent en échange
- les miroirs fonctionnent comme dans le temple de glace d'IWD2 si tu connais ; il faut les orienter de manière à ce qu'un chemin se crée depuis le premier orbe de l'entrée. A un moment le rayon butte sur une bibliothèque qu'il faut détruire pour trouver la pièce suivante et.. le 2e orbe. Revenir au premier, se mettre au centre et l'actionner. Au 2e orbe, on obtient sa 4e âme.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Ca devrait m'aider à avancer, merci
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
(Je profite de ce sujet plutôt que d'en créer un autre )
Je suis bloqué avec la 4° âme qu'on doit obtenir avec le système des miroirs. Il y a des portes derrières des bibliothèques (que j'ai détruites) que je ne peux ouvrir. Je fais comment pour les ouvrir ? On me parle d'une orbe d'activation mais où puis-je l'obtenir et comment je l'actionne ?
Bref, je suis un peu paumé donc si quelqu'un pouvait m'expliquer pas au pas la procédure à suivre, ce serait sympa
Merci d'avance
Edit : c'est bon J'avais pas bien regardé dans les appartements de Nefris : un bouquin donne une clé qui permet de déverrouiller la porte donnant sur la pièce à l'obélisque.
Je suis bloqué avec la 4° âme qu'on doit obtenir avec le système des miroirs. Il y a des portes derrières des bibliothèques (que j'ai détruites) que je ne peux ouvrir. Je fais comment pour les ouvrir ? On me parle d'une orbe d'activation mais où puis-je l'obtenir et comment je l'actionne ?
Bref, je suis un peu paumé donc si quelqu'un pouvait m'expliquer pas au pas la procédure à suivre, ce serait sympa
Merci d'avance
Edit : c'est bon J'avais pas bien regardé dans les appartements de Nefris : un bouquin donne une clé qui permet de déverrouiller la porte donnant sur la pièce à l'obélisque.
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
Lothringen a écrit :il faut les orienter de manière à ce qu'un chemin se crée depuis le premier orbe de l'entrée. A un moment le rayon butte sur une bibliothèque qu'il faut détruire pour trouver la pièce suivante et.. le 2e orbe. Revenir au premier, se mettre au centre et l'actionner. Au 2e orbe, on obtient sa 4e âme.
Bardamu a écrit :dans les appartements de Nefris : un bouquin donne une clé qui permet de déverrouiller la porte donnant sur la pièce à l'obélisque.
boudiou ! cette double réponse me sauve la mise <[;o)
et la boite mystérieuse elle s'active avec quel objet ?