Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La magicienne et le chasseur de primes

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Verrouillé
Thafir
Statut : Hors ligne

.

Message par Thafir »

Thafir arriva devant les portes de l'académie, imposantes mais ouvertes. Il se passa une main sur son coup et eu la satisfaction d'entendre craquer ses cervicales.
Il entra d'un bon pas, une main sur le pommeau de son épée.

"Mesdames, puis-je savoir laquelle d'entre vous se ddénomme Maikagondiel, j'ai un message important pour elle."

----------------

Ne jamais laisser parler un inconnu avant de voir ses deux mains distinctement
Maikagondiel
.

Message par Maikagondiel »

Cela lui revenait maintenant, hafir un chasseur de prime...que pouvait -il bien lui vouloir? ellese leva lentement prête a user des ses dons au moinde gestes brusque
Elle pri la parole sans rien laisser transparaitre
"C'est moi que puis-je pour vous? vous êtes Thafir n'est ce pas? Alcior m'a dit que vous me cherchiez..."
Thafir
.

Message par Thafir »

"Ainsi même ici je ne peux pas travailler tranquillement, soit. Vous me suivez ou je vous aide, ma Dame ?"

----------------

La nuit, tous les chats sont gris, donc tuez tout ce qui s'en approche et faites les comptes au matin
Maikagondiel
.

cela la fit sourire
"serai-ce une menace?" :eye:
utilisant son don de téléphatie, elle "dit" à Morgana :
"je vais me retirer avec lui, serai-ce possible de garder un oeil sur nous? si il m'arrivait quelquechose prevenez les gardes je vous prie"
puis elle s'adressa à nouveau à Thafir :
"je vous suis, mais je refuse de sortir l'université, j'attend quelqu'un...."
Elle alla dans un coin de la piece, se retourna et attendit Thafir...
Thafir
.

Message par Thafir »

La compagne de Maikagondiel avait eu la même réaction que lui en le voyant : une main sur son arme, et elle était figée comme une poutre, bonne sorcière mais piètre sentinelle.
Il rejoignit Maikagondiel.

"C'est vous qui voyez, mais ne vous faites pas de souci pour votre sécurité, les gardes n'auront pas le temps de nous rejoindre en cas de problèmes. Ayez confiance, je veille sur vous."

---------------

Une bonne volonté c'est de la générosité, plusieurs c'est de l'intérêt général."
Maikagondiel
.

Lorsque que Thafir dit que les gardes ne pourraient venir à tant, Maikagondiel avait porter sa main à l'une de ses dagues...

"Ainsi vous pretendez veiller sur moi? de quel droit? je suis tout à fait capable de me defendre seule..."

un chasseur de prime voulant la protéger elle n'en croyait pas ses oreilles :8: , les chasseurs de primes sont d'habitude engagés pour se debarasser d'individus trop encombrants pas pour veiller sur certaines personnes... :heu:

"expliquez moi se qui se passe...."
Thafir
.

Message par Thafir »

Regardant son interlocutrice avec une légère teinte de satisfaction, Thafir ne se retint pas de rire.

"Ma pauvre enfant, ne dites pas des choses pareilles sans avoir réfléchi un tant soit peu; je n'ai absolument pas dit que je veillait sur vous, seulement que je pourrais éventuellement vous être d'une quelconque utilité."

Il s'adossa sur un mur et repris.

"A voir votre tête je parie que vous avez entendu parler de moi comme chasseur de prime, hors c'est faux, je suis chasseur de têtes. Nuance. Et j'aurais aimé vous parler lorsque vous aurez cessé de grincer des dents."

---------------

Le problème avec les sorciers c'est qu'ils confondent souvent savoir et capacités.
Maikagondiel
.

Originally posted by Thafir@lundi 27 octobre 2003, 19:21
je suis chasseur de têtes. Nuance. Et j'aurais aimé vous parler lorsque vous aurez cessé de grincer des dents."

ma pauvre enfant... pauvre type pensa-t-elle...

"je suis vraiment désolée d'avoir confondu chasseur de tête et chasseur de prime, vraiment... :notme:
Que me voulez vous alors? parlez! tout ceci commence à bien faire! :angry: "
Thafir
.

Message par Thafir »

"Bon, quand vous aurez fini de vous gausser de moi on pourra peut-être travailler dans de bonnes conditions. Pout tout vous dire j'étais venu pour vous planter une lame entre les homoplates mais ce n'est plus possible. Bon, maintenant que vous savez tout, ou presque, je vous offre à boire ?"

----------------

Quand le gens vous prennent pour un imbécile ou un moins que rien c'est qu'ils sont assez stupides pour vous croire quand vous leur parlez.
Maikagondiel
.

"vous vouliez me tuer et maintenant vous voulez m'offrir à boire??"

curieux personnage pensa t-elle :heu:

"Pourquoi après tout, il semble que Draclord en ai encore pour un moment..."

Elle se tourna en direction de Morgana puis s'adressa à nouveau à Thafir

"peut-elle venir avec nous? nous étions en train de converser avant votre arrivée..."
Maikagondiel
.

"au fait, pourquoi ne pas m'avoir tué? et être venu me voir? vous auriez très bien put renoncer au contrat sans jamais m'en parler..."
Thafir
.

Message par Thafir »

"Je ne vous ai pas tueé car je ne m'en pren ni aux femmes ni aux enfants, et si je suis venu c'est parce que vous ne croyiez tout de même pas que j'allais retourner voir mon employeur les mains vides, je tiens à ma tête moi assi."

Jetant un regard amusé vers l'amie de Maikagondiel Thafir sourit.

"Dites à votre amie de venir, et de se détendre car si elle continue le vent va nous la casser en deux."

----------------

Les nuits sont comme les prisonniers, plus on en enchaine en nombre et plus on vit vieux"
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior entra dans l'université et s'approcha des bibliothéque.Il remarqua Thafir en présence de Maikagondiel.
- Que lui veux tu en fait Thafir ?Si tu cherche à lui nuire, je t'en empécherais.
Thafir
.

Message par Thafir »

Fronçant les sourcils Thafir regarda Alcior avec une pointe d'agacement dans la voix.

"Tiens, revoilà notre charmant petit messager, je suppose que c'est toi qui a prévenu Maikagondiel de ma présence en ces murs ? Si tu veuc tout savoir je suis en cette ville pour la trouver."

Reprenant sa position debout il poursuivit sur un ton satisfait.

"Et jusque là je comptais la tuer."

----------------

Qui trop embrase mal éteint.
Maikagondiel
.

Maikagondiel s'adressa à Alcior :

"ne vous inquietez pas, tout vas bien"

puis a Thafir

"je vais voir si Morgana desire venir avec nous en attendant soyez gentils tous les deux ne vous entretuer pas"

elle retourna auprès de Morgana

"Thafir et moi allons à la taverne desirez vous venir avec nous?"

en attenant la réponse de la sorcière et jeta un coup d'oeil en direction de Thafir et d'Alcior
Thafir
.

Message par Thafir »

La sorcière les avait laissé seuls, ce qui arrangeait Thafir qui aborda Alcior le plus amicalement possible.

"Ecoutez, je suis en fin de carrière, les affaires marchent mal et je n'ai pas eu de repos correct depuis mon départ pour cette ville. Je vous serai gré de na pas interférer avec mes affaires et je ne vous tiendrais pas rigueur de votre outrecuidanse."

----------------

La force ne résout rien totalement, mais en grande partie.
Maikagondiel
.

Maikagondiel sentait que cela allait mal tourner, elle dit à Morgana :

" je vous laisse, rejoingnez nous à la taverne si vous le desirez"

elle se pressa de rejoinre Alcior et Thafir et dit à ce dernier :

"allons y maintenant, svp..."

et elle le tira par la manche, puis le poussa vers la sortie, elle se retourna avant de passer les portes et sourit à Alcior....
Morgana LeFay
Worg
.

Message par Morgana LeFay »

Morgana regarda arriver Alcior avec étonnement... :8:
Revoilà le jeune homme qui sentait la magie noire et qui intervenait de la façon la plus stupide qui soit. L'étrange personnage se révélait moins dangereux que prévu et ce jeune idiot allait tout faire basculer!!! :hein: Dans quelques secondes les choses allaient mal tourner!!!
Morgana se prépara à intervenir et Anankê s'envola vers les hauteurs de la salle où ils se trouvaient...

Quand tout à coup Maikagondiel se dirigea vers elle et lui dit de les rejoindre à la taverne si elle le désirait. Puis elle attrapa le chasseur de primes par la manche et sorti en trombe de l'Université...

Morgana resta seul avec Alcior. Anankê revint se poser sur son épaule. Prise au dépourvu, la sorcière regarda le jeune homme, ouvrit la bouche, une fois, puis deux, puis finit par dire :

Je vais vous quitter, j'ai des choses à faire, comme Draclord ne vient pas...

Et elle s'empressa de quitter l'Université sans laisser à Alcior le temps de répondre...
"Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior les regarda s'en aller*
-Hum...je ferais mieux de les surveiller...je ne tiens pas à ce qu'il leurs fasse du mal !
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »