Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Lieu] Peyregorde

Nimbée d'une lumière envoûtante, reflétée par les vagues prise dans un doux et lent ressac perpétuel, les plages de sable fin de la côte de la lumière présentent une longue étendue paradisiaque ouvrant, à mesure que l'on s'enfonce, sur une forêt exotique mais sauvage. Des ports ci et là assurent une tâche commerciale et touristique permettant les échanges fréquents entre Dorrandin et Féérune... Qui sait les périls qui s'y cachent pour l'aventurier frais émoulu qui risque de se laisser séduire par le chant de quelque sirène perverse...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Kasumi s'était retenu de justesse et avec difficulté d'éclater de rire mais il tenta néanmoins de reprendre le contrôle de la situation :

- Sylvia pourra te montrer comment fabriquer une cible que tu pourras accrocher à un arbre. Et quand tu auras pris l'habitude avec ces flèches, je t'en ferai de plus longues. C'est important d'apprendre progressivement mais ça ira vite si tu t'appliques.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

" Je vais m'appliquer ! Et tellement m'entraîner que je n'aurai même pas besoin de vos cours !"
Il saisit l'arc de sa main droite, et tenta tant bien que mal d'encocher une flèche.
" C'est comme ça que ça se met ? On met la corde dans l'encoche, on tire et on lâche ? J'ai déjà vu faire..."
Bien entendu, la flèche n'était pas au centre et avait toutes les chances de finir loin au-dessus de la cible, la position de ses mains n'était pas bonne, et l'arc était tenu n'importe comment.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

S'améliorer passait incontestablement par l'expérimentation aussi Kasumi se garda bien de lui donner des conseils dans l'immédiat : mieux valait le laisser jouer un peu et faire ses premières erreurs avant de le reprendre.

- C'est presque ça : tu devrais commencer sans nous pendant qu'on parle à ton père !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

" Tu vois, là-bas, le cerisier? renchérit Sylvia. Essaie de mettre une flèche dans le tronc, pour commencer...
- Ah non, ma mère sera furieuse si j’abîme l'arbre !
- Ne t'en fais pas, les flèches ne sont pas assez pointues pour l'abîmer."
Le gosse maugréa un peu, mais se rapprocha néanmoins de l'arbre en question.

Quant à son père, ils le trouvèrent à l'arrière de la maison, en train de faire quelques travaux de réparation d'un petit abri de bois.

" Ah, mais je ne savais pas que vous étiez des nôtres ce matin ! s'exclama-t-il en voyant arriver Kasumi. Venez, entrez donc boire un verre avec moi, ça me fera une pause."
Il avait l'air d'excellente humeur.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Nul doute que son excellente humeur soit liée à la fin de l'inquiétude concernant Loïc. En tous cas, cela faisait plaisir à voir le rôdeur accepta l'invitation tout en précisant qu'il ne pouvait pas vraiment s'attarder. Mais pour lui aussi cette pause était bienvenue avant de mettre la dernière main à la pate pour s'occuper du bosquet avant le solstice.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Bertrand était effectivement heureux que Loïc soit hors de danger, et il se confondit en remerciements, à nouveau, vis-à-vis du rôdeur. Il leur montra également la jolie commode de bois clair qu'il avait prévu de leur offrir, comme cadeau de remerciement, de mariage ou de naissance, peu importait.
Mais alors qu'ils terminaient leur verre, il se fit plus sérieux, et un brin ennuyé peut-être.

" On m'a dit que les loups étaient proches du village, encore, et que vous comptiez vous en occuper. Est-ce que vous avez avancé sur ce point ? La tension reste vive chez mes concitoyens, je sais qu'il y a eu un incident l'autre jour... enfin, vous le savez aussi bien que moi..."
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Le meuble était magnifique et Kasumi ne manqua pas de remercier chaleureusement le chef du conseil de village. Mais, la meilleure façon de le remercier était de le rassurer sur cette affaire de loups :

- Oui, nous avons assisté à l'incident avec Mylène. Les loups avaient arrêté de chasser près de la rivière comme ma louve les incitait à le faire. Mais je suis assisté d'un druide à présent et nous avons trouvé ce qui leur faisait peur. Je crains que ce ne soit encore un mauvais coup des survivants malarites... Nous avons purifié le cercle de pierres qu'ils avaient maudit mais cela ne suffira peut-être pas : nous allons nous efforcer de tenir les loups à l'écart et peut-être leur trouver une autre tanière à l'automne s'ils sont encore menaçants.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

" L'automne... c'est loin, objecta le bûcheron avec un soupir. Mais j'imagine que c'est le mieux qu'on puisse espérer. Si au moins on pouvait être sûr qu'ils ne reviennent pas ensuite... Mais si vous avez un druide avec vous, il saura peut-être comment s'y prendre avec ces bêtes. Et en attendant, ça veut dire qu'il faut qu'on se tienne à l'écart des bois ? En plein été, cela me semble difficile à expliquer à mes concitoyens... Ou bien vous croyez pouvoir les tenir suffisamment éloignés du village dès maintenant ? Ça me semble difficile... Comment allez-vous vous y prendre ?"
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Kasumi esquissa lui aussi une grimace éloquente : il n'avait pas vraiment d'éléments nouveaux à proposer : cela impliquait de laisser Première Neige parmi eux. Mais si les Malarites étaient encore dans les environs, ils pouvaient à nouveau nuire sans qu'il puisse l'anticiper.

- La situation devrait s'apaiser maintenant que la rivière leur est à nouveau accessible. Mais je pourrai vous en dire plus en fonction de ce que mon ami druide aura appris en communiquant avec eux.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Le chef de la communauté acquiesça.
" Espérons qu'il vous apprenne de bonnes nouvelles, en ce cas. Même si vous restez quelques jours là-bas, vous nous tiendrez au courant ? Par Mylène, au moins ? J'ai cru comprendre qu'elle tenait absolument à vous rejoindre... et même à passer une nuit là-bas dès que possible. Sa mère, bien sûr, pousse de hauts cris, mais je me suis porté garant de vos capacités à prendre soin d'elle.
- Ah mince, ça me rappelle qu'elle va sûrement passer à la maison pour me demander des nouvelles et savoir quand elle peut te rejoindre. Je lui dis qu'elle peut y aller demain ? Tu crois que ça peut être sur deux jours ? Elle a vraiment très envie de passer une nuit en forêt, et normalement, il n'y a plus guère de morts-vivants dans les parages, non ?"
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

L'enthousiasme de Mylène faisait plaisir à voir et il était content que l'épisode avec les loups et les multiples reports ne l'aient pas refroidie. D'autant plus que Sylvia avait raison : les nuits étaient plus calmes du côté de la clairière désormais...

- Demain et après-demain me parait bien : nous irons faire une rapide reconnaissance avec Thanaën aujourd'hui pour vérifier qu'il n'y a plus de danger aux abords du tertre. Si nous détectons quelque-chose, je vous le ferai savoir mais sinon l'aide de Mylène sera bienvenue.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Sylvia acquiesça.
" Dans ce cas, je lui dirai que rien n'est sûr. Pour ne pas qu'elle soit déçue si ça tombe à l'eau. je t'enverrai Vif-Argent ce soir à la clairière pour savoir..."
Mais le temps filait, et il était temps pour Kasumi de se mettre en route. Ils prirent congé du bûcheron sans tarder davantage.

Martha était en train de désherber son jardin, mais elle leur fit savoir qu'elle avait entassé quelques provisions dans un panier qui l'attendait sur la table. L'odeur était appétissante, et il y avait de quoi tenir trois jours, à deux. En revanche, c'était un contenant fort inconfortable pour une longue marche.

" Tu vas me manquer, soupira Sylvia en l'enlaçant avec tendresse, ne jetant qu'un coup d'oeil distrait au panier. Reviens-moi vite..."
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Le rôdeur lui adressa un long et tendre baiser avant de s'en aller aussi vite qu'il le pouvait avec un tel chargement. Il était probable qu'il n'arriverait que pour le moment du repas mais l'après-midi et le début de soirée devrait suffire pour effectuer une reconnaissance du tertre des malarites. L'idée n'était pas de l'explorer en profondeur mais simplement de chercher à savoir s'il était dangereux de l'approcher et s'il restait des traces de leur ennemi.

La suite ici
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Il était près de midi lorsqu'il arriva à la lisière des bois. Le bruit des haches, tout proche, indiquait que les bûcherons avaient repris leur travail. Une poignée d'enfants, occupés à aider à la cueillette dans un petit verger, lui firent de grands signes joyeux, et leur mère le salua d'un signe de tête. Il se rappela, vaguement, qu'elle était une voisine de Martha.
Un sifflement dans le ciel l'informa que Vif-Argent l'avait repéré, et, lorsqu'il entra dans le village, il ne fut pas surpris de voir Sylvia venir à sa rencontre, à pas plus lents que d'ordinaire. Son ventre avait incroyablement grossi... Ou sans doute avait-il un peu oublié son aspect exact la dernière fois. Ils ne s'étaient pas tellement vus, à vrai dire.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Kasumi ressentit une pointe de regret mêlée de culpabilité en songeant au temps qu'il avait passé loin de Sylvia. Alors même qu'elle vivait des instants inédits et difficiles, loin de tout ce qu'elle connaissait et de ses proches. Mais il était aussi heureux de la revoir, simplement. Ce ne serait que temporaire et donc très frustrant mais c'était mieux que rien.

Le solstice était passé et sa présence continue à la clairière n'était plus aussi nécessaire. Il allait enfin pouvoir tenir une autre partie de ses promesses. A commencer par aménager leur cabane. Toutes ces pensées traversèrent son esprit jusqu'à ce qu'il enserre sa compagne dans ses bras, sans un mot. Le seul plaisir des retrouvailles étouffa toutes les autres réflexions.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

" Tu es revenu !" s'était-elle exclamée, plus volubile que lui, avant de se blottir longuement dans ses bras.
Il sentait qu'elle le serrait moins fort que d'habitude, désireuse sans doute de préserver son ventre. Et l'enserrer avec ce ventre proéminent était un peu étrange : il avait perdu ses repères, sa tête n'était plus exactement là où il l'aurait voulue, ses épaules plus rondes, et il devait se pencher pour l'embrasser. Il restait encore quelques mois de grossesse, pourtant, mais là voir ainsi rendait l'avenir bien plus tangible.

" Tu restes, cette fois ? Ou tu dois y retourner pour ta dryade ?"
Etait-ce une pointe de jalousie dans sa voix ?
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

C'était de bonne guerre et Kasumi se contenta de lui sourire et de répondre avec douceur plutôt que de lui tenir la moindre rigueur de sa remarque :

- Elle n'est pas encore arrivée. Mais cela fait trop longtemps que je ne t'ai pas vu alors j'ai voulu venir passer quelques heures au village avec toi...

Il sourit à nouveau en l'observant des pieds à la tête : même dans son état, il la trouvait toujours autant séduisante.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

" Quelques heures ? "
Elle fit la moue.
" Moi qui espérais passer au moins une nuit avec toi... Tu es sûr que tu dois y retourner déjà ? On ne se voit plus !"
Elle s'était écartée de lui et sa déception s'affichait clairement sur son visage.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Connaissant Sylvia, il avait anticipé cette réponse déçue mais cela ne lui en fendait pas moins le cœur. Surtout qu'à la vérité, il n'était plus tout à fait certain que sa présence soit nécessaire à la sauvegarde du bosquet. La clairière était dissimulée, le chêne était grand et la dryade ne s'était pas montrée...

Sa prudence l'enjoignait tout de même à poursuivre son travail de veille tant qu'il ne pourrait compter sur personne pour le relayer mais ce n'était certainement pas un argument suffisant pour le faire valoir auprès de Sylvia.


- Je sais... Et c'est pour ça que je suis revenu aujourd'hui. Et que j'ai l'intention de m'organiser pour consacrer mes journées à notre aménagement. Mais j'ai peur de laisser le bosquet sans surveillance pendant la nuit.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

" Mais il y a encore des risques ?, s'étonna-t-elle. Je croyais qu'après le solstice, tout devait aller mieux, qu'il n'y aurait plus besoin de ta présence. C'est ce que tu m'avais dit !"
Le ton était un brin accusateur et la déception visible.
" Quand est-ce que tu reviendras, alors ? Pour de bon ?"
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

C'était une question piège qui appelait à bien des débats et Kasumi répondit cette fois un peu moins directement tout en accusant un peu le coup. La réponse de Sylvia l'avait un peu ébranlé dans ses certitudes et le sens de ses priorités :

- Le bosquet ne sera pas entièrement hors d'atteinte avant longtemps et je pense que je devrai y patrouiller encore longtemps mais ma présence là bas ne sera plus aussi nécessaire à partir de maintenant. Cela dit, je serai plus tranquille pour ne pas y passer mes nuits quand le sylvanien sera de retour, qu'une dryade pourra s'y débrouiller ou que je pourrai libérer Première Neige pour s'y rendre parfois à ma place. Je sais que ce n'est pas la réponse que tu attendais mais on s'organisera...
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Sylvia poussa un soupir.
" On s'organisera. Enfin, je suppose...", répéta-t-elle en écho.
Avec un haussement d'épaules, elle ajouta.

" De toute façon, je suis encore coincée au lit pour un moment, et tu t'ennuierais vite si tu devais passer tes journées avec moi. Autant que tu aies quelque chose de passionnant à faire. Mais... je me sens seule. Surtout la nuit..."
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Kasumi lui saisit spontanément une main et déposa un baiser dessus avant de répondre avec sincérité :

- Tu sais, je ne fais rien de passionnant dans la forêt. Alors je m'ennuie moi aussi loin de toi. La clairière est devenue magnifique et j'ai hâte que tu puisses venir la contempler mais, en dehors de repousser les quelques mort-vivants qui cherchent à s'y introduire, il n'y a pas grand chose à y faire. Alors, préparer notre maison sera bien plus intéressant et puis, ça me raccourcira d'autant le trajet. Après, je peux peut-être m'organiser pour ne pas aller systématiquement la nuit à la clairière pour vérifier que tout va bien...
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

"Ca fait déjà trois nuits, depuis le solstice... Tu as eu des attaques de morts-vivants, encore ? Vif-Argent m'a dit que la clairière était redevenue belle. Mais si tu envisages d'y passer encore la nuit, c'est que tu n'exclues pas complètement un risque d'attaque nocturne, je suppose ? Donc tant que tu n'as personne pour te relayer là-bas, tu vas devoir y aller, c'est ça ?"
Tout en parlant, elle avait entrelacé ses doigts aux siens et l'entraînait doucement vers la maison de Martha.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Il se laissa entraîner en marchant doucement un pas derrière elle et lui répondit une nouvelle fois sans chercher à lui cacher la vérité :

- Je pense que j'étais inconscient ou absent les deux premières nuits et il n'y a pas eu d'attaque, non. La clairière est bien moins exposée qu'avant mais elle reste en marge de la Forêt Maudite alors il n'y aura jamais de risque nul... Ecoute, j'y ai réfléchi : toutes les attaques ont eu lieu au milieu de la nuit alors je pourrais envisager de n'y passer que la fin de soirée et le début de la nuit et passer le reste du temps chez nous.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

" Heu... Et si moi, ce qui m'intéresse, c'est que tu passes la soirée et le début de la nuit avec moi ? Et pas que tu viennes me réveiller à l'heure où je dormirai profondément ?"
Elle secoua la tête.
" Elle est loin, cette clairière. Si tu dois y être au milieu de la nuit, autant que tu y passes toute la nuit, parce que vu le temps de trajet... Non, ça ne vaut pas la peine que tu reviennes. Mais quand même, j'aimerais bien que tu puisses être relayé. Que ça ne dure pas des veilles et des veilles..."
Elle marchait à pas lents, s'arrêtant de temps en temps pour souffler. Martha, occupée à ramasser des salades, les aperçut et les salua d'un geste avant de rentrer -sans doute pour tout préparer pour le repas.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Il calquait son rythme sur celui de sa compagne d'autant plus qu'il n'était pas pressé d'entrer dans la maison, heureux de passer quelques instants en tête-à-tête même si le thème de la discussion n'était pas le plus agréable qui soit.

- Je pense que le sylvanien sera bientôt de retour. Et je pourrais peut-être laisser une annonce à Respelm ou en envoyer une à Luménis. Il doit bien y avoir d'autres rôdeurs ou druides de confiance qui accepteraient de me relayer de temps à autre.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Sylvia haussa les épaules.
" Tu connais mieux Hélonna que moi. Mais j'ai du mal à imaginer un rôdeur dans une capitale... Et à Respelm, s'il y en avait eu un, tu l'aurais déjà embauché lorsque tu es allé voir Hortense, non ? Je veux dire, c'est bien beau de faire passer des annonces, mais encore faut-il qu'elles trouvent leurs destinataires..."
Elle soupira et glissa une main derrière sa taille, se blottissant contre lui dans un geste spontané.
" Excuse-moi d'être si pessimiste; je vois un peu la vie en noir depuis que je suis immobilisée. Martha dit que c'est normal, que c'est mon état qui me rend un peu soupe-au-lait..."
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Il se pencha pour déposer un baiser sur sa joue et répondre avec entrain :

- C'est bien normal et tu es toute excusée ! Je me dis simplement que c'est un bon endroit pour commencer à répandre la rumeur. Qui sait si cela ne suscitera pas des vocations ? Je dois dire que je n'aurais rien contre prendre un ou deux apprentis. Même de manière temporaire.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

" Je crois savoir que tu as une volontaire toute trouvée, d'ailleurs! A ce sujet, elle est passé te voir avant-hier. Mylène. Pour confirmer que Vif-Argent avait vu juste : tu dormais. Et apparemment il n'était pas facile de te réveiller. Tu marmonnais dans ton sommeil quand elle a essayé de te secouer mais sans te réveiller. Je crois qu'elle n'a pas osé trop insister. Mais je commençais tout de même à m'inquiéter... On était prêts à envoyer une expédition là-bas ! J'ai mis mon faucon en sentinelle, il m'a rassurée hier..."
Elle sourit.
" Mais donc, tu voudrais qu'on installe une sorte de... Cercle de rôdeurs ? Qu'on forme des jeunes ? Enfin, toi surtout, moi je ne suis pas sûre d'avoir la fibre. Je donnerai un coup de main c'est tout. Mais c'est une bonne idée... Par contre, au village, à part Mylène, je ne vois pas de candidat potentiel. Ah, si, le fils de Bertrand, celui que tu as sauvé. Il veut que je lui donne des cours de tir à l'arc..."
Secouant la tête, elle ajouta.
" Mais je parle, je parle, et je ne te demande même pas comment ça s'est passé ces derniers temps ?"
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Répondre

Retourner vers « La Côte de la Lumière »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité