Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le Fil des Lève-Tôt
- Ailyn
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
.
Debout tôt pour faire mes devoirs d'anglais pour un étrange milieu de semaine dans une semaine également très étrange... La journée nous attend quand même !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
*Est sur les jeux goldbox dès le réveil*Pu...,quelque part qu'es que je donnerais pas pour avoir 15 ans de plus parfois si si...quand on voit les pépites dont nous avait sorti S.S.I. a l'époque...déja fini les EOB,qui étaient déja pas piqués des vers surtout les deux derniers...je me farcis la saga des pools:
Pool of radiance,Curse of the azure bonds,secrets of the silver blades et enfin pool of darkness...Enfin j'en suis qu'au premier de la saga mais ça promet...Non décidément je suis pas né a la bonne époque,j'aurais du naitre au millieu des années 70...
Pool of radiance,Curse of the azure bonds,secrets of the silver blades et enfin pool of darkness...Enfin j'en suis qu'au premier de la saga mais ça promet...Non décidément je suis pas né a la bonne époque,j'aurais du naitre au millieu des années 70...
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
- Ailyn
- Glabrezu
.
7h je me réveille et dehors il fait pas clair du tout
Bon, bah, nouvelle journée qui m'attend... Mais avant ça, un peu de devoirs d'anglais pour bien démarrer, c'est meilleur que le café !
Bon, bah, nouvelle journée qui m'attend... Mais avant ça, un peu de devoirs d'anglais pour bien démarrer, c'est meilleur que le café !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
-
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
*a joué jusqu'a 1h du mat sur plusiers jeux,principalement Rites of war et le premier Darksun.*
Pffff voila,me voici au boulôt avec des p'tits yeux défoncés,maudit soit GOG pour sortir des vieilles pépites...
Pffff voila,me voici au boulôt avec des p'tits yeux défoncés,maudit soit GOG pour sortir des vieilles pépites...
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Bizarre, cette nuit j'avais pas sommeil. Je viens de réaliser que c'était pas si étonnant, étant donné que je m'étais levé à 13h48. 15 heures d'activité, enfin, activité, entre guillemets, ce n'est pas suffisant pour être fatigué, hormis effort violent et prolongé.
J'irais bien prendre un petit déjeuner, problème c'est qu'à cette heure-là, gros risques de réveiller les autres colocataires.
J'irais bien prendre un petit déjeuner, problème c'est qu'à cette heure-là, gros risques de réveiller les autres colocataires.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
-
.
je rappelle que ce topic est pour les gens qui se lèvent... pas ceux qui se couchent à l'heure de se lever...Mr Sylvestre a écrit :Bizarre, cette nuit j'avais pas sommeil. Je viens de réaliser que c'était pas si étonnant, étant donné que je m'étais levé à 13h48. 15 heures d'activité, enfin, activité, entre guillemets, ce n'est pas suffisant pour être fatigué, hormis effort violent et prolongé.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Si il faut savoir exactement si l'internaute a dormi avant de poster dans cette section et à partir de combien de temps de sommeil on considère qu'il effectue un vrai "lever", le travail des modérateurs risque de devenir compliqué. J'en ai cependant pris bonne note.
Pas 20, pas 22, pas 30... non, 25 minutes !
Pas 20, pas 22, pas 30... non, 25 minutes !
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
- Ailyn
- Glabrezu
.
Je suis debout ! Je suis debout !
- Ailyn
- Glabrezu
.
Non non, je suis debout, je suis debout !
Ayé !
Ayé !
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
On est dimanche mais je me suis levé à 6h30 ! *fier*
Un rêve bizarre où je faisais de la couture et où j'avais tellement marre de perdre mon fil que je me cousais un point sur ma propre peau.
Et après je travaillais dans le bâtiment. Et après j'avais mal au ventre et du rangement à faire, alors je me suis levé.
C'était peut-être un rêve prémonitoire...
Un rêve bizarre où je faisais de la couture et où j'avais tellement marre de perdre mon fil que je me cousais un point sur ma propre peau.
Et après je travaillais dans le bâtiment. Et après j'avais mal au ventre et du rangement à faire, alors je me suis levé.
C'était peut-être un rêve prémonitoire...
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Les rêves, c'est le bazar le plus ouf.
Dernièrement, j'ai rêvé d'une redevable (= contribuable, mais côté pas impôts) avec qui j'ai beaucoup correspondu par mail mais jamais vue.
La dame est arrivée dans le bureau avec un bébé dans les bras. Elle était grande, le teint blafard, cheveux longs bouclés et noirs, yeux noirs. Vêtue avec une grande cape noire dans le plus pur style gothique.
Elle a posé son bébé au sol en disant qu'à cet âge il n'était pas bien beau, mais que plus tard il serait beau comme elle... Et elle a laissé tomber sa cape au sol :
C'était une grande araignée velue, genre mygale. Arf.
Dernièrement, j'ai rêvé d'une redevable (= contribuable, mais côté pas impôts) avec qui j'ai beaucoup correspondu par mail mais jamais vue.
La dame est arrivée dans le bureau avec un bébé dans les bras. Elle était grande, le teint blafard, cheveux longs bouclés et noirs, yeux noirs. Vêtue avec une grande cape noire dans le plus pur style gothique.
Elle a posé son bébé au sol en disant qu'à cet âge il n'était pas bien beau, mais que plus tard il serait beau comme elle... Et elle a laissé tomber sa cape au sol :
C'était une grande araignée velue, genre mygale. Arf.