Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Attaques sournoises / Artisanat

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
SergioToutCourt
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

Attaques sournoises / Artisanat

.

Message par SergioToutCourt »

J'ai testé quelques persos (orientés combat corps à corps) au début du jeu :

moine 11 sorceleur 7 humain
guerrier 11 maitre lame 7 nain d'écu 1 arme
barbare 18 2 armes 1/2 orque,
barbare 15 roublard 3 2 armes 1/2 orque
Roublard 6 duelliste 12 halfelin pied léger 2 armes
Barbare 18 nain d'écu 1 arme

avant de me lancer définitivement, est ce que qqn peut me confirmer que les attaques sournoises
sont inefficaces (les monstres y semblent immunisés comme vers la fin de NWN2) dans cette extension ?

A part l'amélioration des armes, qu'est ce que vous conseillez comme artisanat ?

mes RPG & mes autres JV en Français / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

j'ai donc commencé une partie complète (*) avec un Nain d'écu Barbare (hache d'arme naine et port des pavois) ...

pouvez vous confirmer que pour les objets merveilleux il vaut mieux attendre de pouvoir utiliser
les essences parfaites ?

(*) j'ai galéré au bois cendré (game over sur game over) car, outre prendre de l'énergie aux
esprits, je n'avais pas compris qu'on pouvais sacrifier (don : assouvissement) des Xp pour en reprendre (de l'énergie) ...

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

ne pas s'embêter avec les objets merveilleux, l'amélioration des armes suffit amplement en mode normal <[;o)
SergioToutCourt a écrit :est ce que qqn peut me confirmer que les attaques sournoises
sont inefficaces (les monstres y semblent immunisés comme vers la fin de NWN2) dans cette extension ?
les morts vivants, les créatures artificielles (notamment les esprits) ainsi que les monstres immunisés aux coups critiques ne subissant pas de dégâts d'attaques sournoises, il est injustifié (dans MOTB au contraire de SOZ) de mettre quelques niveaux de roublards aux autres classes ...

j'ai fait 2 sessions complètes avec Nain d'écu comme race
-> Barbare "bon" (hache d'arme naine et pavois) avec Okku
-> Guerrier gladiateur "mauvais" (hache d'arme naine épée courte) avec Gann
niveau 30 pour les 2 à la fin

Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »